Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : les possesseurs de PSP go privés de Sackboys ! (MAJ 20/11)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les techniciens ont été plus rapide que prévu. Mais ce n'est pas encore sur.
Chose que tu n'arrives pas à comprendre et Dieu sait que c'est facile:
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
La MAJ n'est même pas faites que vous parlez du fait qu'un jeu ne sera pas téléchargeable.
Et ton dernier post....

Plus rapide que prévu, c'est sur qu'en lisant ta news (

Je le redis, t'as news ne vaut strictement rien.
Ah si, elle a le mérite d'avoir permis au trolleur de cracher leur venin, bravo :gateau:
EDIT: PAs besoin de répondre, j'ai tord t'as raison, si ça peut te faire plaisir

-
clade007 Gamer Maitre
Re: LittleBigPlanet : les possesseurs de PSP go privés de Sackb
je te pris de visiter le lien source, (au moins, si tu comprends l'anglais) et maintenant Stop HS
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Effectivement, la mise en ligne de LPB sera aujourd'hui assurée (à cette heure, la MAJ PSN n'est toujours pas effective malgré ce qu'annonce ta source... comme quoi tu ne vérifies pas avant d'écrire toi) avec trois ou quatre jours de retard sur la version UMD et Eric Lempel lui même s'en est excusé mais tu le sais car tu lis les sources de nos news avant de l'ouvrir. A partir de là, notre news est justifiée même si la mise à jour de ce matin nous a amené LPB (et tant mieux lol)
Cela ne reste pas moins frustrant si les utilisateurs de GO doivent attendre le jeudi pour pouvoir acheter ce que les autres achètent la nouveauté le jour même.
Je sais que tu as du temps à perdre mais ton incessante provocation est une perte de temps pour tous. Soit gentil et apprend à lire avant de parler et de critiquer. Franchement, tu feras de l'air à tout le monde là.
SCEA's Eric Levine later explained in an email to us that though the company planned on a simultaneous UMD/PSN release, unforeseen problems have delayed the game's downloadable iteration. However, Sony technicians "are working on solving that as we speak." We'll keep you updated as to when you Go-getters out there can join in the LittleBigFestivities.
Cela ne reste pas moins frustrant si les utilisateurs de GO doivent attendre le jeudi pour pouvoir acheter ce que les autres achètent la nouveauté le jour même.
Je sais que tu as du temps à perdre mais ton incessante provocation est une perte de temps pour tous. Soit gentil et apprend à lire avant de parler et de critiquer. Franchement, tu feras de l'air à tout le monde là.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je pense egalement que sony est responsable de ses sorties sur le store, c est quand meme sony qui a décidé de lancer une console tout numerique ,nous les consommateurs on a rien demandé. C est eux qui nous ont fait croire aux avantage du tout numerique: plus de pochette ,plus besoin de se deplacer pour acheter un jeux.De plus il faut arreter avec les problemes technique pour les mettre en ligne, quand je vois tout les iso hacker que l on trouve sur le net le lendemain des sorties voir meme avant la sortie officielle on croit réver .les techniciens de chez sony seraient des amateurs qu ils ne se plaignent pas s ils se font doubler pas les hackers .les possesseurs de go sont encore les seuls a vouloir depenser des euro pour acheter des jeux sur le store et sony ne leur en donne pas alors qu il ne se plaigne pas si la go passe du coté obscure
-
manu2tension Gamer Débutant
salut
c'est une tres belle nouvelle, je m'attendai a une prolongation comme pour sillent hil, mais ouf heureusement on peu priffiter de la joi du sac boy
et bonne patience pour les pocesseurs des PSP Go
c'est une tres belle nouvelle, je m'attendai a une prolongation comme pour sillent hil, mais ouf heureusement on peu priffiter de la joi du sac boy

et bonne patience pour les pocesseurs des PSP Go

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Effectivement, la mise en ligne de LPB sera aujourd'hui assurée (à cette heure, la MAJ PSN n'est toujours pas effective malgré ce qu'annonce ta source... comme quoi tu ne vérifies pas avant d'écrire toi) avec trois ou quatre jours de retard sur la version UMD et Eric Lempel lui même s'en est excusé mais tu le sais car tu lis les sources de nos news avant de l'ouvrir. A partir de là, notre news est justifiée même si la mise à jour de ce matin nous a amené LPB (et tant mieux lol)SCEA's Eric Levine later explained in an email to us that though the company planned on a simultaneous UMD/PSN release, unforeseen problems have delayed the game's downloadable iteration. However, Sony technicians "are working on solving that as we speak." We'll keep you updated as to when you Go-getters out there can join in the LittleBigFestivities.
Hein hein.
Ce qui est frustrant sur le site, ceux sont vos news à la *** et vos mytho

Mais j'aime bien, ça me fait bien marrer

LBP sur le store, et en cours de telechargement.
EDIT MaGiXieN : Merci de rester poli. Ceci vaut pour un avertissement. Si tu veux critiquer, c'est ton droit mis fait le en respectant la bienséance et les règles. Sinon, on se passera de toi ici.
Dernière édition par Dartvicious le 20 Nov 2009, 01:35, édité 1 fois.
-
clade007 Gamer Maitre
Bah, il y a juste peut-être une faille exploitatble sur la PSP-GO et Sony tente de la trouver pour la combler. J'ai peut-être raison, non ? Je n'ai pas trouvé d'explication plus plausible.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
@clade007 : la news était sûrement vraie au moment de sa publication, seulement les choses changent et la news ne peut pas se corriger d'elle même dès qu'un glandu de chez Sony veut faire la surprise. Surpasse toi, tu finiras par comprendre 

-
kevinr Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:
+10000
Le store a été effectivement mis a jour et Little Big Planet est dispo!
Voila qui ravira Clade

EDIT: dommage que le dernier pes manque toujours a l'appel
Dernière édition par tontondavid1369 le 19 Nov 2009, 21:30, édité 1 fois.
-
beavis_1_1

-
GT_78120 Gamer du Dimanche
Le mode histoire est très bien fait
Pas pus tester le téléchargement de niveaux (a quand un x.xx gen qui nique le dna check de sony ?)
Jusque là tout va bien
Mais le mode éditeur de niveaux EST DE LA DAUBE
C'est pas fiable, ça plante tout le temps, ya des décalages qui apparaissent sans aucune raison, certaines choses inutilisables, c'est surchargé, moche, anti-utilisabilité (inusable ^^ ?), et ça me fais chier car jaimerai créer tout de même un niveau très sympa que je metterais une fois que ce sera possible en ligne ....
Pas pus tester le téléchargement de niveaux (a quand un x.xx gen qui nique le dna check de sony ?)
Jusque là tout va bien
C'est pas fiable, ça plante tout le temps, ya des décalages qui apparaissent sans aucune raison, certaines choses inutilisables, c'est surchargé, moche, anti-utilisabilité (inusable ^^ ?), et ça me fais chier car jaimerai créer tout de même un niveau très sympa que je metterais une fois que ce sera possible en ligne ....
-
Ime44 Gamer Bronze
pspconnect44 Wrote:Le mode histoire est très bien fait
Jusque là tout va bien
Euh, non!
L'éditeur est tout simplement exellent et les bugs que tu cite n'apparaissent pas chez moi!
Je pense que c'est ta version du jeu qui a un problème, pas l'editeur en général!
Ps: par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne un sortie d'un CFW x.xxGEN qui permettrait le jeu online!

-
tomyboly Gamer Averti
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4