Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet PSP : préparez vos cartes bleues !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faux et archi faux.
Simplement c'est tellement rare que c'est devenu un "on dit" de mehrde.
Le seul exemple que j'ai en tête c'est KILLZONE.
Et oui, sur le site internet on pouvait aller télécharger un eboot donc addon du jeu, qui rajoutais un scénario au jeu.
Merci donc de parler de chose que l'on connait, ça évite que des boulets anti SONY qui achètent SONY

Simplement, ce système est trop peu dévelopé sur PSP.
Mais bon quand on voit la mentalité des joueurs, on demande toujours mieux et c'est jamais assez bien alors vaut mieux que ca reste comme ca.
Je vous aime les paradoxaux vous me faites rever

-
clade007 Gamer Maitre
Re: LittleBigPlanet PSP : préparez vos cartes bleues !!
cela ne m etonne pas il y a environs un mois j ai entendu une interview du patron du syndicats des editeurs de jeux video qui allait dans ce sens
ils veullent cree de plus en plus d add on pour multiplier les gain et en quelque sorte contrer le piratage
et c est pas con dans un sens
source: emission de quoi je me mail sur rmc en podcast tout les vendredi
ils veullent cree de plus en plus d add on pour multiplier les gain et en quelque sorte contrer le piratage
et c est pas con dans un sens
source: emission de quoi je me mail sur rmc en podcast tout les vendredi
-
le celte Gamer Pro
- Pays: France
Je vois pas l'utilité d'un jeu tel que little big planet...
Mais bon j'imagine que certains peuvent aimer.
Mais bon j'imagine que certains peuvent aimer.

PSP FAT JAP Firmware: 5.00 M33-4 (Full)
Battery: 1800mAh
MS: Memory Stick PRO DUO 4GB
-
Mystikahal Gamer du Dimanche
Personne ne nous oblige à acheter tout ce que Sony met en vente.
-
brihar Gamer du Dimanche
brihar Wrote:Personne ne nous oblige à acheter tout ce que Sony met en vente.
Ah tiens lol je savais pas ca

-
isaki Gamer Pro
La reponse est simple:Sony est une bande de voleur pret a tout pour s'en mettre les poches ! C'est pas nouveau... Regardez bien quand les trailers vont etre payants aussi(J'exagere pt mais sony aurait tres bien les cou***** pour le faire
)
Au pire on achete pas les payants et on telecharge les gratuits.C'est toute !

Au pire on achete pas les payants et on telecharge les gratuits.C'est toute !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Je pense que si je voulais ce jeux je prendrai la version PlayStation 3 en occase à moins de 10€...
-
Zakuya_1
THE_DHM : merci de respecter les règles du forum...
-
[Yaourt] Gamer Or
moi je pense que seule les niveau crée par media molicule sera payant et pas ceux creer par les joueur
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
j'en ai ras le cul de tout ca,d'abord sur ma xbox(360),je m'achète resident evil 5 et voila que quelque chose comme,1 semaine après ils vendent le mode versus qui nous permet de jouer du 2 contre 2 et le téléchargement était de 3meg je croit...donc j'ai payer pour quelque chose qui était déjà sur mon cd!!comment ne pas crier au scandale???et pourtant on a presque pas le choix de s'acheter des dlc parcequ'ils font exprès de bourrer de merde le réel contenu du disc et que le seul moyen d'en avoir pour son argent est de se tourner vers ces dlc...
et la ca va commencer sur psp???c'est d'la marde comme on le dirait si bien au québec,en plus au québec et sur une grande étendu du canada on ne vend AUCUNE playstation card(caRTE PRÉPAYER) et c'est un probleme car j'ai pas de carte de crédit....ce qui est le plus frustrant c'est qu'avant il était rare qu'un dlc allait couter quleuqe chose,je prend comme exemple halo 2,11 maps en dlc,et pas un sous à payer et sur halo 3 j'ai payer 20$ pour 6 map.(pack légendaire et mythique)
ils se moquent de nous.
et la ca va commencer sur psp???c'est d'la marde comme on le dirait si bien au québec,en plus au québec et sur une grande étendu du canada on ne vend AUCUNE playstation card(caRTE PRÉPAYER) et c'est un probleme car j'ai pas de carte de crédit....ce qui est le plus frustrant c'est qu'avant il était rare qu'un dlc allait couter quleuqe chose,je prend comme exemple halo 2,11 maps en dlc,et pas un sous à payer et sur halo 3 j'ai payer 20$ pour 6 map.(pack légendaire et mythique)

-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4