Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : petite comparaison entre le premier et second volet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet : petite comparaison entre le premier et sec

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Sep 2010, 17:43

Pour moi il était parfait à part la création de niveaux qui était vraiment difficiles et même s’ils n'ont rien amélioré il y a toutes les nouveautés comme le grappin et la nouvelle histoire et les possibilités de création vraiment accrues au point de presque recrée certains jeux, on peut faire un tétris... C'est plus qu'un jeu LBP2, c'est presque un éditeur de jeux.

Par contre, j'ai regardé la vidéo et je trouve certain effet mieux réaliser dans le 1 et d'autre bien mieux dans le deux comme le feu
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: LittleBigPlanet : petite comparaison entre le premier et sec

Message non lupar Willou_1 » 29 Sep 2010, 18:15

La vidéo nous montre des détails, mais dans le jeu, quand il y aura plusieurs objets à l'écran, la différence sera encore plus flagrante.

Là on se contente de regarder tour à tour, les flammes, les monstres,... mais plusieurs monstres dans les flammes par exemples,...
Moi je suis convaincu en tous cas :)
Super Street Fighter IV player :
Main actuel : Sakura
Ancien main : Abel (+/- 3300 BP)
Autres perso : Zangief, Juri, Akuma, Adon, Fei Long, Ken
Image
Willou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wilhelm
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news