Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet PSVita : "J'ai rêvé que je testais la bêta"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arf tu croie que tous les mails ont été expédié ?
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet PSVita :
Pour cette vague d'envoi, oui, je pense.!!
Apres, on peut etre sur de rien, je l'espere pour vous.
Mais une nouvdlle vague d'envoi 48H apres la premiere, sa serait une chance excellente, mais je n'y crois pas...
Apres, on peut etre sur de rien, je l'espere pour vous.
Mais une nouvdlle vague d'envoi 48H apres la premiere, sa serait une chance excellente, mais je n'y crois pas...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Cyberkevin la photo c’est un avatar déniché sur le net ^^ sinon tu peux trouver cette magnifique figurine ici :P
http://www.milanoo.com/fr/Sexy-Vocaloid ... n=frggbase
http://www.milanoo.com/fr/Sexy-Vocaloid ... n=frggbase
-
Mikers Gamer du Dimanche
je l'ai aussi! Dans le mail, il est spécifié qu'un tee shirt rare est offert aux betas testeurs, j'ai deja la veste de securité de la beta de LBP2, j'espère que c'est autre chose pour la Vita!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Sacré news Ahah, j'ai bien rie, sinon moi aussi je rêve de recevoir une invitation xD
-
Shiro10 Gamer Averti
C'est quoi le nom du mail pour avoir la bêta ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je me disait bien que ce sois disant rêve été en faite des sous entendu
La chance, enfin moi je n'ai pas encore la Vita mais ça devrait ce faire dans pas trop longtemps ou pas tout dépend de l'E3
Parce que l'argent je l'ai déjà ( ça a été dure mais je remercie mon petit papa qui m'a donner ce qu'il me manquer pour mon anniv
bon ça fait bail qu'on me donner rien a mon anniv mais ces cool) 
Je lui et pas demander je suis plus un gosse quand même.

La chance, enfin moi je n'ai pas encore la Vita mais ça devrait ce faire dans pas trop longtemps ou pas tout dépend de l'E3

Parce que l'argent je l'ai déjà ( ça a été dure mais je remercie mon petit papa qui m'a donner ce qu'il me manquer pour mon anniv

Je lui et pas demander je suis plus un gosse quand même.

Dernière édition par florent_renahy le 29 Mai 2012, 22:18, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
QUOI ? Tu as pas encore la PSVita ? Je vais te dire tu rates pas grand chose, perso j'ai beaucoup de jeu et je m'ennuie pas avec.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
tu voulais pas dire tu rate beaucoup de chose 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bas certains disent qu'elle a pas de jeu... Je crois que c'est plus de 30, maintenant c'est plus^^
Donc pour le moment a quelque exception près tu rates pas grand chose, après pour moi elle a beaucoup de jeu je m'amuse bien avec sauf avec Dungeon Hunter qui est moins bien:

+ Escape Plan et plein de jeux PSP.
Donc pour le moment a quelque exception près tu rates pas grand chose, après pour moi elle a beaucoup de jeu je m'amuse bien avec sauf avec Dungeon Hunter qui est moins bien:

+ Escape Plan et plein de jeux PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Voici une vidéo sympa qui fait le tour de la bêta :Ici
Le multi n'a pas l'air très au point , mais à mon avis ça va être vite corrigé ^^.
Le multi n'a pas l'air très au point , mais à mon avis ça va être vite corrigé ^^.
-
loicd Gamer Pro
Je viens de terminer mon premier niveau réel, j'aimerai vous faire partager un nouvel outil : Le Memorisateur !
Cette outil permet de sauvegarder des statut dans un profil de joueur.
Avec, il est possible par exemple de créer des checkpoints rechargeable même après redémarrage de la console, ou encore permettre de communiquer des données entre différents niveaux.
Pour mon niveau, il a 2 utilisations :
1- 7 Emeralds sont caché dans le niveaux, chaque Emeralds trouver et sauvegarder.
Quand les 7 Emeralds ont étaient trouver, on débloque le Mode Hard et offre dans ce mode 100 000 points des le départ de ce mode.
2- sa permet aussi de faire du Wi-Fi !
Pour être claire, dans le mode Hard est actifs, pleins de choses s'activent dans le niveau.
Un Memorisateur "HARD" est créer comme condition, et Hop ! Des que le mode Hard est actif, tout le niveau change.
Cette outil permet de sauvegarder des statut dans un profil de joueur.
Avec, il est possible par exemple de créer des checkpoints rechargeable même après redémarrage de la console, ou encore permettre de communiquer des données entre différents niveaux.
Pour mon niveau, il a 2 utilisations :
1- 7 Emeralds sont caché dans le niveaux, chaque Emeralds trouver et sauvegarder.
Quand les 7 Emeralds ont étaient trouver, on débloque le Mode Hard et offre dans ce mode 100 000 points des le départ de ce mode.
2- sa permet aussi de faire du Wi-Fi !
Pour être claire, dans le mode Hard est actifs, pleins de choses s'activent dans le niveau.
Un Memorisateur "HARD" est créer comme condition, et Hop ! Des que le mode Hard est actif, tout le niveau change.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3