Re : LittleBigPlanet redaté en Europe
Et dire que j'avais organisé mes vacances en fonction de la sortie de LBP... n'importe quoi... si ca avait été une chanson avec des paroles de la bible, le jeu serait sorti à sa date initiale et sans patch. C'est pas nouveau, y'a des religions sur lesquelles on peut chier et pas sur d'autres (ca me rappelle l'épisode de South Park "Cartoon Wars" où Comedy Central a accepté de diffusé le passage où Jesus et Bush se défèquent dessus, mais pas celui où on voit Mahomet offrir un casque aux Griffins).
Moi la question que je me pose... c'est qu'en sera t-il des cadeaux de première semaine? Le costume de spationaute et le t-shirt week-one? Parce qu'à tous les coups on va encore se faire avoir.
Bref, je trouve cette histoire assez lamentable, et j'aurais espéré un petit bonus pour nous faire avaler la pilule (ouverture de la béta à tous jusqu'à la sortie du jeu par exemple).
Moi la question que je me pose... c'est qu'en sera t-il des cadeaux de première semaine? Le costume de spationaute et le t-shirt week-one? Parce qu'à tous les coups on va encore se faire avoir.
Bref, je trouve cette histoire assez lamentable, et j'aurais espéré un petit bonus pour nous faire avaler la pilule (ouverture de la béta à tous jusqu'à la sortie du jeu par exemple).
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
.

ou du moins dans la même enseigne ^^

)