Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : la créativité a ses limites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attend déjà la sortie officiel du jeu pour avoir de vrai info sur le jeu et être sur a 100% que tout çà soit véridique.
De plus 60 ou 70euros, ca me dérange pas, je sais que je vais passer un temps phénoménal sur ce jeu, et les bon jeux de ce genre rempli de qualité, sont (trés) rare..
Pour ma part je suis persuadé que ce jeu deviendra le "Mario Next-gen" de Sony
on en reparle l'année prochaine 

J'attend déjà la sortie officiel du jeu pour avoir de vrai info sur le jeu et être sur a 100% que tout çà soit véridique.
De plus 60 ou 70euros, ca me dérange pas, je sais que je vais passer un temps phénoménal sur ce jeu, et les bon jeux de ce genre rempli de qualité, sont (trés) rare..
Pour ma part je suis persuadé que ce jeu deviendra le "Mario Next-gen" de Sony

-
fredPS3360 Gamer Pro
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites
Moi perso j'en pense que du bien de ce jeu. Riche, coloré, fait travailler l'imagination et privilégie le partage.
Pour le prix ; les jeux ont toujours été très chers en France : ce n'est pas nouveau.
Pour le prix ; les jeux ont toujours été très chers en France : ce n'est pas nouveau.
-
Genesis Gamer Or
Bonusk:
Une vidéo de niveau fait exprès pour/par amazon:
http://www.amazon.com/gp/mpd/permalink/ ... U7B6LGQ54M
Ca peut faire du bon matos promotionnel.
Morceau de conférence E3 de Sony fait sur LBP a la place de powerpoint
(4eme minute)
Tous cela n'est fait qu'avec les assets du jeu et de l'éditeur dispos pour le joueur:
http://fr.youtube.com/watch?v=vCrJ7_tL2 ... re=related
Une vidéo de niveau fait exprès pour/par amazon:
http://www.amazon.com/gp/mpd/permalink/ ... U7B6LGQ54M
Ca peut faire du bon matos promotionnel.
Morceau de conférence E3 de Sony fait sur LBP a la place de powerpoint

Tous cela n'est fait qu'avec les assets du jeu et de l'éditeur dispos pour le joueur:
http://fr.youtube.com/watch?v=vCrJ7_tL2 ... re=related
-
NinjaTrouiLLe Gamer du Dimanche
NinjaTrouiLLe critiquer oui, mais si tout tes posts le sont, ça peut devenir lassant. Enfin.
On aime tellement LBP sur PS3Gen, que certains membres nous ont traité de LBP Fan Boy. Regarde les news de ce mois tu verras que nous l'encensons à chaque article.
Pour info, je ne suis pas d'accord avec le ton de cette news, CongaFury, au contraire, le trouve normale au vu de ce qui est révélé.
Après pour la source, si une réponse du gars en question, pour toi ça veut rien dire. Bah dis donc. Ya une question, y a une réponse, nous avons parlé des deux, donc le contexte y est.
On aime tellement LBP sur PS3Gen, que certains membres nous ont traité de LBP Fan Boy. Regarde les news de ce mois tu verras que nous l'encensons à chaque article.
Pour info, je ne suis pas d'accord avec le ton de cette news, CongaFury, au contraire, le trouve normale au vu de ce qui est révélé.
Après pour la source, si une réponse du gars en question, pour toi ça veut rien dire. Bah dis donc. Ya une question, y a une réponse, nous avons parlé des deux, donc le contexte y est.

