Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet PSVita : tutoriel vidéo sur la conception de « Memorisers »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LittleBigPlanet PSVita : tutoriel vidéo sur la conception de « Memorisers »
Seuls certains professionnels y arriveront.
Lire la news : LittleBigPlanet PSVita : tutoriel vidéo sur la conception de « Memorisers »
Lire la news : LittleBigPlanet PSVita : tutoriel vidéo sur la conception de « Memorisers »
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LittleBigPlanet PSVita : tutoriel vidéo sur la conceptio
Il y a aussi une nouvelle maj pour le jeux (elle c'est télécharger automatiquement hier soir a cause du PS+ pour moi) 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:Il y a aussi une nouvelle maj pour le jeux (elle c'est télécharger automatiquement hier soir a cause du PS+ pour moi)
Ta finit de te la peter^^.
Ce jeu est incroyable, mais il faut vraiment beaucoup d’imagination et c'est pas trop mon cas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je me la pète pas, je sais pas ces quoi ton problème contre moi mais faudrait voir a te calmer sérieux 
Je dsait juste qu'il y avais une maj j'ai préciser comment elle arriver dans ma console parce que du coup comme elle c'est télécharger automatiquement je ne peut préciser ce qu'il y a dedans
Si tes parano ou que tu jalouse mon porte feuille j'y peut rien

Je dsait juste qu'il y avais une maj j'ai préciser comment elle arriver dans ma console parce que du coup comme elle c'est télécharger automatiquement je ne peut préciser ce qu'il y a dedans

Si tes parano ou que tu jalouse mon porte feuille j'y peut rien

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bon sinon pour parler un peu du topic, cette video est juste super. Le tuto est très bien préparé je trouve, et il explique très clairement ce qu'il faut savoir. Je pense que je vais suivre ce Youtubeur à partir d'aujourd'hui.
Merci d'avoir partagé cela sur PSVitaGen!
Merci d'avoir partagé cela sur PSVitaGen!
-
spirikoi Gamer Averti
dodogeek Wrote:Je me la pète pas, je sais pas ces quoi ton problème contre moi mais faudrait voir a te calmer sérieux
Si tes parano ou que tu jalouse mon porte feuille j'y peut rien![]()
C'était de l'humour et je suis pas jaloux, j'en ai de l'argent moi aussi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1