Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet PSVita : le bundle déjà en précommande chez notre partenaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet PSVita : le bundle déjà en précommande c

Message non lupar dodogeek » 22 Aoû 2012, 02:39

Justement ces ce que j'ai dit il sont obligé de le signalé aussi non les association de consommateur vont ce plaindre et il n'obtiendront pas gains de cause car le consommateur s'attend a du plug and play hors c'est pas le cas.
Et le jeux sort en septembre ces visuel sont ceux de la GC, et surtout pourquoi présenter un visuel non d'actualité a quelque semaine de la sortie du bundle :huh Il aurait jamais le temps de changer toute les boite de jeux avant la sortie.
Parce que les stock doivent déjà être près a être expédier a l'heure actuel :rolleyes

Ce comme quand nintendo a vendu ces DS mario avec des bon de jeux démat il ont été obliger de signalé sur la boite que les jeux été démat.

Après peut être qu'amazone a demander sony de faire ça propre distribution sous pack voucher pour ce débarrasser des invendue. :tongue
Mais dans ce cas ces bundle distribue par amazone ne serait pas les officiel :rolleyes
Après tout il ont bien exclus de leur vente le bundle uncharted offiel pour en vendre un fait par eux même pour écouler leur stock
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Vanou » 22 Aoû 2012, 02:56

Ils pourront râler tant qu'ils veulent, tant que c'est pas la vente finale, Sony et Amazon sont en droit de tout modifier... Comme l'a dit Steeve, visuels non définitifs, etc.

Pour les autres bundles, Madden NFL, le pack avec Little Deviants à la sortie, c'était en version physique.

Donc je penche plus pour une version boîte de LBP, mais je suis sûr que Sony n’inclura pas de carte mémoire dans le bundle, vous n'aurez que la console et le jeu. Ils ont retiré la carte mémoire du bundle Madden NFL et celui d'Assassin's Creed aussi. Pour le vouncher, je parie aussi pour un DLC puisque lors de la réservation du jeu, un DLC est offert (Bioshock ou Medieval Pack). Donc vous avez tous un peu raison.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar gigagold » 25 Aoû 2012, 00:30

Si on regarde bien sur la tranche du bundle on voi le jolie logo du "Online Pass" un truc nécessaire uniquement avec les formats physique !

Bim dans votre face :cool
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news