Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet PSVita : une démo disponible et une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet PSVita : une démo disponible et une band

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Sep 2012, 13:17

Justement, c'est pour ça que je veux pouvoir jouer aux niveaux de la communauté hors ligne(bien sur DL avant), ça serait con de pouvoir jouer juste au solo si on a pas internet.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 06 Sep 2012, 14:31

etpourquoipas Wrote:ouais bon et bien j'ai testé la démo j'ai même pas pu aller au bout

c'est pas fait pour moi LBP. Je lui reconnais plein de qualités, mais c'est pas mon truc. Déjà sur PS3 j'avais pas réussi à aller au bout de l'aventure solo, ça m'avait gonflé.

Ça prend son intérêt en multijoueur je trouve, en tout cas pour moi je m'ennui en solo mais dés que tu est a plusieurs tu te prend au jeu du scorring :)

Sinon pour les bundle chez amazon c'est en numérique avec une carte 4Go mais je croie qu'il y aura des bundle avec la version physique mais sans carte mémoire (ce que je trouve pas plus mal vue que beaucoup achèteront une carte plus grande)

A savoir aussi que le jeu est en preco sur fnac.fr avec des figurines offerte et -5€ avec un certain code que je ne suis pas sur de pouvoir donner ici
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 06 Sep 2012, 16:17

j'ai essayé : le online, les niveaux communautaires...c'est marrant 5 minutes pour moi et passé ce délai...je m'ennuie...

en tous les cas le jeu a l'air réussi sur Vita, tant mieux pour les fans
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tom VIO » 06 Sep 2012, 19:15

J'ai hate d'avoir cette demo !!! =P

LvsAs Wrote:Ce n'est pas nécessaire d'avoir une deuxième carte mémoire il suffit de formater...

Enfin bon en même temps il suffit de patienter un peut !

J'ai vu ça aussi mais je ne sais pas si cela fonctionne, apparemment formater la console via le recovery menu de la PSVita permettrai de faire du multi-compte... Cela fonctionne-t-il ?
Tom VIO Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news