Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar ShadowLight1 » 17 Oct 2008, 22:44

greg84200 Wrote:mais sérieux ta peur de quoi? ta payé pour ton jeu t'es l'acheteur tu craind rien arrété la en plus je vois pas pourquoi on repousse un jeu pour si peu

Parce que y a des gens qui sont aveuglé par la l'irréalité  8)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar inergy_1_1 » 17 Oct 2008, 22:48

greg84200 Wrote:sa fais comme pour socom repoussé et sony n'avais rien dit d'officiel

En parlant de socom, je galére a mettre la MAJ  version 1.10 a 48 % ça plante résulta une mise a jours qui pése comme même
473 mo et qui plante a chaque fois et donc ben je peut toujours pas jouer en ligne  :-\

une erreur est survenue lors du téléchargement (80710736)
Dernière édition par inergy_1_1 le 17 Oct 2008, 22:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar warrior77 » 17 Oct 2008, 22:50

Moi je suis content qu'il ai retarder le jeu pour retirer ceci , pourquoi , " comme par hasard " , prendre 2 phrases du Coran et pourquoi pas de la Bible ou autre

Je trouve ca très bizzard   >:(
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar McA » 17 Oct 2008, 22:51

greg84200 Wrote:inergy a totalement raison donc toi ton message sans commentaire

Non non, je maintiens ce que j'ai dit désolé  ::) .

La raison du report est simple, éviter un scandale. Je suis d'accord, ces deux phrases c'est rien, mais on fait des scandales sur tout et n'importe quoi de nos jours...
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sonic971 » 17 Oct 2008, 22:54

Hé hé le mien sera collector, ceci dit faudrait l'interdire aussi, vu qu'il y 'a un sticker représentant une croix avec des têtes morts dessus. Rouge vif en plus!!

Sacrilège, réveillons-nous catholique, déclenchons une guerre sainte contre Sony et MM pour cette offense ;D (Humour Inside bien sur)

Ceci dit, il me les pète grave ceux la. Ils sont tout permis, mais toi à peine tu parle de leur prophète ou de leur livre de chevet et sa y'est, c'est la fin du monde.

Bref je m'arrête là parce que....les mots vont devenir trop fort.

Bon courage pour l'attente les mecs
Avatar de l’utilisateur sonic971

Message non lupar greg84200 » 17 Oct 2008, 22:54

warrior77 Wrote:Moi je suis content qu'il ai retarder le jeu pour retirer ceci , pourquoi , " comme par hasard " , prendre 2 phrases du Coran et pourquoi pas de la Bible ou autre

je sais quoi te repondre mais je prefere pas ici... sérieux
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar warrior77 » 17 Oct 2008, 22:55

greg84200 Wrote:je sais quoi te repondre mais je prefere pas ici... sérieux
dit le en MP si tu veux , je suis curieux de savoir ce que tu veux dire  >:(
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 17 Oct 2008, 22:56

warrior77 Wrote:Moi je suis content qu'il ai retarder le jeu pour retirer ceci , pourquoi , " comme par hasard " , prendre 2 phrases du Coran et pourquoi pas de la Bible ou autre

En même temps la musique est en arabe donc je pense pas que ça soit une coïncidence, donc pour la bible c'est impossible, peut-être que c'est un musulman en manque d'inspiration qui a fait la musique en reprenant dans ses souvenirs une phrase du coran, a ce moment la musique étant faite par un musulman personne ne devrait être offensé, ça serait bien de savoir qui a fait la musique quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kyoko-sama » 17 Oct 2008, 22:58

Bon, ce topic devient lassant, mais j'aimerais répondre sur une dernière chose.

greg84200 Wrote:en plus je vois pas pourquoi on repousse un jeu pour si peu

Tu sais, il y a des gens qui consacrent leur vie entière à la religion, ou même des gens qui font autre shose comme les jeux vidéo, mais que la religion est plus importante que tout cela. Alors "pour si peu", c'est très subjectif, c'est peut être pour toi, mais pas pour les autres. Enfin, on tourne en rond à toujours dire la même chose...
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar warrior77 » 17 Oct 2008, 22:58

Gamespirit Wrote:En même temps la musique est en arabe donc je pense pas que ça soit une coïncidence, donc pour la bible c'est impossible, peut-être que c'est un musulman en manque d'inspiration qui a fait la musique en reprenant dans ses souvenirs une phrase du coran, a ce moment la musique étant faite par un musulman personne ne devrait être offensé, ça serait bien de savoir qui a fait la musique quand même.
peut etre que tu as raison mais bon , on attendra encore , c'est pas grave ...
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiguymondou_1 » 17 Oct 2008, 23:01

Ouais je voix le genre, encore une foutue religion ou une connerie du genre. Pourquoi ne pas seulement retiré les jeux des pays musulmans ou jsais pas. On parle pas l'arabe et on sait même pas ce que contient le coran. Et si sa fait pleuré les musulmans, pourquoi les films d'action ou le méchant dit ''Toutes les âmes devront goûter la mort" Ne sont pas boûdé? C'est tarré. Désolé, mais la qu'une religion interdise de dire certaines choses parce que c'est dans leurs bouquin d'histoires et qu'il ne faut pas la chanté ça me dégoûte. La censure encore et encore. Désolé si ce commentaire est déplacé, mais ça me frustre, et beaucoup même. Je respect les musulmans et tout et tout mais là il y a des limites non?

Gamespirit Wrote:En même temps la musique est en arabe donc je pense pas que ça soit une coïncidence, donc pour la bible c'est impossible, peut-être que c'est un musulman en manque d'inspiration qui a fait la musique en reprenant dans ses souvenirs une phrase du coran, a ce moment la musique étant faite par un musulman personne ne devrait être offensé, ça serait bien de savoir qui a fait la musique quand même.
Ouais ou seulement un pro-soft qui cherchait une raison a étiré la sorti du jeux je sais pas  ;D
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 17 Oct 2008, 23:02

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a une musique en arabe dans le jeu ?? C'est ce qui est le plus louche dans cette histoire, si ils voulais une musique en rapport avec le safari et l'Afrique, il aurait du faire une musique genre Le Roi Lion je sais pas moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news