Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eh ben tu voulais le vendre juste parce qu'il n'y avait pas de musique in-game ?
riri2356 Wrote:je voudrais remercier ps3gen d'avoir mis cette mise a jour en avance parceque des que j'ai lu music in game jai retirer mon jeu de la vente merci encore
eh ben tu voulais le vendre juste parce qu'il n'y avait pas de musique in-game ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Game
la musique in game à la limite je m'en fiche, mais qu'ils fassent quelque chose pour les temps de chargement...
-
N@B Gamer Pro
Ah je suis déçu, je voulais la musique in-game dans le jeu, pas seulement dans la création de niveau et dans le pod 

-
metaned Gamer Hardcore
C'est cool, merci pour la news
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Game
riri2356 Wrote:je voudrais remercier ps3gen d'avoir mis cette mise a jour en avance parceque des que j'ai lu music in game jai retirer mon jeu de la vente merci encore ;)
Genesis Wrote:Attention la musique perso in-game ce sera que dans le pod et lors de la création de niveau dans "ma lune"
C'est mentionné dans la news, mais je préfère préciser.
Bon bah riri tu peux remettre ton jeu en vente = )
Mais je comprends pas trop, si ca t'ennuies vraiment, tu peux jouer tout en écoutant de la musique sur ton MP3 ou chaine Hifi, non? O_o'
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Game
Rain Wrote:Bon bah riri tu peux remettre ton jeu en vente = )
Mais je comprends pas trop, si ca t'ennuies vraiment, tu peux jouer tout en écoutant de la musique sur ton MP3 ou chaine Hifi, non? O_o'
ceux qui me font rire c'est les gens qui veulent écouter de la musique en jouant

-
N@B Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Game
N@B Wrote:ceux qui me font rire c'est les gens qui veulent écouter de la musique en jouantmoi c'est le contraire : j'écoute parfois des musiques de jeux en allant sur internet
ouai

mais de la à revendre un jeu parce qu' il n' a pas de musique in-game... alors faut s' acheter une xbox

et en ce qui concerne les temps de chargement ben euh... LBP est dans la moyenne a ce niveau la... c' est pas si long que sa...

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Gam
diablo930 Wrote:ouaigenre, c' est vrai que sony abuse un peu avec la musique in-game, genre il la propose pour 3/4 jeux
mais de la à revendre un jeu parce qu' il n' a pas de musique in-game... alors faut s' acheter une xbox :P
et en ce qui concerne les temps de chargement ben euh... LBP est dans la moyenne a ce niveau la... c' est pas si long que sa...
enfin quand je dis ça je parle des musiques de FF crisis core

-
N@B Gamer Pro
Ce que je regrette dans ce jeu c'est le multi
pas moyen de faire un niveau avec quelqu'un sans que ça lag dans tous les sens
pas moyen de faire un niveau avec quelqu'un sans que ça lag dans tous les sens

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : LittleBigPlanet: le patch 1.12 détaillé, musique In-Game
Jonyjack Wrote:Ce que je regrette dans ce jeu c'est le multi
pas moyen de faire un niveau avec quelqu'un sans que ça lag dans tous les sens >:(
oui c' est super énervant >:(
en plus quand tu penses le temps qu' on l' a attendu pour au final n' être qu' a moitier fini... ils n' ont même pas encors corrigé le probleme!
dans la plupart des jeux, le multi déconne la première semaine voir le premier mois dans le pire des cas mais là c' est abusé!!!

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
bon visiblement il est sorti
-
gign_quent Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2