Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet PSVita : une bonne affaire en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet PSVita : une bonne affaire en vue

Message non lupar monalisa43 » 17 Sep 2012, 19:43

Amazon emboite le pas... 31 euros !!!
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef
Pays: France

Message non lupar Noyamori » 17 Sep 2012, 19:47

J'ai aussi pré-commandé sur Amazon, je connais bien leurs règles ils sont censé te débiter le prix le plus bas, donc tant qu'ils ne t'ont pas pris 40 euros ne crie pas. ;)

Moi ils ne m'ont pas encore débité en tout cas.
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar AerysTargaryen » 17 Sep 2012, 20:16

Je retire ce que j'ai dis , Amazon est toujours excellent :grin

J'avais été débité mais le monsieur du chat a eu la gentillesse de me rembourser la différence tout de même :smiley

Toujours aussi rapide leurs services.

Je dois le recevoir demain parce que j'ai pris livraison day one, ya un mois d'essai gratuit.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Noyamori » 17 Sep 2012, 20:21

J'ai pris aussi la livraison day one avec le mois gratuit mais malheureusement il y a marqué mercredi pour la réception. Vraiment bizarre...
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar Kefka 78 » 17 Sep 2012, 20:28

Je vais craquer je le sens. J ai un avoir de plus de 40 euros a la Fnac. Je vais craquer.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Melegan » 17 Sep 2012, 20:31

30 € ? :shocked Déjà que le prix de base (40 €) était intéressant...

Comment cela se fait-il que les prix des jeux soient moindres sur PS Vita, comparé à la PS3 ? Le développement coûte moins cher, ou ce tel écart de prix est un choix de Sony ?

@tGGt : Tu es correcteur ? Ah c'est sympa comme boulot je trouve ! (Non sans blague ça doit être pas mal de corriger les actualités avant leur parution - enfin si c'est bien cela que tu fais :wink )

Kefka 78 Wrote:Je vais craquer je le sens. J ai un avoir de plus de 40 euros a la Fnac. Je vais craquer.

Craque ! Craque ! CRAAAQUE !
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SniperJay » 17 Sep 2012, 20:42

tGGt Wrote:J'ai pris aussi la livraison day one avec le mois gratuit mais malheureusement il y a marqué mercredi pour la réception. Vraiment bizarre...

Normal il l'auront que le 19 soit mercredi donc ton day one commence au moment ou ils le reçoivent.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Onii » 17 Sep 2012, 21:42

Melegan Wrote:
@tGGt : Tu es correcteur ? Ah c'est sympa comme boulot je trouve ! (Non sans blague ça doit être pas mal de corriger les actualités avant leur parution - enfin si c'est bien cela que tu fais :wink )

Et qui corrige le correcteur ? ^^

tGGt Wrote:ils sont censé
Onii Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dark_Moon » 17 Sep 2012, 22:15

Vous pensez que cette offre compte aussi pour les précommandes déjà pris en magasin ? D'ailleurs sur mon billet de précommande y m'ont écrit 49,89€ avec les figurine a part, en disant que sur la facture finale ca sera que 40€, je suis pas bien convaincu de leur sérieux.

Enfin bon, s'ils m'arnaquent, ca m'apprendra, j'acheterais plus jamais chez eux :rolleyes (pssst, allons voir la concurrence, l'espace culturel Leclerc de Moulins m'avait vendu Gravity Rush à 35 euros 2 jours avant sa sortie :cheesy )
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Sep 2012, 22:37

J'ai préco juste les figurines sur la Fnac

dodogeek Wrote:Énorme :kiss :kiss :kiss :kiss j'aurais acheter si j'avait pas remis mon achat de VITA a mon prochain anniversaire 22/05/2013 en attendant de voir comment ça va ce passer le début l'année prochaine sur VITA la je vais prendre a la place une Nexus 7.

Tu l'auras jamais cette console^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Noyamori » 18 Sep 2012, 00:57

Melegan Wrote:@tGGt : Tu es correcteur ? Ah c'est sympa comme boulot je trouve ! (Non sans blague ça doit être pas mal de corriger les actualités avant leur parution - enfin si c'est bien cela que tu fais :wink )

Oui je suis correcteur, mais plus sur PSPGen je suis en train de changer mon avatar. :)

sniper-jay Wrote:Normal il l'auront que le 19 soit mercredi donc ton day one commence au moment ou ils le reçoivent.

Non non ils l'ont déjà expédiée ce matin, ma commande est toujours en transit. ;)
D'ailleurs la vente des Little Big Planet a été autorisée depuis une semaine environ (source : un vendeur que je connais bien), donc tous les magasins qui l'ont reçu peuvent le faire.

Oldemonium Wrote:Et qui corrige le correcteur ? ^^

tGGt Wrote:ils sont censé

Une erreur est vite arrivée surtout quand on n'est pas concentré, et trouver les fautes des autres est plus facile que de trouver les siennes. :grin
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Sep 2012, 01:24

Mon micromnia ma dit demain(aujourd'hui maintenant^^).
J'espère qu'ils l'auront.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news