Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Message non lupar sackamerde » 30 Oct 2008, 22:17

Le bon côté des choses, c'est que malgré la grosse déception du report, on aura peut-être à sa sortie, un LBP optimisé au mieux pour le on-line. Et c'est peut-être aussi bien ainsi car un on-line de mer** aurait irrité grand nombre d'entre nous.
Maintenant il faut espéré que "l'expérience" américaine donnera de suite à sony et MM une bonne leçon pour nous faire profiter de la communauté dès sa sortie européenne.
Moi j'avoue que les news de ces derniers jours sur LBP m'ont bien fait flipper. Qu'un jeu basé (en majorité) sur le on-line éprouve des difficultés à être bien stable, ça craint un max! (même si MM n'est qu'au démarrage du on-line)
Reste plus qu'à croiser les doigts :-\
sackamerde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Linnel » 30 Oct 2008, 22:27

si jamais le on-line ne marche à nouveau plus.
se service est mauvais, très mauvais, très très....................
Linnel Gamer Débutant

Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Message non lupar Banchan2 » 31 Oct 2008, 00:48

Impossible de jouer hier : lags a mort, freeze de la console.
Depuis la MAJ 1.03, c'est le jour et la nuit -> plus aucun probleme, j'ai pu jouer toute la soiree sans souci: ENFIN !!!  ::)
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar ps3lover » 31 Oct 2008, 00:50

moi meme avec le patch ca marche po  :'(
ps3lover Gamer Débutant

Message non lupar skateur » 31 Oct 2008, 00:56

rien d'etonnant il y a toujours des problemes quand il s'agit de online !!! et meme si le jeux s'appele LPB !!!!

je me rappel des debut de warhack sa ne marchait pas ou il failait 45min pour ce connect alor qu'il s'agit la d'un jeux exclusivement online !!!!!  8)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killeron » 31 Oct 2008, 00:57

Pour ceux qui sont pas au courant le serveur EUR est déjà ouvert et fonctionne mais toujours des lags assez embêtant surtout n'essayer pas de changer de costume lorsque je vous partagez le l'écran principal avec d'autres joueurs et quelques défauts, un particulièrement qui m'énerve est la configuration de nos niveaux après les avoir publier.. Chaque fois que vous changez quelque chose ca publie etc etc.. et ca c'est assez énervant surtout quand vous le faites pas exprès si au moins sony mettait quelque chose pour confirmer les modifications sa serait pas mal..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aerium_1 » 31 Oct 2008, 01:26

Nan mais tout va rentrer dans l'ordre trés rapidement !
ps: sur les sites us le jeu est en reacheminent, es ce que quelqu'un d'autre ici a eu un souci aussi ?
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar Vanou » 31 Oct 2008, 03:22

Bon comme certains ont pu le constater, les niveaux en ligne sont de retour mais pour le moment, on ne peut pas rejoindre quelqu'un pour faire le niveau. On a essayé plusieurs fois avec IceTiger ce soir mais en vain... Mais bon, c'est un bon début !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : LittleBigPlanet: les problèmes s'accumulent

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 31 Oct 2008, 12:54

Clint008 Wrote:Au moins maintenant ça marche :) Ouf!

Ouais et c'est tant mieux ^^ car moi je veux le online quand je vais aller l'acheter  ::) :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news