Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adore le jeu de mots à la fin, une très bonne fin de news.
J'adore le jeu de mots à la fin, une très bonne fin de news.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
The Rem Wrote:
La Beta m'a lassé, le jeu non, la Beta était trés limitée...
merci du renseignement je pense je vais me laisser tenté alors
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
Il va finir pas couter cher ce jeux !!
Oops pardon 70€ c'est déja cher
Non mais sérieux faut arrêter les vaches a lait les mecs !! Bon ok il y en a qui diront "vous êtes pas obliger de les acheter" mais faut avoué que ca fait ralé d'acheter un jeux 70€ pour qu'ont dise après si tu ve ca il faut payer en plus.... J'ai l'impression d'acheter des eux en kit et une fois le kit monter ca revien a plus de 100€ !!
Enfin c'est deja bien qu'il fasse des extensions (qui aurais pu inclure gratuitement a la sortie du jeux).
Imaginez vous aller acheter une voiture tu demande le prix au mec il te dis 15.000€ , tu dis oué ca va ! après il te dis mais a ça il faut rajouter le gazoile + la carte grise + l'assurance ca vous ferez pas raler
Oops, c'est déja le cas 
Oops pardon 70€ c'est déja cher

Non mais sérieux faut arrêter les vaches a lait les mecs !! Bon ok il y en a qui diront "vous êtes pas obliger de les acheter" mais faut avoué que ca fait ralé d'acheter un jeux 70€ pour qu'ont dise après si tu ve ca il faut payer en plus.... J'ai l'impression d'acheter des eux en kit et une fois le kit monter ca revien a plus de 100€ !!
Enfin c'est deja bien qu'il fasse des extensions (qui aurais pu inclure gratuitement a la sortie du jeux).
Imaginez vous aller acheter une voiture tu demande le prix au mec il te dis 15.000€ , tu dis oué ca va ! après il te dis mais a ça il faut rajouter le gazoile + la carte grise + l'assurance ca vous ferez pas raler

-
sweefer_1
J' espère quand même que dans le pack, y aura de jolies choses !
Comme une tenue mickey, un niveau dans le chateau de mickey, des trucs comme ça !
Comme une tenue mickey, un niveau dans le chateau de mickey, des trucs comme ça !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Pas mal la dernière phrase 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Jolis jeux de mots bien trouvés 
C'est une bonne nouvelle pour LBP.
Reste à voir le prix de ce pack...

C'est une bonne nouvelle pour LBP.
Reste à voir le prix de ce pack...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Et moi qui croyais que Raymond Devos nous avez quitté....
-
paco7627 Gamer Maitre
a sa ces du bon sa agrandira ma collection après Nariko, Kratos et ceux gratuit du psn il y en aura d'autre
-
thesquare Gamer Averti
-
tib Gamer Argent
70€ pour le jeu qui a certainement la plus longue durée de vie de jeux new-gen jusqu'à présent, ça me fait moins mal au derrière qu'un autre jeu aussi cher qui se fini en même pas 8h ...
Perso je joue avec un ami et on se fend la gueule. Sourtout les passages à 2, y'en vraiment des bien hard.
pour le dlc on verra, je ne suis pas fan de mickey
Perso je joue avec un ami et on se fend la gueule. Sourtout les passages à 2, y'en vraiment des bien hard.
pour le dlc on verra, je ne suis pas fan de mickey
-
Flexo_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2