Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Killeron » 23 Oct 2008, 00:32

caf Wrote:si c'est comme chez moi que t'es "équipé" (jeu zone 1), tu n'auras pas la MaJ, ou alors, je vais etre jaloux !

Je crois que je l'ai eu, l'hypothèse que je me dis c'est que la MAJ à été automatique même en cours de partie. C'est peut être pour ca que j'ai eu cette connexion au PSN durant quelques secondes durant ma partie.. J'ai crée un compte US pour essayé et j'ai rien eu donc le jeu fonctionne surement en européen c'est juste que la MAJ à été effectué de façon brutal ^^" une MAJ obligatoire même en cours de partie, peut être que tu ne t'en es pas rendu compte que la MAJ à été effectué ou sinon on a pas de chance :'(
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Jonyjack » 23 Oct 2008, 00:41

bigdragon Wrote:pour ceux n'ayant pas d'accès à internet avec leur ps3 (et ça représente quand même pas mal de monde)

ça se répète ici ;D

Sm4ll_Al3x Wrote:Si ils n'ont pas internet ils ont qu'a prendre la X360 ! Car le but de la PS3 est d'avoir un réseau gratuit  >:(

C'est quoi cette foutu blague Sony ? Vous sortez un patch pourquoi faire si vous retardez la date de sortie de LBP ? MAIS LOOOOOL ! Et ce gars qui s'est senti offenser, il avait internet lui comme par hasard, ils ont sortis un patch exprès pour lui je paris, mais il avait pas à avoir ce jeu en avance aussi, pourquoi y'as pas de ban d'effectuer ?! VIVE SONY !

J'vends ma PS3, qui la veut c'est une 60Go, aller ... 350€ avec deux DS3,et une vingtaine de jeux, me mp !

J'Go M$

moi je veux bien ta PS3
si tu prends la PS3 juste pour le online gratuit c'est vraiment que t'as un problème parce qu'avec les 500€ tu te paie pas mal d'années de live ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Killeron » 23 Oct 2008, 01:11

J'ai comparé les deux musiques, celle dans la news précédente ou on pouvait écouter la musique et celle sur le jeu, si vous écoutez bien on remarque qu'il y a moins de chant maintenant, enfin on se rend compte que quelques paroles ont disparus. Pour ceux qui aurait un doute comparé les deux musiques afin d'être sur, et d'après d'autres source sur internet la MAJ a modifié quelques truc sur le mode création, et dernier point pour pas être lourd sur mon compte PSN les trois planètes dans le PAD ont disparu il ne reste plus que la terre, peut être qu'il va falloir recommencer le jeu pour ceux qui on déjà commencé ou terminé à voir..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phy » 23 Oct 2008, 01:22

On dirait qu'il y a quelques soucis avec les versions déjà répandues. Finalement, je ne vais peut-être pas regretter d'attendre comme (presque) tout le monde.
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)
Image
Phy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar ricola_1 » 23 Oct 2008, 03:24

Killeron Wrote:J'ai comparé les deux musiques, celle dans la news précédente ou on pouvait écouter la musique et celle sur le jeu, si vous écoutez bien on remarque qu'il y a moins de chant maintenant, enfin on se rend compte que quelques paroles ont disparus. Pour ceux qui aurait un doute comparé les deux musiques afin d'être sur, et d'après d'autres source sur internet la MAJ a modifié quelques truc sur le mode création, et dernier point pour pas être lourd sur mon compte PSN les trois planètes dans le PAD ont disparu il ne reste plus que la terre, peut être qu'il va falloir recommencer le jeu pour ceux qui on déjà commencé ou terminé à voir..

comment sa il ne te reste que la terre?
tu peut plus aller dans le mode creation?
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Banchan2 » 23 Oct 2008, 08:40

Salut, je joue sur la version US depuis quelques jours (BCUS98148) et impossible d'acceder aux serveurs online.
Le jeu n'etant pas sorfi officiellement, je comprends donc je joue depuis seulement sur le mode solo.

Pas eu de mise a jour pour le moment.
Par contre Killeron, ce que tu ecris m'inquiete : tu as fait la MAJ et ta save s'est corrompue ? tu dois tout refaire depuis le debut ? si j'ai bien compris.
Ca me fout les boules ton histoire la car j'ai passe plus de 10 heures sur le jeu et ca m'ennuie de devoir tout refaire.
Donne nous au plus vite plus d'infos please  :)
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar Killeron » 23 Oct 2008, 12:08

Non ne t'inquiète pas ^^ ma save n'est pas corrompu, c'est juste que j'ai crée un nouvelle utilisateur sur ma PS3 et la save ne se trouve pas sur cette utilisateur mais sur l'autre elle fonctionne c'est juste que en recommençant le jeu depuis mon nouvelle utilisateur je n'ai plus que la terre sur mon POD, les deux autres planètes ne sont pas disponibles peut être qu'il faudra les déverrouiller ou se patch les à enlever le temps d'attendre un autre patch. Enfin je me fais des idées, il faut pas me suivre :P
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Kaexoy » 23 Oct 2008, 12:25

Gamespirit Wrote:Tout le monde aurai été au courant si ils l'avaient laissé qu'est-ce que tu crois ? Et c'est bien pour ça qu'ils ont tout retiré vite fait, pour que la majorité des gens ne soit pas au courant.

