Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet redaté en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet redaté en Europe

Message non lupar Kreep » 20 Oct 2008, 15:44

Et dire que j'avais organisé mes vacances en fonction de la sortie de LBP... n'importe quoi... si ca avait été une chanson avec des paroles de la bible, le jeu serait sorti à sa date initiale et sans patch. C'est pas nouveau, y'a des religions sur lesquelles on peut chier et pas sur d'autres (ca me rappelle l'épisode de South Park "Cartoon Wars" où Comedy Central a accepté de diffusé le passage où Jesus et Bush se défèquent dessus, mais pas celui où on voit Mahomet offrir un casque aux Griffins).

Moi la question que je me pose... c'est qu'en sera t-il des cadeaux de première semaine? Le costume de spationaute et le t-shirt week-one? Parce qu'à tous les coups on va encore se faire avoir.

Bref, je trouve cette histoire assez lamentable, et j'aurais espéré un petit bonus pour nous faire avaler la pilule (ouverture de la béta à tous jusqu'à la sortie du jeu par exemple).
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : LittleBigPlanet redaté en Europe

Message non lupar munky » 20 Oct 2008, 15:45

Kreep Wrote:Et dire que j'avais organisé mes vacances en fonction de la sortie de LBP... n'importe quoi... si ca avait été une chanson avec des paroles de la bible, le jeu serait sorti à sa date initiale et sans patch. C'est pas nouveau, y'a des religions sur lesquelles on peut chier et pas sur d'autres (ca me rappelle l'épisode de South Park "Cartoon Wars" où Comedy Central a accepté de diffusé le passage où Jesus et Bush se défèquent dessus, mais pas celui où on voit Mahomet offrir un casque aux Griffins).

Moi la question que je me pose... c'est qu'en sera t-il des cadeaux de première semaine? Le costume de spationaute et le t-shirt week-one? Parce qu'à tous les coups on va encore se faire avoir.

Bref, je trouve cette histoire assez lamentable, et j'aurais espéré un petit bonus pour nous faire avaler la pilule (ouverture de la béta à tous jusqu'à la sortie du jeu par exemple).

Il ya déjà un topic parti en HS complet alors recommencez pas s'il vous plait.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Killeron » 20 Oct 2008, 15:46

EvilGost Wrote:Pour ceux qui ont déjà leur copie de LBP, un patch sera disponible. Pour les autres, il sera déjà appliqué dans le jeu.

Oui, je suis aller voir Virtual Dreams il a dit qu'un patch sera surement disponible dès la sortie, le jeu n'est repousser que pour éviter que les gens n'ait la bande son qui ne devrait pas exister, donc la sortie est repousser pour donner le temps à MM de crée un patch pour supprimer la bande son. Je crois que cette hypothèse est la plus juste, mais vue que aucun magasin ne respecte la date de sortie des jeux les jeux sont en circulation jusqu'à la sortie du patch donc écouter cette musique autant que vous le pouvez ^^
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 20 Oct 2008, 15:50

Bon il n'y a plus qu'à attendre patiemment la semaine du 3 novembre en espérant que ça soit le dernier report du jeu !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Gamespirit » 20 Oct 2008, 15:55

Pixel du Rezo Wrote:Ca serait peut-etre l'occasion pour sortir une démo, afin de faire patienter les fans, et pour que les indécis puissent se faire une opinion sur ce jeu au concept completement novateur.

Oui ça aurait été une bonne idée pour calmer les esprits.

Bizarrement moi ça me fait ni chaud ni frois que LBP soit retardé, même si j'attend ce jeu, ça me fait rien du tout, c'est pas comme un GTA ou je compte les jours, et que si je rate le jour de la sortie c'est un drame.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar MICK-L » 20 Oct 2008, 15:56

Beinnnn il me reste plus qu'a expliquer ça a mon fils  :-\ :'( :'(
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 20 Oct 2008, 16:12

a mon avis en fouillant bien tu dois pouvoir trouver un magasin qui le distribue encore
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar mopral110 » 20 Oct 2008, 16:16

ricola Wrote:Aucune info si les jeux déjà vendu seront compatible online?

sa sera le même jeu mais tu aura une maj des le 27 pour corriger les exemplaire déjà vendu certainement
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : LittleBigPlanet redaté en Europe

Message non lupar ricola_1 » 20 Oct 2008, 16:18

Killeron Wrote:Oui, je suis aller voir Virtual Dreams il a dit qu'un patch sera surement disponible dès la sortie, le jeu n'est repousser que pour éviter que les gens n'ait la bande son qui ne devrait pas exister, donc la sortie est repousser pour donner le temps à MM de crée un patch pour supprimer la bande son. Je crois que cette hypothèse est la plus juste, mais vue que aucun magasin ne respecte la date de sortie des jeux les jeux sont en circulation jusqu'à la sortie du patch donc écouter cette musique autant que vous le pouvez ^^

Je vois qu'on a prit le jeu au même endroit  ;D ou du moins dans la même enseigne ^^
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 20 Oct 2008, 16:51

choubipay Wrote:Allez les bonnes poires, petits européens prêts à mettre 70€ dans un jeu qui devait être gratuit à l'origine... Courage, plus qu'un mois à attendre !

Edit : D'ailleurs, vous êtes sûrs que c'est le 3 novembre, ailleurs, on parle d'un sortie repoussée au 31 octobre !!!

à l'origine il devait sortir sur le PSN mais pas gratuit :P
par contre moi aussi j'ai vu le 31
de toute façon je vais appeler Score Game pour savoir la sortie et si le costume est toujours d'actu

par contre les versions non "censurées" ne seront pas rares éternellement puisque le patch supprimera la musique contenu dans le jeu (enfin il la lira pas quoi ^^ je me comprends)

bon bah encore 2 semaines à patienter :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 20 Oct 2008, 17:32

Mieux vaut tard que jamais. On l aura pendant les vacances c est déjà ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : LittleBigPlanet redaté en Europe

Message non lupar Piloustation » 20 Oct 2008, 17:48

Naruto Storm ou LBP??Naruto Storm ou LBP??Naruto Storm ou LBP??Naruto Storm ou LBP?? ???

Bon ben tant pis...Je prendrais naruto (et m'en fous des avis des autre  :D )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news