Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet rencontre ICO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet rencontre ICO
Intéressant
J' espère que si ils le font, y aura aussi un pack de niveaux 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
sa devient n'importe quoi. ils feraient mieux de nous sortir des pack de niveaux comme pour MGS.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : LittleBigPlanet rencontre ICO
SimonBHB Wrote:sa devient n'importe quoi. ils feraient mieux de nous sortir des pack de niveaux comme pour MGS.
Un peu comme ton message...
Tu sais même pas ce que ça va être et tu commences déjà par critiquer avant de savoir ce que cela va être, qui te dit que ce ne sera pas un pack comme MGS justement ?
Et puis, c'est ça pas sa...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : LittleBigPlanet rencontre ICO
Vanou Wrote:Un peu comme ton message...
Tu sais même pas ce que ça va être et tu commences déjà par critiquer avant de savoir ce que cela va être, qui te dit que ce ne sera pas un pack comme MGS justement ?
Et puis, c'est ça pas sa...
Toujours des pack de costumes... Jamais de nouveaux niveaux moi je les prend car j'aime bien mais a force sa devient un peut

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Attendons d'avoir quand même plus d'infos avant de critiquer.
Si ce sont des costumes, bha ça fera plaisir à pas mal de monde. En attendant, je suis déjà tombé sur un superbe niveau d'ICO dans LBP... pas besoin de pack additionnel pour faire un niveau merveilleux sur le thème...
Si ce sont des costumes, bha ça fera plaisir à pas mal de monde. En attendant, je suis déjà tombé sur un superbe niveau d'ICO dans LBP... pas besoin de pack additionnel pour faire un niveau merveilleux sur le thème...

-
Titiks Gamer Argent
Merci Titiks 
Tu aurais le nom du niveau ? Ça va me donner envie de m'y remettre.

Tu aurais le nom du niveau ? Ça va me donner envie de m'y remettre.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je cherche ça et je te MP ^^
C'est un niveau magnifique, avec un boss de fin et tout...
C'est un niveau magnifique, avec un boss de fin et tout...

-
Titiks Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1