Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : « quelque chose d'impressionnant est en train d'arriver »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet : « quelque chose d'impressionnant est e

Message non lupar Sebosaure » 06 Sep 2011, 09:14

Un LBP Karting ? lol

ou non peut être un LBP spécial FPS ou truc à la vue à la 1ere personne (interieur du personnage) afin de faire les niveau en 3D et dans un espace + grand (tourner avancer....)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar snakeponge » 06 Sep 2011, 12:22

Bradok Wrote:Little Big Planet 3 , pour plus tunes évidemment ... ::)

Je vois tes commentaires dans les dernières news et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir à faire à un beauf de service (en premier lieu j aurai dis un troll, sauf qu un troll à toujours dans le fond une once de pertinence dans ses propos..)
Enfin je dis ca je dis rien..
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sorcier777 » 06 Sep 2011, 19:46

Sebosaure Wrote:Un LBP Karting ? lol

ou non peut être un LBP spécial FPS ou truc à la vue à la 1ere personne (interieur du personnage) afin de faire les niveau en 3D et dans un espace + grand (tourner avancer....)

Euh... je crois pas, c'est un jeu de plateforme au départ... :P
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar kyllian1212 » 07 Sep 2011, 06:56

La surprise est....

Surprise! LittleBigPlanet update 1.06 will go live TONIGHT, at midnight UK Time! This FREE update will make LittleBigPlanet 2 story levels, and 5m+ community levels playable with your Move motion controllers.

Please do not confuse this with "The Move Pack" DLC which will be available to buy on the store NEXT WEEK, and includes a set of 14 new levels especially made for Move, and brand new Move create tools.

En traduction,tout les niveaux Histoire/Communauté vont être jouable en move.
kyllian1212 Gamer Débutant

Message non lupar sorcier777 » 07 Sep 2011, 23:12

kyllian1212 Wrote:La surprise est....

Surprise! LittleBigPlanet update 1.06 will go live TONIGHT, at midnight UK Time! This FREE update will make LittleBigPlanet 2 story levels, and 5m+ community levels playable with your Move motion controllers.

Please do not confuse this with "The Move Pack" DLC which will be available to buy on the store NEXT WEEK, and includes a set of 14 new levels especially made for Move, and brand new Move create tools.

En traduction,tout les niveaux Histoire/Communauté vont être jouable en move.

... et le move pack qui va sortir le 14 sera payant avec 14 nouveaux niveaux spécialement pour le move ;) (euh, évidement l'outil move avec :P )
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news