Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : le patch 1.08 est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un peu peur qu'il y ai toujours le problème de sauvegarde du profil mais qu'ils ont juste caché le message.
J'espère me tromper bien sûr !!
j'ai pensé la même sauf qu'apparemment c'est un message qui apparait alors que la sauvegarde a bien eu lieu
donc le message est caché et tout s'est bien passé

bon bah je vais dl le patch

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : LittleBigPlanet : le patch 1.08 est arrivé
Jonyjack Wrote:j'ai pensé la même sauf qu'apparemment c'est un message qui apparait alors que la sauvegarde a bien eu lieu
donc le message est caché et tout s'est bien passé
bon bah je vais dl le patch
Un message qui dit "impossible de sauvegarder le profil" qui s'afficherait après une sauvegarde REUSSI ??

Ca me parait étrange quand même... ou alors en effet c'est un bug à la con !
-
yomenetsan
Re : Re : Re : LittleBigPlanet : le patch 1.08 est arrivé
SimonBHB Wrote:Mais les corriger avant qu'il sorte c'est mieux.
Pour: GTA Une maj d'environ 20Mo.
Pour: LBP il y avait des MAJ, mais en deux partit, 57Mo et 67Mo environ a télécharger et pour un autre jeux 3 MAJ dont une de 380Mo et je sait plus la taille des deux autre.
Tout sa pour dire vous acheter un jeu et vous ne pouvez meme pas y jouer car il y a des énorme MAJ a faire. Si les développeur corrigerais le bug sa n'arriverais pas. Je ne dit pas qu'un jeux doit avoir aucun bug mais il pourrait au moins les corriger.
mdr un jeu n'est jamais parfait il est concu par l'etre humain qui n'est lui même pas parfait lol tu peut pas faire un jeux 100% fonctionnel dès sa sortie
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : LittleBigPlanet : le patch 1.08 est arrivé
QUAND EST CE QUE NOS STATS SERONT MIS A JOUR OSTIE DE TABARNACLE DE MARDE!!!!!
Edit : Ok, le patch ne corrige rien du tout, il prepare juste le jeu aux prochains DLC:
"the 1.08 update contains content only. The Edam update is still going through the testing process and we'll have more information about its release date once it's completed testing"
Ces quoi vos sources lol
Tester avant de newzer les jeunes!
Le patch de ces corrections sera pour plus tard!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit : Ok, le patch ne corrige rien du tout, il prepare juste le jeu aux prochains DLC:
"the 1.08 update contains content only. The Edam update is still going through the testing process and we'll have more information about its release date once it's completed testing"
Ces quoi vos sources lol
Tester avant de newzer les jeunes!
Le patch de ces corrections sera pour plus tard!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Dernière édition par Justice le 26 Jan 2009, 20:37, édité 1 fois.
-
SUperDUckWC Gamer Averti
J'irai installer ça mais le costume d'ape escape et gratuit 

-
ludomul Gamer Hardcore
Bon bah ça fait au moins des costumes en plus
-
picsou94 Gamer Bronze
Euh moi depuis que j'ai le jeux j'ai un bug :
Quand je veux relire une vidéo de tutoriel ou autre, n'imposte quel vidéo quoi!, et ben au niveau du flux vidéo c'est comme si l'image laguait Oo mais le son est impek
ça me le fait que quand je relit la vidéo, donc quand je joue et qu'il me balance la vidéo au moment venu pas de problème
J'espère que c'est pas la gravure du BlueRay parce que ça me le fait que quand je RELIS la vidéo
Quand je veux relire une vidéo de tutoriel ou autre, n'imposte quel vidéo quoi!, et ben au niveau du flux vidéo c'est comme si l'image laguait Oo mais le son est impek
ça me le fait que quand je relit la vidéo, donc quand je joue et qu'il me balance la vidéo au moment venu pas de problème
J'espère que c'est pas la gravure du BlueRay parce que ça me le fait que quand je RELIS la vidéo
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet : le patch 1.08 est arrivé
Greg59750 Wrote:mdr un jeu n'est jamais parfait il est concu par l'etre humain qui n'est lui même pas parfait lol tu peut pas faire un jeux 100% fonctionnel dès sa sortie
Euh... je me rappelle pas avoir eu un jeu buggé sur Super Nintendo, NIntendo 64, Playstation 1 et 2... Ou du moins pas au point qu'il ne soit pas jouable !
Alors ok les jeux sont beaucoup plus complexes qu'il y a des années mais les développeurs comptent maintenant beaucoup trop sur les hot fix et sortent des jeux qu'ils n'auraient même pas osé montrer en beta il y a 5 ans !
-
yomenetsan
Cool, un patch pour continuer de jouer!!! Merci! 

-
tib Gamer Argent
Les deux costume (Homme, Femme) font 13Mo a eu deux ? Alors sa sert a quoi de télécharger le truck sur le PSS si on déja le costume en faisant la MAJ ?
Dernière édition par gari126 le 27 Jan 2009, 17:53, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : LittleBigPlanet : le patch 1.08 est arrivé
SimonBHB Wrote:Les deux costume (Homme, Femme) font 13Mo a eu deux ? Alors sa sert a quoi de télécharger le truck sur le PSS si on déja le costume en faisant la MAJ ?
Ca sert à les "activer".
Alors ok pour un contenu gratuit l'intérêt est nul mais la maj peut aussi contenir les prochains costumes et autocollants payants (le pack God of War par exemple).
Et dans ce cas là, l'activation est faite par l'achat sur le Store.
C'était comme ça pour le pack Metal Gear Solid. Une mise à jour de plusieurs dizaines de mega pour tous et le téléchargement du "pack" sur le store (en faite l'activation) de seulement 1Mo...
-
yomenetsan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3