Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet rafle les récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout simplement parceque le jeux joue tout sur le online mais que celui si est bugué et lag a mort

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet rafle les récompenses
Pour le jeu en lui même je suis d'accord c'est pas mal, mais niveau maniabilité c'est à C****, beaucoup de jeux de plateforme sont bien mieux niveau maniabilité... c'est sur qu'au bout de 30h de jeu on s'y habitue, mais bon ils auraient pu mieux faire...
Maniabilité à revoir...
Maniabilité à revoir...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis d'accord avec vous ! Le système P2P du online est vraiment horrible 
Et la maniabilité est à revoir comme le dit Fabuleux73...
Sinon attention : dans la news vous avez écrit "Medial Molécule"

Et la maniabilité est à revoir comme le dit Fabuleux73...
Sinon attention : dans la news vous avez écrit "Medial Molécule"

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Re : Re : LittleBigPlanet rafle les récompenses
Vegetossj4 Wrote:Sinon attention : dans la news vous avez écrit "Medial Molécule"
Merci, c'est corrigé

-
Rhadamanthes Ancien
Je ne partage pas les avis précédents, la maniabilité est ultra simplifié et accessible à tous ( même ma grand mère y arrive 
c'est vrai que le online bug mais cela vient surtout des connexions caca des joueurs (surement la wifi-touch)

c'est vrai que le online bug mais cela vient surtout des connexions caca des joueurs (surement la wifi-touch)
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Moi je dis que c'est amplement mérité, et que des jeux originaux comme LBP il en faudrait beaucoup plus = )
-
Rain Gamer Argent
-
tib Gamer Argent
Bha il le mérite après tout ^^
Bravo MediaMolecule !
Bravo MediaMolecule !
-
kimidori Gamer Débutant
minox Wrote:Je ne partage pas les avis précédents, la maniabilité est ultra simplifié et accessible à tous ( même ma grand mère y arrive
+1.. ce jeu est tout simplement génial avec un potentiel énorme et qui mérite d'être récompensé
-
chronoss2 Gamer Or
Grey-Fox Wrote:Bah j'ai le jeux mais je me rend compte que ji joue pas plus que saTout simplement parceque le jeux joue tout sur le online mais que celui si est bugué et lag a mort
je suis dans le même cas
j'aimerai y jouer plus mais j'ai aucune créativité pour la création de niveau, et je suis bloqué au dernier niveau du mode solo

pour le online je joue tout seul mais bon on trouve pas toujours de très bons niveaux
par contre il faut que je crée un niveau et que j'aille voir dans la Commu LBP pour que des gens me mettent des notes pour les trophées

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il le mérite vraiment.
La maniabilité ne m'a poser aucun problème pour a part.
Par contre pour le online c'est vrai qu'il es pas vraiment top.
Mais ce que je regrette le plus c'est que jeu a été délaisser par Média Molécule ces temps ci, alors que pendant plusieurs semaines après la sortie du jeu il proposait pas mal de costumes gratuits et payants et maintenant ils sont tous payants, et on peu pas dire qu'ils sont nombreux ni même attrayant.
La maniabilité ne m'a poser aucun problème pour a part.
Par contre pour le online c'est vrai qu'il es pas vraiment top.
Mais ce que je regrette le plus c'est que jeu a été délaisser par Média Molécule ces temps ci, alors que pendant plusieurs semaines après la sortie du jeu il proposait pas mal de costumes gratuits et payants et maintenant ils sont tous payants, et on peu pas dire qu'ils sont nombreux ni même attrayant.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2