Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : photos et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 18 Mai 2008, 21:20, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : LittleBigPlanet : photos et vidéos
C'est vidéo nous font découvrir beaucoup.
Surtout sur le principe et aide a mieux cerné le jeu !
Surtout sur le principe et aide a mieux cerné le jeu !
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
- Pays: France
moi ce qui me "perturbe" c'est la beauté des graphismes... je les trouves absoluement incomparable...
-
caf Gamer Bronze
comment ca s'annonce génial 

-
didi_yeah Gamer Averti
c'est clair, les parties de malade. un jeux qui va faire ressortir toute l'imagination enfouise en nous

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Vivement que l'été passe!! J'aurai dans mon salon : une PS3 (je l'ai pas encore ^^), MGS4, GTA4, LBP, Killzone 2, et bien sur Grand tourismo 5 enfin il sort que en 2009
mais déjà avec ca j'en ai pour un moment pour les finir à 100% sauf LBP qui n'a pas de but sauf celui de faire resortir notre imagination et de faire ce que l'on pense 

-
Killeron Gamer Maitre
Ca a l'air vraiment vraiment vraiment vraimen trop cool ce jeu!!! La customization a vraiment l'air fun et on aura tous nos ptits bonshommes avec lesquels jouer.
Ensuite, en mode edit, on peut tester en live avec ses potes, en ligne. Ca c'est vraiment génial! Imagine, t'es en train de construire ton niveau et hop, tu invites 2 ou 3 potes pour le tester et voir ce qu'ils en pensent, en direct.
Bon moi je suis pas si imaginatif donc je serai plus que curieux de tenter tous les niveaux que des millions de personnes auront créés!!
Et effectivement, les graphismes sont superbes! Ca colle parfaitement avec l'esprit déjanté du jeu. Vivement sa sortie!!!
Ensuite, en mode edit, on peut tester en live avec ses potes, en ligne. Ca c'est vraiment génial! Imagine, t'es en train de construire ton niveau et hop, tu invites 2 ou 3 potes pour le tester et voir ce qu'ils en pensent, en direct.
Bon moi je suis pas si imaginatif donc je serai plus que curieux de tenter tous les niveaux que des millions de personnes auront créés!!
Et effectivement, les graphismes sont superbes! Ca colle parfaitement avec l'esprit déjanté du jeu. Vivement sa sortie!!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
C'est vrai que ca va être terrible.
Le truc ultime, (si je ne m'abuse c'est toujours de la partie), c'est la possibilité de faire son propre niveau et de le faire partager aux autres.
Et la, c'est vraiment chouette ^^
Allez un prix raisonnable pour le jeux, et des niveaux gratuis svp
Le truc ultime, (si je ne m'abuse c'est toujours de la partie), c'est la possibilité de faire son propre niveau et de le faire partager aux autres.
Et la, c'est vraiment chouette ^^
Allez un prix raisonnable pour le jeux, et des niveaux gratuis svp

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Si si, c'est toujours d'actualité. Tu crées tes niveaux et hop, tu balances le tout sur Internet et tout le monde peut se frotter à ton génie de psychopathe hahaha.
Et comme l'a expliqué le gars sur la video, tu peux même récompenser les joueurs. Par exemple, tu peux récompenser les joueurs qui ont mis moins de X minutes à finir ton niveau pour leur faire cadeau d'un des éléments de-la-mort-qui-tue, qu'ils pourront à leur tour utiliser pour créer leurs niveau. Dans la video, il parle de l'éléphant qui avance. C'est un truc créé par un joueur et que tu pourras "gagner" en battant un temps record, ou autre. C'est super bien pensé. Donc ça me dérange pas qu'ils prennent un peu plus de temps pour vraiment perfectionner tout ça.
En gros, ils proposent un jeu fini en quelque sorte, avec des niveaux pré-concus et ensuite, il faut laisser libre passage à son imagination. The sky is the limit!
Et comme l'a expliqué le gars sur la video, tu peux même récompenser les joueurs. Par exemple, tu peux récompenser les joueurs qui ont mis moins de X minutes à finir ton niveau pour leur faire cadeau d'un des éléments de-la-mort-qui-tue, qu'ils pourront à leur tour utiliser pour créer leurs niveau. Dans la video, il parle de l'éléphant qui avance. C'est un truc créé par un joueur et que tu pourras "gagner" en battant un temps record, ou autre. C'est super bien pensé. Donc ça me dérange pas qu'ils prennent un peu plus de temps pour vraiment perfectionner tout ça.
En gros, ils proposent un jeu fini en quelque sorte, avec des niveaux pré-concus et ensuite, il faut laisser libre passage à son imagination. The sky is the limit!

-
Phong Gamer Bronze
ra dommage que je peux pas voir la video au taf lol, foutu firewall.
Bon sinon, on a une info concernant le futurs prix des "éléments" pour créer un niveau ?
Parce que je me doute que le jeu sera pas mal complet, mais je vois déjà bien venir le coup des futurs packs ou autre payant.

Bon sinon, on a une info concernant le futurs prix des "éléments" pour créer un niveau ?
Parce que je me doute que le jeu sera pas mal complet, mais je vois déjà bien venir le coup des futurs packs ou autre payant.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Euh normalement tous est inclus. Enfin, il y aura je pense une bonne sélection d'éléments utilisables. Après c'est vrai que Sony peut décider de rajouter des éléments ou des "visages" payants pour customizer encore plus son jeu.
Mais rien qu'avec la PS Eye, tu pourras faire plein de trucs sympa. Tu peux mettre ta photo sur le t-shirt d'un de tes "monstres" par exemple.
Mais rien qu'avec la PS Eye, tu pourras faire plein de trucs sympa. Tu peux mettre ta photo sur le t-shirt d'un de tes "monstres" par exemple.

-
Phong Gamer Bronze
il sort en Blu Ray donc il sera à 60€ puisque c'est un jeu Sony.
oui ça peut être intéréssant mais j'aimerai bien le tester en démo pour voir
oui ça peut être intéréssant mais j'aimerai bien le tester en démo pour voir
-
chronoss2 Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2