Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
arwahabibi Wrote:Franchement ça craint les facho qui viennent ici!!!!
En plus il me faisait envie ce jeux mais je pense que c'est impardonnable pour la maison de production ainsi que l'image de sony même si ces dernier ont rien avoir mais mediamollecule eux ils vont trinquer.
Pourquoi une zik dans un jeux qui parraissait enfantin? un jeux pour tous les âges pourquoi ont ils fait ca? qu'est ce qu'ils voulais faire en faisant ça.
Je boycot ce jeu même a sa sortie même s 'il soit bien pour moi il y a nécessairement un but pour porter atteinte a une communauté qu'ont le veux ou non y'a une atteinte.
d
en fait, mediamolécule a employé une société pour faire les sons, sous leur supervision, mais, à mon avis, ils n'avaient pas commandé cela ... Donc c'est ni mediamolecule, ni Sony à blamer, mais les responsables Sons.
Je n'arrive pas à comprendre la logique de mettre ce genre de phrase, que ce soit en arabe, en anglais, ou en haitien du sud.
Apparemment, il faut vraiment savoir où sont ces paroles, pour les remarquer, puis les comprendre.
Bref, il va y avoir de la Plainte dans l'air, mais de là à boycotter un jeu pour quelque chose qu'ils n'avaient pas prévus ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Bon avec tout ca je sens un retour à l'acheteur de mon jeu
vous me faites peur.. Quelqu'un n'aurait pas la certitude que je ne risque rien avec un des exemplaires rare?

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Killeron Wrote:Bon avec tout ca je sens un retour à l'acheteur de mon jeuvous me faites peur.. Quelqu'un n'aurait pas la certitude que je ne risque rien avec un des exemplaires rare?
tu t'inquiete pour sa? bein ta pas fini mon gars qu'est ce que t'en a faire sérieux
-
greg84200 Gamer Pro
Faut arrêter de croire n'importe quoi
Ils vont pas reporter un jeux pour ça quand même 
C'est comme si des chrétien se disaient choquer lorsque dans un jeux un personnage tombe se blesse et un second rétorque " lève toi et marche on a de la route " .... C'est absurde il fau pas sortir les choses de leur contexte.
Si les SackBoy s'amusaient a chanter le Coran je veux bien mais la c'est juste deux phrases qui on peut être étés prise au hasard juste pour la rime sans même savoir que ca venait du coran.
En attendant il est trop bien ce petit jeux

C'est comme si des chrétien se disaient choquer lorsque dans un jeux un personnage tombe se blesse et un second rétorque " lève toi et marche on a de la route " .... C'est absurde il fau pas sortir les choses de leur contexte.
Si les SackBoy s'amusaient a chanter le Coran je veux bien mais la c'est juste deux phrases qui on peut être étés prise au hasard juste pour la rime sans même savoir que ca venait du coran.

