Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rebelfr Gamer Or
Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible
Moi j'étais en pleine partie et j'ai eu le droit a quelques SECONDES de connexion au serveur ^^" je me suis demandé pourquoi et la MAJ toujours pas vérifier je le ferai demain de mon coté mais je me suis posé quelques questions lorsque j'ai vue LBP connecté au serveur
j'ai eu une lueur d'espoir mais les quelques secondes sont très vite passé même pas eu le temps de voir si ca fonctionnait..

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible
ba il a intéret d'être bien le jeu, je comprend pas pourquoi ils sortent un patch alors que le jeu n'est pas sortie officiellement et pourquoi retardé sa sortie s'ils sortent pour corrigé le problème
Même si tout le monde n'a pas internet

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 19:35, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB 

-
Spokepsp Gamer Averti
certains l'ont déjà dit !
parce que pas tout le monde a une connexion internet ....
bref, je ne comprend pas pourquoi la version US n'aurait pas de patch ... ca n'a pas beaucoup de sens ... je pense que les seuls versions sorties a "l'avance" sont des US, donc, c'est la seule version a attendre une update ...
enfin, je sais pas ....
parce que pas tout le monde a une connexion internet ....
bref, je ne comprend pas pourquoi la version US n'aurait pas de patch ... ca n'a pas beaucoup de sens ... je pense que les seuls versions sorties a "l'avance" sont des US, donc, c'est la seule version a attendre une update ...
enfin, je sais pas ....
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
rebelfr Wrote:et si LBP etait sorti sur 360, il n'aurais pas été baclé, contrairement a la version PS3
Et ne comparons même pas la version Ngage a celle de PS3

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
si un tel patch est dispo, pourquoi avoir repossé la date de sortie 

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:si un tel patch est dispo, pourquoi avoir repossé la date de sortie
pour ceux n'ayant pas d'accès à internet avec leur ps3 (et ça représente quand même pas mal de monde)

-
bigdragon Gamer Argent
J'ai bien fais la MaJ du jeu.
Excellent ce jeu,dommage de faire attendre le 7 Novembre pour tout les joueurs impatients.
Excellent ce jeu,dommage de faire attendre le 7 Novembre pour tout les joueurs impatients.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Tallaac Wrote:J'ai bien fais la MaJ du jeu.
Tu l'as fait depuis un serveur US ou Européen?? Moi je suis sur européen enfin j'ai toujours pas vérifié la MAJ.. J'espère quel fonctionne sur serveur européen aussi..

-
Killeron Gamer Maitre
Oui il y a le fait que tout le monde n'ai pas de connexion mais surtout pour faire le moins de bruit possible pour pas gâcher la sortie du jeu avec un scandale et donner une mauvaise image du jeu, à mon avis c'est plutôt ça, ils on étouffé l'affaire le plus vite possible pour garder la réputation du jeu "tout public" et non "offensant envers des paroles religieuses".
Mais bon je me répète.
Mais bon je me répète.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote: mais surtout pour faire le moins de bruit possible pour pas gâcher la sortie du jeu avec un scandale et donner une mauvaise image du jeu, à mon avis c'est plutôt ça, ils on étouffé l'affaire le plus vite possible pour garder la réputation du jeu "tout public" et non "offensant envers des paroles religieuses".
Alors explique moi pourquoi tout le monde est au courant maintenant alors que la sortie du jeu aurait pu être faite normalement, puis la simple MAJ et paf! Personne n'aurait été au courant ou en tout cas, une minorité de personne.
Certes, tout le monde n'a pas internet sur la PS3, mais à quoi bon joué à LBP sans internet ?

Ceci est son principal atout et malgré ma galette dans la machine, je n'éprouve pas un grand plaisir à joué en sachant que je suis un peu "seul au monde" sur mon POD...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible
Killeron Wrote:Tu l'as fait depuis un serveur US ou Européen?? Moi je suis sur européen enfin j'ai toujours pas vérifié la MAJ.. J'espère quel fonctionne sur serveur européen aussi..parce que si le jeu est limité serveur US ca me gaverai un peu mais bon..
C'est l'inverse apparemment la MAJ est dispo pour les EU mais pas pour les US.
-
ricola_1 Gamer Averti