Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Messagepar Flexo_1 » 12 Aoû 2008, 10:02

Sm4ll_Al3x Wrote:Mais ... Vous le fêtes exprès ? Il est à $30 aux States ! Je sais que vous m'aimez pas mais quand même soyez réalistes !  >:(

on le "fêtes"  (  ;D :D ) pas exprès ( faites aurait été mieu je crois ...  )

mais ça a déjà été expliqué maintes fois les raisons pour lesquelles on a les jeux plus chers en Europe, je ne vais pas y revenir, renseigne toi un peu  du pourquoi du comment, tu nous feras des vacances ...  ::)

sérieu ça devient saoulant de lire des news quand elles sont trollées.

tu veux le jeu à 5€, tu l'auras pas, arrête de nous prendre la tête et passe ton chemin  >:( le pire c'est que ce n'est pas la première fois que tu prend la tête aux gens, vient pas te plaindre après qu'on t'apprécie pas.

Désolé pour le HS mais fallait que ça sorte, marre de ceux qui pourrisse le forum à la moindre occasion !! >:(

En plus le sujet n'est pas le prix du jeu mais la limite à la créativité, sur lequel j'ai déjà donné mon avis.

Re : Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Messagepar chronoss2 » 12 Aoû 2008, 10:07

Flexo Wrote: le pire c'est que ce n'est pas la première fois que tu prend la tête aux gens, vient pas te plaindre après qu'on t'apprécie pas.

moi j'aime bien Sm4ll_Al3x pour les trucs du genre "fêtes"  :D :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Messagepar Amaury M. » 12 Aoû 2008, 10:08

Kyoshiroo l'a dit, c est 60$ (45 euros) et non 30$.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar xbrain » 12 Aoû 2008, 10:29

HS : De toutes façons on a assez polémiqué sur les prix des jeux en france comme cela a été dit plus haut, on se fait effectivement "avoir" en france ( et pas que sur les jeux ) ! Maintenant si Petit Alex (j'aime bien les traductions en francais  ;) ) ne veut pas du jeu à 70 euros je pense qu'il suffit juste de faire comme beaucoup de gens, le prendre en import et la discussion de prix est clause !  ;)

En tout cas pour en revenir au sujet, je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis un fanboy de ce jeu, mais j'avoue qu'il m'intrigue. Je jugerais quand il sera sorti !  :)

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Messagepar Euca » 12 Aoû 2008, 10:32

xbrain Wrote:HS : De toutes façons on a assez polémiqué sur les prix des jeux en france comme cela a été dit plus haut, on se fait effectivement "avoir" en france ( et pas que sur les jeux ) ! Maintenant si Petit Alex (j'aime bien les traductions en francais  ;) ) ne veut pas du jeu à 70 euros je pense qu'il suffit juste de faire comme beaucoup de gens, le prendre en import et la discussion de prix est clause !  ;)

En tout cas pour en revenir au sujet, je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis un fanboy de ce jeu, mais j'avoue qu'il m'intrigue. Je jugerais quand il sera sorti !  :)

+1, c'est pas nouveau que Sony nous en... BIP de ce coté la (d'ailleurs y'a pas que eux ^^), pas la peine de s'exciter de toute façon sa changera rien... Personnellement il m'intéresse beaucoup ce jeu !! J'attendrais qu'il descende un peu en prix avec l'age sur le marche de l'occasion pour me le prendre ( enfin sa dépend si il est a 50 euro je le prend, mais a 70... Pas les moyens  :(...)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xbrain » 12 Aoû 2008, 10:39

Euca Wrote:+1, c'est pas nouveau que Sony nous en... BIP de ce coté la (d'ailleurs y'a pas que eux ^^), pas la peine de s'exciter de toute façon sa changera rien... Personnellement il m'intéresse beaucoup ce jeu !! J'attendrais qu'il descende un peu en prix avec l'age sur le marche de l'occasion pour me le prendre ( enfin sa dépend si il est a 50 euro je le prend, mais a 70... Pas les moyens  :(...)

Juste une dernière petite aparté sur les prix car on est pas dans le bon topic, même s'il descend sur le marché de l'occasion, ils continuent toujours de nous "entuber" quand on voit des GTAIV à 60 voir 55 euros en occasion, autant toujours le prendre en import à 45fdpin... y a pas photo comme on dit  ;)

Sinon j'ai hâte de voir ce LBP car plus on en parle et plus j'ai envie d'essayer !  :P

Surtout si on peut gagner de l'argent en créant nos niveaux, non je rigole c'est pas pour ça car je n'y crois pas trop à celle là, enfin du moins c'est pas comme ça qu'on deviendra millionnaire !  ;D

Messagepar Flexo_1 » 12 Aoû 2008, 10:57

si il y a effectivement possibilité de faire payer ses créations, rassurez-vous, si j'en fais, les miennes seront pour tout le monde GRATUITES !!

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Messagepar xbrain » 12 Aoû 2008, 11:00

Flexo Wrote:si il y a effectivement possibilité de faire payer ses créations, rassurez-vous, si j'en fais, les miennes seront pour tout le monde GRATUITES !!

Ah ok, bon ben dans ce cas je chercherais celle de Flexo à ce moment là  :P

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Messagepar caf » 12 Aoû 2008, 11:18

xbrain Wrote:Sinon j'ai hâte de voir ce LBP car plus on en parle et plus j'ai envie d'essayer !  :P

ouais, moi aussi, plus on en parle, plus on en a envie, mais ... c'est pas forcément bon signe, car GTA IV, on en a parlé a toute les sauces, et pour finir (une fois l'histoire finie), on en est particulièrement déçu...
Home on en parle très régulièrement, et on a toujours rien de bien concret ...

en fait, sur PS3, les gros blockbuster (mise a part MGS4, que j'ai pas suivi du tout), plus on en parle, plus on en est déçu ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xbrain » 12 Aoû 2008, 11:23

caf Wrote:ouais, moi aussi, plus on en parle, plus on en a envie, mais ... c'est pas forcément bon signe, car GTA IV, on en a parlé a toute les sauces, et pour finir (une fois l'histoire finie), on en est particulièrement déçu...
Home on en parle très régulièrement, et on a toujours rien de bien concret ...

en fait, sur PS3, les gros blockbuster (mise a part MGS4, que j'ai pas suivi du tout), plus on en parle, plus on en est déçu ....

C'est toujours comme ça et pas que dans les jeux vidéos !! Donc mieux vaut pas en faire tout une montagne pour ne pas être trop déçu ensuite, Wait and see comme on dit (la devise des news de ps3gen... :P:D

Messagepar Flexo_1 » 12 Aoû 2008, 13:03

c'est vrai, mieu vaut ne pas s'emballer mais j'ai bon espoir pour LBP. Sinon pour GTA4, j'en suis à 75h de jeu et toujours pas fini donc c'est à l'appréciation de chacun car pour moi il est très bon. Mais restons sur LBP ;)

Ce qui est sûr, c'est qu'il va faire parler de lui, en bien ou en moins bien mais il ne passera pas inapperçu.

Messagepar xbrain » 12 Aoû 2008, 13:59

Pour l'inaperçu, c'est raté  :D
Il est même pas encore sorti qu'on entend parlé de lui partout !!
Peut être un jeu qui plaira à ma chérie  :P Bon il ne faudrait pas non plus que ça devienne son hobby et qu'elle me pique la ps3, déjà que j'y joue pas beaucoup !!  :D

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news