Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Messagepar PoPod » 30 Oct 2008, 19:24

Clint008 Wrote:Ça fait plaisir de savoir que cette section est utile au staff...

Sachez que les rédacteurs font leur possible pour alimenter le site en news.
Ils doivent à la fois écumer les sites Français et étrangers pour rédiger, et en même temps ils regardent la section news des membres, au cas ou ils n'auraient pas vu une news importante.
Minimec95 ou un autre rédacteur peuvent se permettre de ne pas regarder la news de quelqu'un et de se fait ne pas l'étudier.

Si votre souhait étant en partie d'avoir votre nom en page d'accueil, dans ce cas, faites des news digne d'un rédacteur qui peuvent être retenus, et rejoignez l'équipe de Ps3Gen.  ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Messagepar Amaury M. » 30 Oct 2008, 19:27

Bah voila, je préfère qu'on me réponde comme ça plutôt que me prendre pour un abruti en MP...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar Vanou » 30 Oct 2008, 19:30

Moué, je suis assez d'accord avec Clint008, O.K. les rédacteurs ont autre chose à faire, mais tu dis qu'il faut qu'ils aillent écumer les sites de news étrangers pour les trouver alors que la plupart sont sur leur propre forum avec une brève traduction et les sources... Mais on a bien remarqué que l'utilité de cette section n'est pas pour le staff du site puisqu'on voit souvent les mêmes nouvelles avec une bien meilleure rédaction et contenu plus complet mais une semaine plus tard... mais elle est faite pour les membres du forum qui souhaite avoir l'information au plus vite.
Et puis demander son nom, même si au début je trouvais ça sympa, si le rédacteur ne recopie pas ton texte, il fait juste reprendre la même source d'information que toi voire plusieurs autres, nous on ne fait que relayer une information qui a déjà été faite sur un site étranger, c'est pas vraiment "nos news" enfin je me comprends.
Si le rédacteur décide de reprendre même en partie la traduction d'une news dans news des membres là oui il se doit de citer le nom du "rédacteur".
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Minimec » 30 Oct 2008, 19:33

Merci Vanou pour ta remarque.
On arrête ici le hors sujet et que ceux qui ont un soucis avec le reste me contacte en MP. Merci.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Messagepar Star-Function_1 » 30 Oct 2008, 19:34

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette sortie aura été faite dans la douleur  :P
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Messagepar jymmyelloco » 30 Oct 2008, 19:38

Mouais no comment enfin vive Little Big Planet d'ailleurs je viens de dl les costumes halloween ect... mais j'ai pas encore le jeu snifffff.

PS: Ma revendication ne cible personne en particulier désolé d'avoir fait dérivé le topic.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Vanou » 30 Oct 2008, 19:38

Concernant la news, j'étais d'ailleurs en train d'éditer mon post pour éviter trop HS ^^ mais y a eu des réponses entre temps, je trouve que l'essentiel n'est pas assez souligné.
Ça serait bien d'ajouter dans le titre la sortie du nouveau patch 1.03 qui résolve les problèmes rencontrer en ligne qui sont indiqués dans la news comme dit tout à la fin.
Et puis bon, c'est normal pour un tel jeu qu'il soit difficile de gérer tout le mode en ligne avec tous ceux qui doivent se connecter en même temps ! J'ai hâte de voir les chiffres de vente de cette semaine ! Au Japon, il est déjà sorti ?
Les costumes sont-ils disponibles sur le Store Euro ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2008, 19:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Genesis » 30 Oct 2008, 20:39

IceTiger Wrote:la nuit passée, chez moi, les serveurs fonctionnaient mais ça laggait affreusement beaucoup et toujours aucune mise à jour de mes stats (Points Play, Create & Share), ils sont tous à zero  :-X
C'est chiant, mais je pense qu'ils vont faire ce qu'il faut pour que tout soit nickel; on parle de LittleBigPlanet là quand même !

Au fait Ice, ton Sackboy IceTiger il déboite ! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SUperDUckWC » 30 Oct 2008, 20:44

Lorsque nous créons nous même nos news en recherchant les informations et illustrations sur diverses sources, nous n'avons pas à citer le nom d'un newseur qui aurait signalé l'information.

Or dans ce cas, je ne me suis appuyé en aucun cas sur ta proposition de news, pour te dire, je ne l'avais même pas vu. Donc prend connaissance des règles sur le sujet avant de venir demander à ce que ton pseudo soit en page d'acceuil.

Haha c'est stupide et on sent la mauvaise fois... Moi même administrateur d'un site musical qui offre la possiblité aux membres de poster une newz, on reconnit quand même avoir au moins été aiguillé par la newz de quelqu'un d'autres...

DOnc c'est une règle complètement et totalement stupide, les membres ne sont pas là pour inventer des newz mais pour les relayer et on ne peut que les remercier, un pti merci ne tue jamais personne...bon fin du HS

CE JEU EST UNE VERITABLE MERVEILLE...les possibilités en ligne sont monstrueuses, j'ai quazi fait deux nuits blanches à cause de ce jeu et la possibilité créative est titanesque.... MIAMIAM
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar choubipay » 30 Oct 2008, 20:46

Vive le 7 novembre qu'on puisse tous l'avoir !
Le temps est long, très long... à force d'en entendre parler, ça prend la tête jour et nuit !
Le côté rassurant de cette news qui nous a bien fait peur, c'est la réactivité de MM,
Bravo et à bientôt sur LBP...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Messagepar Minimec » 30 Oct 2008, 20:49

SuperDuckWC Wrote:Haha c'est stupide et on sent la mauvaise fois... Moi même administrateur d'un site musical qui offre la possiblité aux membres de poster une newz, on reconnit quand même avoir au moins été aiguillé par la newz de quelqu'un d'autres...

DOnc c'est une règle complètement et totalement stupide, les membres ne sont pas là pour inventer des newz mais pour les relayer et on ne peut que les remercier, un pti merci ne tue jamais personne...bon fin du HS

minimec95 Wrote:On arrête ici le hors sujet et que ceux qui ont un soucis avec le reste me contacte en MP. Merci.

A croire que certain ne se sentent pas concernés...
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 30 Oct 2008, 21:02

la nuit passée, chez moi, les serveurs fonctionnaient mais ça laggait affreusement beaucoup et toujours aucune mise à jour de mes stats (Points Play, Create & Share), ils sont tous à zero  :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news