Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
greg84200 Wrote:quand on siffle la marseillaise on insulte la france et je pense pas qui feront grand chose contre ceux qui l'on fait tu va nous en faire un fromage, de toute façon je pense pas qui vont ce cassé le cul a viré les musique y font style de retardé et il le sortiront comme sa il risque rien de toute façon c'est bon la faut arrété c'est quoi les delire et vla le paqué de leches boules sa devient lourd de vous lire toujours les memes qui passe en victimes arrété un peu c'est un jeu... j'en suis sur qu'aux Etats Unis le jeu y seras meme pas modifié pourquoi car ils en on rien a battre y a bien pire dans des films voir d'autre jeux -_-
Faire le lèche boules? ouai pas avoir une vision limite raciste fait de moi un lèche boules?
Bien sûr que siffler la Marseillaise est une insulte, et j'ai bien envie de frapper ces gens qui n'ont aucun respect des valeurs d'un pays! Mais comment veux-tu qu'il attrapent les coupables? Tu continues à généraliser, ceux qui ont sifflés étaient quelques supporters Tunisiens... ils sont musulmans, t'as vérifié? quelques supporters = peuple musulman?
Tu préfères voir le jeu sortir un peu plus tard ou le voir passer au JT commenté par des journalistes incompétents qui le qualifieront de raciste?
-
McA Gamer Pro
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
toi t'es un marrant ta bien regardé la tv va sur daily****** et matte un peu t'es "quelques supporters" putain y sont victime encore j'arrete la je veux pas me faire viré du forum pour ce sujet de ....
-
greg84200 Gamer Pro
Merci de stopper la HS et en restant polis.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon, j'avais commencé une réponse, mais effectivement on part en HS.
-
McA Gamer Pro
Ca devient du grand n'importe quoi la news
mais c'est normal que nous, lecteurs, sommes révoltés face à ce genre de stupidité du à une religion qui pour moi n'est que mensonge (je parle pour toutes les religions), ce n'est qu'un simple livre écrit par quelques hommes plus intelligent que d'autres qui ont eu l'idée de faire suivre à leurs peuples une idéologie..

-
Killeron Gamer Maitre
bon, j'vais y aller aussi de mon petit commentaire ....
premierement, je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant dans les 2 phrases ....
"Toutes les âmes devront goûter la mort" -> oui, ben c'est pas une nouveauté ... on va tous finir par y passer, peu importe la religion ...
"Tout ce qui est sur terre périra" -> pareil, y'aura bien un jour ou le soleil deviendra une supernova, englobera la terre, et par conséquent toute vie ...
donc voila, très honnetement, je trouve ca moyen ... bien évidemment, si ca peut éviter une affaire d'Etat, des polémiques et tout, bah, mieux vaut y retirer, mais bon...
alors, je sais pas ....
premierement, je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant dans les 2 phrases ....
"Toutes les âmes devront goûter la mort" -> oui, ben c'est pas une nouveauté ... on va tous finir par y passer, peu importe la religion ...
"Tout ce qui est sur terre périra" -> pareil, y'aura bien un jour ou le soleil deviendra une supernova, englobera la terre, et par conséquent toute vie ...
donc voila, très honnetement, je trouve ca moyen ... bien évidemment, si ca peut éviter une affaire d'Etat, des polémiques et tout, bah, mieux vaut y retirer, mais bon...
alors, je sais pas ....
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
caf Wrote:"Toutes les âmes devront goûter la mort" -> oui, ben c'est pas une nouveauté ... on va tous finir par y passer, peu importe la religion ...
Moi je crois que ces deux phrases concerne nos petits SackBoy ^^" "Toutes les âmes devront goûter la mort" et oui nos petits Sackboy meurt durant la partie et il goûte à la mort c'est évident, la voix off le dit que certain Sackboy sont maltraité

-
Killeron Gamer Maitre
voici la nouvelle date : le 31 Octobre
source : http://www.videogaming247.com/2008/10/1 ... eculation/
PS : j'ai trouver la source david05
PS ( 2 ) : je suis pas sur et certain que ce soit la bonne source , fin , je pense
source : http://www.videogaming247.com/2008/10/1 ... eculation/
PS : j'ai trouver la source david05

PS ( 2 ) : je suis pas sur et certain que ce soit la bonne source , fin , je pense