Dernière édition par legumozore le 10 Aoû 2008, 16:56, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites
kyoshiroo Wrote:NinjaTrouiLLe critiquer oui, mais si tout t'es posts le sont, ça peut devenir lassant. Enfin.
+1
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
kyoshiroo Wrote:NinjaTrouiLLe critiquer oui, mais si tout tes posts le sont, ça peut devenir lassant. Enfin.
Crois bien que j'ai autre chose à glander que de ne pas être d'accord ... juste pour ne pas être d'accord, j'ai un coté fanboy, parfois trollesque comme tout le monde, mais je viens pas sur votre site pour vous emmerder... après j'ai un langage qui est le mien, vous vous y ferez... ou pas et me virerez, mais quand je suis d'accord avec une news, alors je sais plussoyer aussi pas d'inquiétude. J'ai trouvé qu'en l'occurence même si cette rumeur s'avère vraie, c'est un faux problème eu égard au reste du jeu.
-
Vous êtes là extrêmement en retard pour cette info là, cela faite depuis très très longtemps qu'on savait qu'il fallait le playstation eye pour intégrer des images dans le jeu.
Cela dit, ce n'est pas pour si peu que les non possesseur du playstation eye seront frustrés, le jeu ne se résume pas à coller des photos de nous dans nos niveaux !
Cela dit, ce n'est pas pour si peu que les non possesseur du playstation eye seront frustrés, le jeu ne se résume pas à coller des photos de nous dans nos niveaux !
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Katsuo Wrote:Vous êtes là extrêmement en retard pour cette info là, cela faite depuis très très longtemps qu'on savait qu'il fallait le playstation eye pour intégrer des images dans le jeu.
Le soucis, c'est que rien n'est confirmé de ce coté là. j'ai tenté d'envoyer des mails, de demander sur leur forum, personne n'est foutu de me répondre (ou n'a envie).
Si ils le font, qu'ils le disent clairement, de toutes manières ça se saura.
EDIT: j'ai investigué un peu, et manifestement (enfin encore selon des rumeurs qui circulent partout), c'est une histoire de copyright. Ils sont certains que les images prises par l'EyeToy est du fait d'une personne qui possède le jeu, et qui est donc responsable de la publication de l'image. Media Molecule ne saurait donc être tenu pour responsable de la publication d'images copyrightée à disposition de tout le monde. Si c'est le cas, c'est une habile manière de responsabiliser civilement les utilisateurs du logiciel... et de promouvoir le playstation eye...
EDIT 2: http://fr.youtube.com/watch?v=NI5JmcQv3n4 Ca montre bien qu'à l'origine ils devaient penser à faire de l'implementation directe d'images à partir du disque dur et en feature aditionnelle l'eye toy (4:00 min)
Dernière édition par dastefar le 11 Aoû 2008, 00:15, édité 1 fois.
-
je ne pense pas que le fait de ne pas avoir la psEye va changer énormément de chose, on ne pourra juste pas afficher des images persos dans ses levels mais celà ne va en rien changer le gameplay du jeu lui même. Considérons la pseye comme un bonus pour le jeu mais rien de plus.
Je viens de regarder pleins de vidéos qu'on trouvent sur le net et à aucun moment je n'ai vu quelqu'un DEVOIR utiliser la cam pour avancer ...
Pour le prix: je ne vous comprend pas.. juste parce que c'est LBP, vous voulez un prix réduit. Mettons les choses au point, le jeu était initialement prévu pour ne sortir que sur le PSN, dans ce cas, OUI un prix réduit devait être de rigueur. MAIS LBP est devenu grand et du petit jeu qu'il devait être à la base, il est devenu jeu complet. Que dis-je? deu petit jeu, il est devenu le jeu qui sera surement d'une durée de vie infini ... et pour ça, vous hurlez à la mort pour 70€
? bien sûr c'est cher mais j'ai claqué 70€ pour UDF que j'ai fini en 8h, pareil pour DMC4, 9h pour ratchet & Clank et bad compagnyet un pote à fini Grid en 2 jours !!!! Alors dites moi pourquoi LBP ne devrait pas y passer? lui qui une durée de vie illimité??? ( cf: trackmania où des millions de circuits sont disponibles )
En plus quand on entend les avis sur LBP, il semblerai qu'il fasse grandement parler de lui et qu'une grande partie des joueurs soient déjà conquis.
Donc je rejoints l'avis de Revolver Ocelot et White-Shadow en disant que de 1, il va valoir son prix comme n'importe quel autre jeu, de 2, ce sera très certainement une petite bombe.
PS: Même Clint à retourner sa veste, lui qui ne voulait pas en entendre parler, il est devenu addict, c'est dire
Je viens de regarder pleins de vidéos qu'on trouvent sur le net et à aucun moment je n'ai vu quelqu'un DEVOIR utiliser la cam pour avancer ...
Pour le prix: je ne vous comprend pas.. juste parce que c'est LBP, vous voulez un prix réduit. Mettons les choses au point, le jeu était initialement prévu pour ne sortir que sur le PSN, dans ce cas, OUI un prix réduit devait être de rigueur. MAIS LBP est devenu grand et du petit jeu qu'il devait être à la base, il est devenu jeu complet. Que dis-je? deu petit jeu, il est devenu le jeu qui sera surement d'une durée de vie infini ... et pour ça, vous hurlez à la mort pour 70€

En plus quand on entend les avis sur LBP, il semblerai qu'il fasse grandement parler de lui et qu'une grande partie des joueurs soient déjà conquis.
Donc je rejoints l'avis de Revolver Ocelot et White-Shadow en disant que de 1, il va valoir son prix comme n'importe quel autre jeu, de 2, ce sera très certainement une petite bombe.
PS: Même Clint à retourner sa veste, lui qui ne voulait pas en entendre parler, il est devenu addict, c'est dire

-
Flexo_1
Non moi je suis peut être le seul qui n'adhère pas a ce jeu , mais si tu pense que tu va avoir du contenu gratuits pour le jeu , n'espère pas ...Flexo Wrote:je ne pense pas que le fait de ne pas avoir la psEye va changer énormément de chose, on ne pourra juste pas afficher des images persos dans ses levels mais celà ne va en rien changer le gameplay du jeu lui même. Considérons la pseye comme un bonus pour le jeu mais rien de plus.
Pour le prix: je ne vous comprend pas.. juste parce que c'est LBP, vous voulez un prix réduit. Mettons les choses au point, le jeu était initialement prévu pour ne sortir que sur le PSN, dans ce cas, OUI un prix réduit devait être de rigueur. MAIS LBP est devenu grand et du petit jeu qu'il devait être à la base, il est devenu jeu complet. Que dis-je? deu petit jeu, il est devenu le jeu qui sera surement d'une durée de vie infini ... et pour ça, vous hurlez à la mort pour 70€? bien sûr c'est cher mais j'ai claqué 70€ pour UDF que j'ai fini en 8h, pareil pour DMC4, 9h pour ratchet & Clank et bad compagnyet un pote à fini Grid en 2 jours !!!! Alors dites moi pourquoi LBP ne devrait pas y passer? lui qui une durée de vie illimité??? ( cf: trackmania où des millions de circuits sont disponibles )

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Flexo Wrote:PS: Même Clint à retourner sa veste, lui qui ne voulait pas en entendre parler, il est devenu addict, c'est dire
Et oui, en voyant Kratos et Nariko en mode Sackboy ICI, j'ai craqué.

-
Amaury M. Rédacteur
Moi je suis pas trop heros de jeu , du genre dante et tout ... 

-
Chewbaccu Gamer Bronze