Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : La mise à jour 1.12 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet : La mise à jour 1.12 est disponible
cool ça. je la ferai tout à l'heure..
merci Media Molecule
merci Media Molecule

-
chronoss2 Gamer Or
je sais plus ou j'ai lu sa mais il avait dit qu'il préparait d'autre niveaux ? il sont ou ? et il aurais dit aussi car je me souvient toujours aussi ou j'ai vu sa: Nous somme qu'a la moitié du développement du jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : LittleBigPlanet : La mise à jour 1.12 est disponible
SimonBHB Wrote:je sais plus ou j'ai lu sa mais il avait dit qu'il préparait d'autre niveaux ? il sont ou ? et il aurais dit aussi car je me souvient toujours aussi ou j'ai vu sa: Nous somme qu'a la moitié du développement du jeux.
Et les niveaux FFVII ils sont où aussi

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : LittleBigPlanet : La mise à jour 1.12 est disponible
Kerberos Wrote:Et les niveaux FFVII ils sont où aussi
nan les niveaux God of War. Il on mis un pack comme pour MGS mais pas de niveaux. Si c'est pour donner des autocollant il pourrait metre des niveaux pour faire une histoire autour de ses packs.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Le bouton de proximité a désormais une option demandant la présence de tous les joueurs.
je le redis sa il étais déjà avant la maj!!!!
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
excellente maj, le jeu est largement plus fluide en plus et la musique in game est un bon plus, petit bémol : on ne peut pas l'activer directement via le xbm in game enfin bon.... ça reste bien 
en fait je suis surtout content pour la grosse avancée niveau fluidité, il n'y a qu'a voir dans le mode histoire la vitesse à laquelle les objets obtenus s'affichent dans la liste, j'essaierais de voir si il y a aussi moins de lag en on line, je ne sais pas pour l'instant

en fait je suis surtout content pour la grosse avancée niveau fluidité, il n'y a qu'a voir dans le mode histoire la vitesse à laquelle les objets obtenus s'affichent dans la liste, j'essaierais de voir si il y a aussi moins de lag en on line, je ne sais pas pour l'instant
-
N@B Gamer Pro
Moi j'ai un nouveaux truck et qu'en online je crois: Pré chargement dues ressource de partit...
c'est une phrase comme sa.
c'est une phrase comme sa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pas mal la nouveauté music in-game. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Interessante cette maj, mais dommage j'ai fini le jeu solo et le online rame trop ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Kerberos Wrote:Question : il n'y a que moi ou plusieurs personnes ont leurs Save endommagée ? Moi en tout cas elle l'est![]()
Nan moi j'ai pareille

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
moi sa me fait peut cette sauvegarde qui peut etre endommager. t'en qu'on a pas les trophées il faut faire attention. vous avez du quitter le jeux quand il sauvegardai ou c'est encore ce truck ou quand vous avez des objet de la communauté sa sauvegarde pas.
Moi j'ai eu autre chose, j'avais trop d'objet et sa me disais que sa ne pouvait plus sauvegarder, j'ai aussi eu un costume endommager.
Moi j'ai eu autre chose, j'avais trop d'objet et sa me disais que sa ne pouvait plus sauvegarder, j'ai aussi eu un costume endommager.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2