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 23:50, édité 1 fois.
-
warrior77 Gamer Pro
Killeron Wrote:Ca devient du grand n'importe quoi la news :P mais c'est normal que nous, lecteurs, sommes révoltés face à ce genre de stupidité du à une religion qui pour moi n'est que mensonge (je parle pour toutes les religions), ce n'est qu'un simple livre écrit par quelques hommes plus intelligent que d'autres qui ont eu l'idée de faire suivre à leur peuple une idéologie..
Je pense la même chose que toi sur la religion mais il faut respecter les croyances des autres.
Moi je n'en veut pas a Sony de reporter le jeu (ou qui que ce soit qui ait pris cette décision mais je pense qu'ils font ça pour éviter un scandale médiatique autour de la sortie du jeu), mais franchement pourquoi des paroles pareilles dans un tel jeu ?? Et puis même pourquoi des paroles dans un jeu censé rassembler tout le monde ? Est-ce qu'on a des paroles dans les musiques de SMB ? De Rachet and Clank ... Pour moi c'est ça l'erreur et pas le fait que les musulmans soit offensés pour si peu car jusque là ils ne sont pas intervenu dans cette affaire, le fait est qu'aucune paroles religieuses qu'elle soit positive ou négative (positive --> propagande, négative --> le contraire) n'a a apparaitre dans un jeu video, le seul coupable dans cette affaire est le créateur de cette musique et pas les musulmans qui ont bien le droit d'être offensé quand on touche à leur croyance.
Puis n'oubliez pas que Sony ne pourrai jamais sortir le jeu tel quel car si cela serait le cas on entenderai parler de l'affaire dans tout les médias et ça serait une mauvaise pub pour LE jeu de la PS3 donc Sony ne le permettera jamais
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 23:50, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Sinon on pourrait dire que la musique de Hitman Blood Money offense les chrétiens.. Il y a l'avé maria dedans et c'est que du meurtre..
en passant je suis chrétiens et je me considère comme non croyant, je crois pas a toute cette mascarade qu'on se fait autour de la religion..

Dernière édition par nonodoubt le 18 Oct 2008, 00:01, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
Edit PoPod : STOP, je ne veux plus de commentaires comme tu viens de faire, les propos racistes et difflamatoires n'ont rien à faire ici. >:(
Edit Bahamut84 : On est sur un forum de jeux vidéo, pas sur un stand de tir, tu es énérvé, vas te défouler ailleurs, ton opinion tu te la gardes, ici les gens sont indulgents, compréhensifs, ce que tu veux mais les commentaires commme les tiens n'ont pas leur place ici. On te laisse le temps de réflechir, si tu veux vraiment revenir, faudra prouver ta "bonne foi".
merci.
Edit Bahamut84 : On est sur un forum de jeux vidéo, pas sur un stand de tir, tu es énérvé, vas te défouler ailleurs, ton opinion tu te la gardes, ici les gens sont indulgents, compréhensifs, ce que tu veux mais les commentaires commme les tiens n'ont pas leur place ici. On te laisse le temps de réflechir, si tu veux vraiment revenir, faudra prouver ta "bonne foi".
merci.
Dernière édition par benja0509 le 18 Oct 2008, 06:43, édité 1 fois.
-
AlastorR_1 Gamer Débutant
AlastorR Wrote:sérieux y en a marre de ces ******, les français ont se fait marcher sur la **** ils sifflent notre marseillaise et ce n'est pas offensant non bien sur mais pourquoi dans silent hill ont tue des zombies à coup de croix ce n'est pas pour autant que les chrétiens ont en fait tout un boucan sérieux ils chient dans la colle et ien a marre de ces fébriles petits fanatiques
Toi j'espère pas te revoir de si tôt pour commencer.
L'épisode de la marseillaise n'a rien a voir la dedans à ce que je sache la communauté musulmane ne s'est pas exprimé dans cette affaire, c'est pas eux qui reportent le jeu c'est Sony, le seul a avoir fait une erreur dans l'histoire c'est l'abruti de compositeur qui a pris des paroles religieuse pour une musique de jeu video et donc laïque, n'importe quel religion n'a rien a faire dans un Jv qui n'est pas porté sur la religion (AC en contre exemple).
Donc Adieu

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 00:24, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien