Non quand on sait lire l'anglais, on voit que ce sont trois phrases sorties de leur contexte.
Mais attendez, je m'en tape pas mal, je dis ca c'est pour vous, si la news se révèle etre de la rumeur sans fondement, vous allez encore passer pour des chevres. Mais c'est votre problème après tout.
...
Et encore une fois, même si c'est vrai c'est pas grave. Le PS Eye supporte des images en 640 480, c'est largement suffisant pour photographier les motifs de votre choix si vous en avez besoin (d'autant que le jeu est déjà fourni avec un enorme paquet de stickers)
Edit :
White-Shadow_62 Wrote:de toute façon ceux qui sortent ces piques envers le site sont toujours des ignares qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent... encore un bel exemple aujourd'hui
il n'empêche que la news reste peu objective, on à l'impression que sans playstation eye le jeu deviendra inutile, injouable, alors que le seul atrait du PSeye est d'ajouter des photos en fond lors de la création de levels...
En fait lorsqu'on voit la manière dont le jeu est foutu, le PSEye servira a beaucoup plus que ça. Malgré tout je ne sais pas de quoi je parle

Pour les 3 du fond qui ne suivent pas, l'intérêt principal du jeu, c'est le moteur physique combiné avec le hud intuitif de création. Les mecs de 1up, novices dans l'éditeur de jeu on pu, en 30 minutes, pondre un niveau complet, avec puzzle, plateforme, etc...
C'est juste du jamais vu en terme de possibilités de création pour qui a un peu d'attrait pour la mécanique. C'est également de pouvoir relier ces niveau entre eux grace à un system de clé. C'est de pouvoir donc créer vos propres jeux de plateforme innovants si vous en avez suffisament dans le cigare,avec plusieurs stages, et de les partager gratuitement avec tous les autres utilisateurs. C'est de pouvoir créer des objets mécaniques spéciaux que vous pourrez ériger comme "trophés" pour les gens qui terminent votre niveau sous certaines conditions... et qui pourront utiliser ces objets dans leurs propres niveaux.
Les possibilités de l'éditeur sont juste infinies.
Si avec ça vous ne comprennez toujours pas l'engouement, je vois pas ce qu'il vous faut, vous ne faites juste pas partie de la clientelle potentielle qui n'apprécie ni le coté casual (desing, plateforme simple) ni le coté hardcore (création et mécanique) ni le coté partage online.... vous êtes donc plus ou moins fait pour du Halo 3 en Solo.
Edit david05 : Les double post sont interdits, merci d'éditer ton message la prochaine fois.EDIT Ninja: Ok