Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : petite comparaison entre le premier et second volet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi il était parfait à part la création de niveaux qui était vraiment difficiles et même s’ils n'ont rien amélioré il y a toutes les nouveautés comme le grappin et la nouvelle histoire et les possibilités de création vraiment accrues au point de presque recrée certains jeux, on peut faire un tétris... C'est plus qu'un jeu LBP2, c'est presque un éditeur de jeux.
Par contre, j'ai regardé la vidéo et je trouve certain effet mieux réaliser dans le 1 et d'autre bien mieux dans le deux comme le feu
Par contre, j'ai regardé la vidéo et je trouve certain effet mieux réaliser dans le 1 et d'autre bien mieux dans le deux comme le feu
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet : petite comparaison entre le premier et sec
La vidéo nous montre des détails, mais dans le jeu, quand il y aura plusieurs objets à l'écran, la différence sera encore plus flagrante.
Là on se contente de regarder tour à tour, les flammes, les monstres,... mais plusieurs monstres dans les flammes par exemples,...
Moi je suis convaincu en tous cas
Là on se contente de regarder tour à tour, les flammes, les monstres,... mais plusieurs monstres dans les flammes par exemples,...
Moi je suis convaincu en tous cas

-
Willou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilhelm
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2