Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
Moi qui voulais me le prendre a la sortie, je l'ai toujours pas car ayant tester la beta je me suis vite lassé du jeu et j'hesite toujours a le prendre
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
lepetitkevin Wrote:Moi qui voulais me le prendre a la sortie, je l'ai toujours pas car ayant tester la beta je me suis vite lassé du jeu et j'hesite toujours a le prendre
La Beta m'a lassé, le jeu non

-
The Rem Gamer Hardcore
Aller le tee-shirt 5€ donc disons 7-8€ le mickey? ... 15€ le pack de trois ...
-
ricola_1 Gamer Averti
Tout ça semble Pluto rassurant, de quoi au moins nous rendre tous Dingo. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire : ne faites pas vos Picsou et courez acheter le jeu. Cela dit, il faudra vous armer d'un Minniemum de patience avant d'espérer pourvoir jouer avec Riri et Fifi les Loulous. Daisydément nous sommes gâtés avec LittleBigPlanet !

Plus sérieusement se dépendra du prix du pack et du prix du jeu a ce moment-la je voudrait me le prendre en occaz ce jeux trop peur d'en avoir cite Marre.

Plus sérieusement se dépendra du prix du pack et du prix du jeu a ce moment-la je voudrait me le prendre en occaz ce jeux trop peur d'en avoir cite Marre.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Bravo les jeux de mots :D
Mais bon, je vois le pack a 10 € ><
Mais bon, je vois le pack a 10 € ><
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Génial ta phrase de conclusion Congafury j'adore 

-
aerium_1
C'est pas que je veux me la péter avec ma phrase mais désolé Aerium c'est pas Conga, c'est bibi. 

-
bolivian Gamer Maitre
C'est la malédiction, beaucoup de gens confondent encore et toujours rédacteur et publisher..bolivian Wrote:C'est pas que je veux me la péter avec ma phrase mais désolé Aerium c'est pas Conga, c'est bibi.
Parenthèse refermée, Disney dans LBP : bof, ça risque de vampiriser un univers pourtant si unique et original.
Et surtout merci bolivian pour la news et le jeu de mots dingo !
-
Genesis Gamer Or
Ce pack prouve bien que le jeu vise un public averti, âmes sensibles s'abstenir 
Je vois bien la scéne: " Moman, tu m'achéte une trotinette pour mon sackboy? "
ca sera une pompe a fric pour Sony qui n'en finira plus de proposer des objets et autres packs payants optionnels pour faire vivre le jeu, du Made in Sony quoi...

Je vois bien la scéne: " Moman, tu m'achéte une trotinette pour mon sackboy? "

-
Vener Gamer Hardcore
Re : Re : LittleBigPlanet : Mickey et les Sackboys
bolivian Wrote:C'est pas que je veux me la péter avec ma phrase mais désolé Aerium c'est pas Conga, c'est bibi.
AH désolé, bravo bibi !

Mais nan je plaisante bravo bolivian
Te fais des gros bisous

-
aerium_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2