Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet: la suite déjà dans les tuyaux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je soit mal faire une suite a ce jeu du contenu additionnels suffit amplement

Je soit mal faire une suite a ce jeu du contenu additionnels suffit amplement
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet: la suite déjà dans les tuyaux ?
Un contenu additionel serait le mieux car un LBP 2... 
C'est vrai que je ne vois pas qu'est-ce qui pourraient améliorer.

C'est vrai que je ne vois pas qu'est-ce qui pourraient améliorer.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
sa sere a r1
Edit david05 : Attention au SMS, merci.
Edit david05 : Attention au SMS, merci.
Dernière édition par Justice le 27 Oct 2008, 22:30, édité 1 fois.
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Une suite est quasiment certaine. Pourquoi me direz vous ?
Bah tous simplement qu'il vaut mieux faire payer les gens 70€ une seconde fois, avoir un jeu en magasin une seconde fois, refaire de la pub une seconde fois. Comme cela on gagne de l'argent, des nouveau joueur et on garde les anciens.
Alors, mais qu'est ce que l'on met dedans
Comme l'ont dit certains, un nouveau mode histoire, plus long, plus poussé, des mécanismes novateurs, un créateur de niveau encore plus riche, etc etc....
Et surtout le fin du fin, on met une quatrième planète avec les niveaux créés par les joueurs dans LBP 1 (pour les non connaisseur, dans LBP il y a trois planètes, une qui représente en quelque sorte l'onglet ami du PSN, une pour le mode histoire, et une pour le mode de création).
Et là ce sera un carton, mais bon, je suis un doux rêveur.
Bah tous simplement qu'il vaut mieux faire payer les gens 70€ une seconde fois, avoir un jeu en magasin une seconde fois, refaire de la pub une seconde fois. Comme cela on gagne de l'argent, des nouveau joueur et on garde les anciens.
Alors, mais qu'est ce que l'on met dedans

Et surtout le fin du fin, on met une quatrième planète avec les niveaux créés par les joueurs dans LBP 1 (pour les non connaisseur, dans LBP il y a trois planètes, une qui représente en quelque sorte l'onglet ami du PSN, une pour le mode histoire, et une pour le mode de création).
Et là ce sera un carton, mais bon, je suis un doux rêveur.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je suis l'avis de Grey-Che, une version améliorée par des MAJ et Add-on serait le mieux pour nous.
Mais comme pour tout le monde : "money is money", donc ils vont faire comme les franchises de jeux de sports, un par an histoire de mettre à jour la liste des équipes et les noms des joueurs...
Ah et aussi au passage améliorer un poil les graphismes pour prendre les gens pour des idiots, changer un peu les menus, et enfin penser à améliorer / remanier le gameplay mais pour la version dans 2 ans..
Non mais franchement dans quel monde on vit ? Ah oui un monde d'argent, avec des valeurs hypocrites au possible.
Mais comme pour tout le monde : "money is money", donc ils vont faire comme les franchises de jeux de sports, un par an histoire de mettre à jour la liste des équipes et les noms des joueurs...
Ah et aussi au passage améliorer un poil les graphismes pour prendre les gens pour des idiots, changer un peu les menus, et enfin penser à améliorer / remanier le gameplay mais pour la version dans 2 ans..
Non mais franchement dans quel monde on vit ? Ah oui un monde d'argent, avec des valeurs hypocrites au possible.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2008, 01:44, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : LittleBigPlanet: la suite déjà dans les tuyaux ?
kyoshiroo Wrote:
[...]
Et surtout le fin du fin, on met une quatrième planète avec les niveaux créés par les joueurs dans LBP 1 [...]
Oui je suis d'accord s'il rajoute cette planète s'est très bien car ils ne feront pas "barrages" aux joueurs du premier OPUS (qu'il y ait une sorte de fil conducteur entre les joueurs de chaque version) dans le cas contraire je suis pas vraiment pour un nouvel opus à moins qu'il sorte d'ici 2/3 ans minimun !
Dernière édition par Sephiroth_1_1_1 le 28 Oct 2008, 01:48, édité 1 fois.
-
Sephiroth_1_1_1
Au passage, les serveurs sont ouverts pour ceux qui ont déjà le jeu 

-
sonic971
Genesis Wrote:Je suis l'avis de Grey-Che, une version améliorée par des MAJ et Add-on serait le mieux pour nous.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
De plus que le jeu n'est même pas encore sorti.
Sortir un autre LBP quasiment pareil serait complètement nul. Ca gacherait tout, sauf si, comme le dit kyo, les serveurs online seront les mêmes et donc on pourra jouer avec ceux de la deuxième version.
Mais bon j'èspère vraiment que ça sera juste un pack additionnel.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2