Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet PSP : préparez vos cartes bleues !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet PSP : préparez vos cartes bleues !!

Message non lupar Jaiden » 02 Aoû 2009, 22:11

Faut être riche pour joué sur PSP Go! à Littlebig planet :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar boris813 » 03 Aoû 2009, 03:02

abusééééé!!!!
boris813 Gamer Débutant

Message non lupar elyO²m » 03 Aoû 2009, 05:27

En jouant avec le feu, on finit par se brûler les ailes...

Bref, en prenant trop longtemps les joueurs pour des pigeons, ils vont finir par s'en mordre les doigts. Les jeux sur PSP sont déjà trop chers et, pour une grande majorité, de piètre qualité alors nous sortir des DLC payants sur PSP également ne fera que relancer la course au piratage... Et c'est malheureusement le problème de cette soit-disant "industrie de la culture" qui se retrouve dans une spirale du bénéfice à tout prix, quitte à ce que cela se fasse une fois de plus au détriment du joueur et de ses moyens... Pathétique...

Je préfère 100 fois me retrouver avec une PSP sans jeux que de m'abaisser à acheter leurs jeux en kits. Si je veux du "en kit", je vais m'acheter un LEGO™.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kter » 03 Aoû 2009, 12:46

c scendaleux payer pour des niveaux suplementaire mais bon esperons que sa sera avec largent du jeu pas avec notre argent.

ps sony se prend pour blizzard (world of warcraft ) il veule nous faire payer c tout

pps moi je pense que sa sera avec largent du jeu quon gagne dedend parce que sa sere abuser quend meme payer 40 euro plus les prix des niveaux ba serieux personne le prendrai a plus
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar cOnDeMn3d » 03 Aoû 2009, 15:04

Préparez vos cartes bleues?...

Mouais je vais surtout préparer un carton rouge.
Avatar de l’utilisateur cOnDeMn3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snowman95 » 03 Aoû 2009, 15:59

Tout ca c'est commercial c'est sur :D
Comme la fin du monde en 2012 :lol:
snowman95 Gamer Débutant

Message non lupar Roxas-XIII » 11 Aoû 2009, 14:04

Je suis un peu dans le doute là car c'est vrai que cela serait grandement abusé de vouloir nous faire encore payer un supplément pour des niveaux !! Ce serait des costumes, il n'y a pas de soucis, sur la PS3 on a déjà le coup :) (D'ailleurs entre parenthèse j'attends leur pack Final Fantasy =P)

J'espère comme quelques un que ce sont avec les orbes de points qu'on pourra obtenir ces niveaux mais bon, il faut voir la réalité en face ! Quand on voit pour Rock Band Unplugged tout les sons sur le Store et le prix ! Pour un c'est pas cher mais pour tous !! On arrive quasi à 35 € ! Donc on a presque le prix du jeu ! Sachant qu'on a qu'un seul son gratuit mais bon revenons au sujet, je m'éloigne :)

Espérons que Sony et les producteurs de ce jeu ne foire pas trop !! :)

Aufait est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer une date +/- probable pour la sortie de ce jeu s'il vous plait ? :)
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar luffy91430 » 15 Nov 2009, 17:48

croyez vous?

seuls les niveaux proposés par les createurs seront payant

J'ai l'iso et la preuve en est que j'ai pu télécharger des niveaux créer par d'autres littlebigplanetistes...

de plus, ils ne peuvent pas faire payer les niveaux creer par les joueurs pour l'unique cause que si le joueur a fait un niveau pourri, il serai du même prix qu'un niveau extraordinairement bien fait, et le joueur ne le saurait pas...

donc, que personne ne s'affole :)

et, bien sur, il y aura des pack payants, mais sa c'est normal :) (y en aura aussi des gratuits, ne vous inquietez pas)
luffy91430 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news