Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet PSVita : tous les bonus de précommandes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et moi qui pour une fois le préco a Micromania, on la aussi en magasin ou que sur le net ?
Si tu le réserve dans un magasin, on te signal qu' ils l' ont puis tu dois aller le chercher avec un ticket de réservation qi te donnent lord de la réservation.
Je l' ai réservé chez micromania et maintenant sur FNAC car je l' ai à 10 euros (car j' ai 40 euros en réduction (je ne sais pas d' ou ils viennent ^^)
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet PSVita : tous les bonus de précommandes
micromania et les pré-commande mouais....
je te conseil via internet ! à chaque fois (3 fois) il n'avait pas reçut le bon nombre de jeux en magasin(ou les vendeurs ce les gardes pour eux !) , donc à éviter (par chez moi en tout cas, mais vu le nombre de mauvais feedback sur les forums, un conseil abstient toi =) )
Sinon via internet jamais de soucis, et prix le plus bas garantie !!
dommage que les zackboys sont aussi limités ! pourquoi ne pas faire un officiel et plus grand que ces mini trucs...
je te conseil via internet ! à chaque fois (3 fois) il n'avait pas reçut le bon nombre de jeux en magasin(ou les vendeurs ce les gardes pour eux !) , donc à éviter (par chez moi en tout cas, mais vu le nombre de mauvais feedback sur les forums, un conseil abstient toi =) )
Sinon via internet jamais de soucis, et prix le plus bas garantie !!
dommage que les zackboys sont aussi limités ! pourquoi ne pas faire un officiel et plus grand que ces mini trucs...
-
yoops Gamer Pro
Ok, je vais aller annulé ma préco, je dois retourner au magasin et leur dire ? Ils vont pas être content
Je sais pas ou le prendre: Fnac ou Amazon, choix difficile.

Je sais pas ou le prendre: Fnac ou Amazon, choix difficile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je crois que sur Fnac nous avons une promo de 40 euros be réduction dans nos points gaming !
Donc je l' ai résserver pour 9.90 euros et il me reste 10 euros en solde !
Je croix que cette argent vient de ceci
http://www.tomsguide.fr/reduction/29502 ... -fnac.html
Les figurine sont-elles exclusifs et limité ?
Donc je l' ai résserver pour 9.90 euros et il me reste 10 euros en solde !
Je croix que cette argent vient de ceci
http://www.tomsguide.fr/reduction/29502 ... -fnac.html
Les figurine sont-elles exclusifs et limité ?
-
tomjv18 Gamer Maitre
Es-tu sûr que le code réduction est toujours disponible ? Je ne le trouve pas sur iGraal 

-
dydy42 Ancien
C'est par marqué sur le site http://jeux-video.fnac.com/a4242628/Lit ... eu-PS-Vita ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Moi je n' ai même pas de compte iGraal donc sa ne doit pas être sa !?
voilà, dans mon compte il y a sa:

Sa va arriver je pense !
voilà, dans mon compte il y a sa:

Leb2dud2 Wrote:C'est par marqué sur le site http://jeux-video.fnac.com/a4242628/Lit ... eu-PS-Vita ?
Sa va arriver je pense !
-
tomjv18 Gamer Maitre
Cela veut dire que le site va bientôt actualiser la page du jeu sur le site ? Et l'offre des figurines offertes va s'afficher ?
Car bon...Comment le rédacteur de la news a sus pour les cadeaux de pré-commande ? Ou cela a t-il été lus ?
Quand au -40% d'Igraal, même avec un compte créer,on a pas accès au bon de réduction, je ne pense pas que cela fonctionne vraiment, je pense donc que c'est l'argent offert avec la preco de la Console chez la Fnac tes 40 euros :D
Car bon...Comment le rédacteur de la news a sus pour les cadeaux de pré-commande ? Ou cela a t-il été lus ?
Quand au -40% d'Igraal, même avec un compte créer,on a pas accès au bon de réduction, je ne pense pas que cela fonctionne vraiment, je pense donc que c'est l'argent offert avec la preco de la Console chez la Fnac tes 40 euros :D
-
ronan72 Gamer du Dimanche
- Prénom: ronan
ok merci ! pour la new ils l' ont vu sur le site de sony (ou sur leurs boite mail)
-
tomjv18 Gamer Maitre
Offre de préco toujours pas dispo chez Fnac
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Est-ce que quelqu'un sait quand exactement la fnac va mettre son offre de pré-co disponible car pour l'instant....ben y'a rien 

La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
Pareil, a mon avis il va pas y avoir d'offre de préco 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3