Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar sonic971 » 22 Oct 2008, 21:22

MAJ effectuée.

"Yapluka-attendre" l'ouverture des serveurs 8)
Avatar de l’utilisateur sonic971

Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Killeron » 22 Oct 2008, 21:27

ricola Wrote:C'est l'inverse apparemment la MAJ est dispo pour les EU mais pas pour les US.

Bon je dois essayé après.. Je peux pas attendre demain pour savoir si il va fonctionner ou pas sur le serveur européen.. :'( j'espère que oui!!
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar L0lliPoP » 22 Oct 2008, 21:28

bigdragon Wrote:pour ceux n'ayant pas d'accès à internet avec leur ps3 (et ça représente quand même pas mal de monde)

Si ils n'ont pas internet ils ont qu'a prendre la X360 ! Car le but de la PS3 est d'avoir un réseau gratuit  >:(

C'est quoi cette foutu blague Sony ? Vous sortez un patch pourquoi faire si vous retardez la date de sortie de LBP ? MAIS LOOOOOL ! Et ce gars qui s'est senti offenser, il avait internet lui comme par hasard, ils ont sortis un patch exprès pour lui je paris, mais il avait pas à avoir ce jeu en avance aussi, pourquoi y'as pas de ban d'effectuer ?! VIVE SONY !

J'vends ma PS3, qui la veut c'est une 60Go, aller ... 350€ avec deux DS3,et une vingtaine de jeux, me mp !

J'Go M$
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 21:31, édité 1 fois.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar nyuu_naga » 22 Oct 2008, 22:10

Shadow1230 Wrote:Je l'avais dis, ils nous le sortent le 7 après les vacances (alors que les lycéens comme moi auraient préférés avoir un peu de temps pour bénéficier de l'outil primordial du jeu : la création de niveau) alors qu'une simple MAJ dans la soirée, comme actuellement, aurait évité le retard et que l'info des 2 versets incorporés dans une chanson de LBP ne soit enflé par les médias...  :-\

M'enfin, j'ai déjà ma galette, alors ça me dérange pas plus que ça...  :)

bas alors pourquoi tu braille ptdr !! Vraiment c'est du n'importe quoi lol ^^
pour vous dire que Sony sa devient n'importe quoi !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 22:15, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar L0lliPoP » 22 Oct 2008, 22:16

Pourquoi tu dis ça ptdr !! -.-

C'est son opinion !
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phy » 22 Oct 2008, 22:26

Je comprends pas comment un type sur 2 dans chaque forum a déjà le jeu  ???
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)
Image
Phy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ricola_1 » 22 Oct 2008, 22:40

C'est peut-être les même type dans chaque forum différent  ;D

Sinon une MAJ uniquement pour la version EU,sa sent pas un peu le online zoné?Même si ça été dit le contraire.
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Gamespirit » 22 Oct 2008, 22:48

Shadow1230 Wrote:Alors explique moi pourquoi tout le monde est au courant maintenant alors que la sortie du jeu aurait pu être faite normalement, puis la simple MAJ et paf! Personne n'aurait été au courant ou en tout cas, une minorité de personne.

Tout le monde aurai été au courant si ils l'avaient laissé qu'est-ce que tu crois ? Et c'est bien pour ça qu'ils ont tout retiré vite fait, pour que la majorité des gens ne soit pas au courant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar caf » 22 Oct 2008, 22:51

au secours, je commence a ne plus rien comprendre !!!

aidez moi, j'suis largué ... j'vous expose mon cas, et dites moi ce que je dois attendre, parce que .... voila quoi :)

j'ai un jeu (avec sur la tranche) le logo avec la sphère, et c'est écrit 1 (donc US, en partant du principe que tout est écrit en anglais derriere la boite)
j'ai une PS3 EUR
et 2 comptes (un US et l'autre EUR)

qu'est ce qui fait foie (ou fois....) ?

alors, je ne comprend plus ... j'ai un jeu Zone 1, donc je dois attendre, que les servers US distribue la MaJ US .... ?
est-ce que certains ont un jeu Zoné 2 ? je croyais que les jeux ayant été vendus AVANT la date magique étaient tous des zone 1 ... donc, a priori, (Avec ce raisonnement) personne n'est censé jouir de la MaJ pour le moment .... nan ? .....

help, j'comprend pas pourquoi, mais je ne suis plus rien du tout dans cette histoire .......

(tiens, un n00b tappe a ma porte, serait-ce un signe ?)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Killeron » 22 Oct 2008, 23:40

caf Wrote:est-ce que certains ont un jeu Zoné 2 ? je croyais que les jeux ayant été vendus AVANT la date magique étaient tous des zone 1 ... donc, a priori, (Avec ce raisonnement) personne n'est censé jouir de la MaJ pour le moment .... nan ? .....

Pareil je comprend pas ce qui se passe.. Si les jeux vendu a l'avance sont des zones 1 pourquoi des personnes on la MAJ depuis les serveurs US.. Bon je vais vérifier si la MAJ s'effectue ou pas..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efde71 » 22 Oct 2008, 23:48

Les patchs étaient tous en automatiques, donc la sortie a été annulé et ben le patch déjà dispo. Comme de nombreux jeux avant la date de sortie. De plus je pense que comme il pensaient que le jeux fera un tabac, ils l'ont distribué le plus tôt possible..
Donc ceci explique cela!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar caf » 23 Oct 2008, 00:06

Killeron Wrote:Pareil je comprend pas ce qui se passe.. Si les jeux vendu a l'avance sont des zones 1 pourquoi des personnes on la MAJ depuis les serveurs US.. Bon je vais vérifier si la MAJ s'effectue ou pas..

si c'est comme chez moi que t'es "équipé" (jeu zone 1), tu n'auras pas la MaJ, ou alors, je vais etre jaloux !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news