En attendant il est trop bien ce petit jeux

-
PhenixWhite Gamer Bronze
A mon avis Sony va quand même le sortir le 22 pour plusieurs raisons que je veut exposé ici :
Si Sony le sort le 14, sa tombe au plus mauvais moment : Mirro'rs Edge le 14 et MotorStorm le 12, comme Mirror's Edge n'est pas une licensé Sony c'est MotorStorm qui devra être repoussé, et sa va encore gueuler de ce coté la jusqu'à voir un effet dominos si ils repoussent à chaque fois... -_-'
Ils savent très bien que si il le repousse à ce jour la, les profits ne seront pas à leurs maximum, ou alors ils vont encore repoussé mais la on va tomber à noël ou même apres qui sait ?
Ensuite, peut être que sa offense le Coran mais j'ai envie de dire oui et ?
Sa offenserai le Livre de la Jungle, Le Larousse ou Le Robert ce serai pareil, c'est pas la première fois qu'on vois des produits sortir avec des actes ou des propos offensant dedans (exemple le Rap).
Et même si comme je le disait sa offense le Coran, qui va porter plainte ? Dieu ?, Allah ?, mais n'importe quoi on peut pas porter plainte sur quelque chose qui n'est pas fondé, le Coran à été bâti sur des choses que PERSONNE n'a vu et nous avons aucune preuve que els choses existe, et porter plainte contre en fantôme en droit ----> sa vaut rien !
Les rappeurs parle bien de Sarkozy et cest pas pour autant que le CD ne sort pas, le mec qu'a ouvert saggle c'est juste pour se faire repérer de tous, et je pense que c'est gagné et qu'a leur qu'il est il n'a plus de compte xD.
Juste pour dire aussi que sur le site PlayStation.com ou même Micromania, les dates sur les sites sont toujours les mêmes et j'ai rien recu de la part de Micromania donc sa sent le pétard mouillé à plein nez et un site à déjè demnti cette rumeur, après fake ou pas fake on verra par la suite.
Site en question : http://www.n4g.com/ps3/News-216499.aspx
Si Sony le sort le 14, sa tombe au plus mauvais moment : Mirro'rs Edge le 14 et MotorStorm le 12, comme Mirror's Edge n'est pas une licensé Sony c'est MotorStorm qui devra être repoussé, et sa va encore gueuler de ce coté la jusqu'à voir un effet dominos si ils repoussent à chaque fois... -_-'
Ils savent très bien que si il le repousse à ce jour la, les profits ne seront pas à leurs maximum, ou alors ils vont encore repoussé mais la on va tomber à noël ou même apres qui sait ?
Ensuite, peut être que sa offense le Coran mais j'ai envie de dire oui et ?
Sa offenserai le Livre de la Jungle, Le Larousse ou Le Robert ce serai pareil, c'est pas la première fois qu'on vois des produits sortir avec des actes ou des propos offensant dedans (exemple le Rap).
Et même si comme je le disait sa offense le Coran, qui va porter plainte ? Dieu ?, Allah ?, mais n'importe quoi on peut pas porter plainte sur quelque chose qui n'est pas fondé, le Coran à été bâti sur des choses que PERSONNE n'a vu et nous avons aucune preuve que els choses existe, et porter plainte contre en fantôme en droit ----> sa vaut rien !
Les rappeurs parle bien de Sarkozy et cest pas pour autant que le CD ne sort pas, le mec qu'a ouvert saggle c'est juste pour se faire repérer de tous, et je pense que c'est gagné et qu'a leur qu'il est il n'a plus de compte xD.
Juste pour dire aussi que sur le site PlayStation.com ou même Micromania, les dates sur les sites sont toujours les mêmes et j'ai rien recu de la part de Micromania donc sa sent le pétard mouillé à plein nez et un site à déjè demnti cette rumeur, après fake ou pas fake on verra par la suite.
Site en question : http://www.n4g.com/ps3/News-216499.aspx
Dernière édition par Rtransat le 17 Oct 2008, 22:31, édité 1 fois.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
TU considères que le blog US playstation OFFICIEL dit des bétises ?
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:TU considères que le blog US playstation OFFICIEL dit des bétises ?
Les dates sur le site n'en sont pas pour autant changer, et comme le sujet du préjudice, c'ets les dates bizarre que l'objet principal n'est pas bouger.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Sur le Blog US ils ont signalé aujourd'hui avoir repoussé le jeu à la semaine du 27 octobre.
AUJOURD'HUI.
Tu crois que Micromania & co sont au courant instantanément, et mettent à jour aussitôt ? Ils ne savent déjà même pas quels sont leur stock de PSP 3000 ...`
Et puis, Threespeech, blog semi officiel EURO a signalé la même chose ... http://threespeech.com/blog/2008/10/lit ... statement/
AUJOURD'HUI.
Tu crois que Micromania & co sont au courant instantanément, et mettent à jour aussitôt ? Ils ne savent déjà même pas quels sont leur stock de PSP 3000 ...`
Et puis, Threespeech, blog semi officiel EURO a signalé la même chose ... http://threespeech.com/blog/2008/10/lit ... statement/
We’ve just been informed by SCEE that the delay to release is effective worldwide.
-
Ketchup Gamer Argent
sa fais comme pour socom repoussé et sony n'avais rien dit d'officiel
-
greg84200 Gamer Pro
Ketchup t'arriverai pas à leur demander s'il n'y a aucun risque pour les versions déjà vendu?
histoire d'être sur..

-
Killeron Gamer Maitre
Killeron Wrote:Ketchup t'arriverai pas à leur demander s'il n'y a aucun risque pour les versions déjà vendu?histoire d'être sur..
Le jeu n'est pas censé être en vente ... lol. A mon avis, il n'y a aucun soucis, mais bon ... Ne t'attends pas à ce que les serveurs soient ouverts ...
-
Ketchup Gamer Argent
Killeron Wrote:Ketchup t'arriverai pas à leur demander s'il n'y a aucun risque pour les versions déjà vendu?histoire d'être sur..
mais sérieux ta peur de quoi? ta payé pour ton jeu t'es l'acheteur tu craind rien arrété la en plus je vois pas pourquoi on repousse un jeu pour si peu
-
greg84200 Gamer Pro