"Tout le monde" est un bien grand mot, peut-être que tu connais toutes les langues du monde, mais par exemple, moi ne connaissant pas un seul mot de la langue arabe, si ce n'est les petites frappes de la vie de tout les jours qui en sortent sans en savoir la signification, je n'aurais peut-être compris qu'au bout d'un an ce qui était dis dans les paroles et je ne pense pas être le seul la-dessus.
Qui plus est, le jeu est sortis hier (enfin normalement) et dans la soirée même, voilà un patch.
Sachant que les gens travaillent, ils ont commencé à joué le soir, après être passé chercher la galette en express à la pause miam, hop ! 18:00, lancement du jeu, patch et y aurais rien eu du tout et je ne pense pas non plus que seulement 2 personnes font ça... ::)
Et la population n'est pas que constitué de gamin de 8 ans qui n'ont pas cours le mercredi... ::)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar Banchan2 » 23 Oct 2008, 12:43

Killeron Wrote:Non ne t'inquiète pas ^^ ma save n'est pas corrompu, c'est juste que j'ai crée un nouvelle utilisateur sur ma PS3 et la save ne se trouve pas sur cette utilisateur mais sur l'autre elle fonctionne c'est juste que en recommençant le jeu depuis mon nouvelle utilisateur je n'ai plus que la terre sur mon POD, les deux autres planètes ne sont pas disponibles peut être qu'il faudra les déverrouiller ou se patch les à enlever le temps d'attendre un autre patch. Enfin je me fais des idées, il faut pas me suivre :P

Ouf, tu m'as fait peur  ;)
C'est tout a fait normal que tu te retrouves avec un jeu "vierge" si tu joues sous un autre utilisateur, ca le fait pour tous les jeux.
J'arrive au de la glace, les niveaux deviennent bien chaud quand, c'est a se tirer les cheveux de la tete, surtout que le comportement de Sackboy, c'est pas toujours ca, quelle frustration  :(
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar Vanou » 23 Oct 2008, 12:45

Euh selon certains sites, le patch n'altère pas du tout la chanson... Apparemment il ne fait qu'ajouter des costumes et décors, pour la chanson, le patch est annoncé pour plus tard.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=265247
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170864

Alors qui croire  ???
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Killeron » 23 Oct 2008, 13:38

Bon j'enregistrerai le son et le mettrai sur youtube on comparera et on verra bien, enfin pour la patch moi ca ne ma rien écrit il a du s'installer tout seul car j'ai été connecté au PSN durant un cours instant.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible

Message non lupar caf » 23 Oct 2008, 13:41

VinceTokyo Wrote:Ouf, tu m'as fait peur  ;)
C'est tout a fait normal que tu te retrouves avec un jeu "vierge" si tu joues sous un autre utilisateur, ca le fait pour tous les jeux.
J'arrive au de la glace, les niveaux deviennent bien chaud quand, c'est a se tirer les cheveux de la tete, surtout que le comportement de Sackboy, c'est pas toujours ca, quelle frustration  :(

les derniers niveaux sont particulièrement ardus, et c'est clair que la maniabilité peut (souvent) posé problème ... le moment qui m'a le plus saoulé, c'est dans un niveau y'a une IMMENSE roue (mécanique) et c'est fait en espèce de labyrinthe ... sérieux, j'ai méchamment galéré !
le dernier boss n'est meme pas très compliqué, mais je dois dire qu'au début, c'est un jeu pour les jeunes, mais sur la fin, les plus jeunes vont vraiment pété les plombs, et je commence a me dire que c'est moyennement un jeu "tout age" ... surtout du a la difficulté...

sinon, pour revenir au sujet (et esquivé le HS) TOUJOURS PAS DE PATCH, a 13h30 .... :(

pour finir, en général dans l'utilitaire  des données sauvegardées, on peut pas voir si y'a eu une mise a jour ? ... il me semblait qu'on pouvait en allant la bas.... pour ma part, que dalle, je le répète, et je n'ai pas le sentiments que ca se soit fait "tout seul", et surtout, sans avertissement .... (j'reste très sceptique sur le fait que ca se soit fait tout seul :) )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news