Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet PSP : préparez vos cartes bleues !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet PSP : préparez vos cartes bleues !!

Message non lupar Chris56 » 02 Aoû 2009, 10:36

Moi j'aimerai savoir si cette version psp sera aussi complète que la version PS3.
De toute façon je vais me la prendre aussi donc bon. J'attend juste voir si elle baisse de prix.

Et j'aimerai aussi savoir si on aura le droit aux costume de sacboy... Pasque on a toujours rien vu dans ces vidéo. Et sacboy sans ses costumes, on perd une grande qualité du jeu.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 94sasuke » 02 Aoû 2009, 11:09

celcinquanteetun Wrote:
niveaux téléchargés et niveaux achetés hein ?? bah moi je pense que les niveaux achetés seront des niveaux que l'on obtiendra grace a l'argent du jeu ( enfin j'espere ... )
c'est vrai quoi , dans un jeu vidéo quand on voir le mot acheter cela veut dire que le joueur doit gagner des sous dans le jeu pour pouvoir débloquer ce contenu.
sa me parait bizzard que dans un jeu on trouve en plein millieu d'un menu une référence a l'argent du monde réel.

esperons que se soit sa :cry:

Faut pas rever :!:
Image

Naruto • CaptaiNaruto

http://www.captainaruto.com/

Psp 1004+ ms 2 go 5.00m33_6
Avatar de l’utilisateur 94sasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar softaz59 » 02 Aoû 2009, 11:19

:wink: Bonne news !!! Merci!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxirsca » 02 Aoû 2009, 11:40

La PSP sur l'image est canon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur maxirsca

Message non lupar Geniks » 02 Aoû 2009, 11:48

Sony ils vont se faire du fric si ils sortent leurs niveaux payants :twisted:
Quel bande d'enfwaré lol.

Dommage qu'ils n'ont pas pris de screen ça peut être une intox quand même (même si je pense pas que c'est une intox j'aimerais bien un screen :D )
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar dona » 02 Aoû 2009, 12:11

Dés qu'on parle de contenu supplémentaire et de pognon ça grince des dents, lol. Wipeout pulse et ses 4 packs payant m'aura bien tenté, mais bon je les ai pas acheté et ça ne m'a pas empêché de finir le jeu de base a 100% (toute les médailles d'or) en prenant du bon temps.

En fait je pensais que ces vaisseaux que je ne connaissais pas et que je croisais en ligne était dispo que si on finissait le jeu :p C'est ça qui m'a motivé à le finir, et puis en fait non xD Fallait juste payer ...
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar dislaire_1 » 02 Aoû 2009, 12:19

aïe aïe aïe...

Mais au moins, les niveaux seront sûrement d'une qualité irréprochable.et avec les psn cards de toutes façons...
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 02 Aoû 2009, 12:39

Il existe déjà des niveaux à téléchargé payant sur le PSN pour ce jeux:
le kit des monstres par exemple...
Et on attend tjs des niveaux de ractchet & clank ainsi que des final...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar triceratox » 02 Aoû 2009, 12:40

dislaire Wrote:Mais au moins, les niveaux seront sûrement d'une qualité irréprochable.et avec les psn cards de toutes façons...

Psn card ou pas, si c'est payant le résultat est le même, au final on dépense des sous en plus.
Avatar de l’utilisateur triceratox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaori » 02 Aoû 2009, 13:12

donahu Wrote:Dés qu'on parle de contenu supplémentaire et de pognon ça grince des dents, lol. Wipeout pulse et ses 4 packs payant m'aura bien tenté, mais bon je les ai pas acheté et ça ne m'a pas empêché de finir le jeu de base a 100% (toute les médailles d'or) en prenant du bon temps.

En fait je pensais que ces vaisseaux que je ne connaissais pas et que je croisais en ligne était dispo que si on finissait le jeu :p C'est ça qui m'a motivé à le finir, et puis en fait non xD Fallait juste payer ...

Les vaisseaux des packs ne sont pas disponibles pour jouer en ligne ou même en ad hoc.
Tu dois confondre avec les skins Concept ou Zone ?

Sinon pour l'explication logique de LBP, un jeu PSP ne peut pas recevoir de patch comme sur PS3 pour modifier le menu, donc l'option "niveaux achetés" est directement intégrée, et si des niveaux sont en vente, ce sera comme sur PS3, un pack spécial. Les niveaux gratuits seront largement majoritaires, je rappelle le thème du jeu : créer, partager, jouez. Je ne vois pas de vendre ou acheter :)
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 02 Aoû 2009, 14:25

Je ne pense pas que ce sera des niveaux que l'on pourra acheter sur le store, mais si c'est le cas, je pense alors que ce seront des niveaux supplémentaires très bien réalisés et faits par des pros.

Pourquoi on payerait sur PSP tandis que sur PS3, tout est gratuit (sauf les costumes qui sont des gadgets) ?

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news