Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet PSVita : une bonne affaire en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc tu les auras peut être dans les prochains jours et nous si on les a prit seul en octobre.
C'est pareil, moi j'ai eu mon jeu et pas le code de DLC que je devrais avoir demain.
Donc tu les auras peut être dans les prochains jours et nous si on les a prit seul en octobre.
C'est pareil, moi j'ai eu mon jeu et pas le code de DLC que je devrais avoir demain.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet PSVita : une bonne affaire en vue
De mon coté pré-commandé hier soir amazon à 31€, commande expédiée cette aprem, donc je l'aurai surement jeudi ;)
-
fl046 Gamer Averti
Fin des reduc =(
-
Onii Gamer Averti
C'est pas normal toutes les autres réductions sont encore valables... :/
-
Noyamori Ancien
Syriam Wrote:Attends, tu veux me dire que les figurines sensés être avec le jeu arriveront que en octobre et donc que je ne peux récup le jeu qu'en OCTOBRE ?Ouais bah vous savez si on peut annuler juste une partie d'une commande ?
Normalement ils envoient juste le jeu, par contre il faut bien avoir mis les figurine dans son panier il me semble ...
Kefka 78 Wrote:Merci LvsAs. Ca va me faire le jeu a 38 € port compris sur vgp.
C est les frais de port qui rajoute 6 €. Ca reste raisonnable.
Pas de quoi :)
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Syriam Wrote:Attends, tu veux me dire que les figurines sensés être avec le jeu arriveront que en octobre et donc que je ne peux récup le jeu qu'en OCTOBRE ?Ouais bah vous savez si on peut annuler juste une partie d'une commande ?
Normalement ils envoient juste le jeu, par contre il faut bien avoir mis les figurine dans son panier il me semble ...
On dirait que c'est le cas, mais je l'ai pris en magasin et non en ligne. J'ai pu récupérer mon jeu hier évidemment sans les figurines. Le vendeur été suffisament gentil pour m'écrire sur ma commande que les figurines ne sont pas encore arrivés et que je devrais venir les chercher quand ils seront là. ^^
-
Dark_Moon Gamer Averti
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4