Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet redaté en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet redaté en Europe

Message non lupar ludomul » 20 Oct 2008, 18:26

Bah moi qui voulais avoir le pack PS3 LBP pour y jouer pendant les vacances ...
Mais j'ai réservé le pack samedi et il m'ont dit dispo le 22 octobre au Micromania.
Il va peut-être avoir un miracle.
Merci pour la news.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Killeron » 21 Oct 2008, 00:45

Pour la MAJ c'est confirmé ensuite pour ceux qui ont la version US elle fonctionnera sur les serveurs européen? (enfin à la base little big planet c'est censé être une communauté, c'est à peu près ce qu'ils ont dit.) Je pose la question car comme une grande partie des personnes qui achète les jeux US savent que les FPS ne fonctionne quasiment jamais dans une région autre que celle de l'origine du jeu. Pour ceux qui veulent LBP Virtual Dreams à Plan-Palais en à encore beaucoup ^^" version US pour 110 CHF seulement pour personne se trouvant proche de genève.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 21 Oct 2008, 01:15

Ca va me laisser plus de temps pour voir ma PS3 revenir du SAV et être dans les premiers à y jouer (et aussi à posséder les tenues spéciales).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vivefinalfantasy » 21 Oct 2008, 10:45

bah encore sa va du moment que l'on a le jeu mais le problème(pour moi)c'est qu'il sort a la fin des vacances :'(
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : LittleBigPlanet redaté en Europe

Message non lupar Killeron » 22 Oct 2008, 02:15

vivefinalfantasy Wrote:bah encore sa va du moment que l'on a le jeu mais le problème(pour moi)c'est qu'il sort a la fin des vacances :'(

Si t'habite sur genève va a Virtual Dreams ils en vendent encore.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news