Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
sonic971: mais sérieux réfléchissez des fois! désolé, mais là ça me désole! C'est UN mec qui a trouvé ces phrases, et donc Sony a voulut éviter tout soucis, normal quoi!
Tu crois que 1000 musulmans ont débarqués au siège de Sony pour exiger le retrait de ces paroles? Non, c'est une décision de Sony, c'est tout!
Franchement énervant cette généralisation à la c*n.
Tu insultes tout le peuple musulman, je trouve ça, excuse moi, dégueulasse.
Je suis athée, et quand je vois ça je compte bien le rester...
Tu crois que 1000 musulmans ont débarqués au siège de Sony pour exiger le retrait de ces paroles? Non, c'est une décision de Sony, c'est tout!
-
McA Gamer Pro
C'est des petite nature ses musulman !! allez les gars un peut de c*** 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
tu dit pourquoi ne pas retirer les jeux dans les pays Musulmans , ben demande leur a eux pourquoi mettre des phrases du Coran ?!tiguymondou Wrote:Ouais je voix le genre, encore une foutue religion ou une connerie du genre. Pourquoi ne pas seulement retiré les jeux des pays musulmans ou jsais pas. On parle pas l'arabe et on sait même pas ce que contient le coran. Et si sa fait pleuré les musulmans, pourquoi les films d'action ou le méchant dit ''Toutes les âmes devront goûter la mort" Ne sont pas boûdé? C'est tarré. Désolé, mais la qu'une religion interdise de dire certaines choses parce que c'est dans leurs bouquin d'histoires et qu'il ne faut pas la chanté ça me dégoûte. La censure encore et encore. Désolé si ce commentaire est déplacé, mais ça me frustre, et beaucoup même. Je respect les musulmans et tout et tout mais là il y a des limites non?
Ouais ou seulement un pro-soft qui cherchait une raison a étiré la sorti du jeux je sais pas
Edit : Je me casse de cette discusion car il y a des gens ....

Edit david05 : pas de double post, édit ton message la prochaine fois.
Restons cool, inutile de s'énerver.

Dernière édition par Justice le 17 Oct 2008, 23:13, édité 1 fois.
-
warrior77 Gamer Pro
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
McA Wrote:sonic971: mais sérieux réfléchissez des fois! désolé, mais là ça me désole! C'est UN mec qui a trouvé ces phrases, et donc Sony a voulut éviter tout soucis, normal quoi!
quand on siffle la marseillaise on insulte la france et je pense pas qui feront grand chose contre ceux qui l'on fait tu va nous en faire un fromage, de toute façon je pense pas qui vont ce cassé le cul a viré les musique y font style de retardé et il le sortiront comme sa il risque rien de toute façon c'est bon la faut arrété c'est quoi les delire et vla le paqué de leches boules sa devient lourd de vous lire toujours les memes qui passe en victimes arrété un peu c'est un jeu... j'en suis sur qu'aux Etats Unis le jeu y seras meme pas modifié pourquoi car ils en on rien a battre y a bien pire dans des films voir d'autre jeux -_-
-
greg84200 Gamer Pro
Mais je répète, POURQUOI il ne sorte pas de PATCH correctif APRÈS la SORTIE DU JEU ?
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
On revient à RE5.. Les noirs qui se plaigne qu'il y ait des noirs dans le jeu.. C'est presque le même sujet.. Tout le temps des personnes prête à tout pour annuler le jeu.. Mais LBP c'est un peu limite un jeu pour +7 je vois pas ou est le problème.. Ouah un Sackboy faisant la danse de la mort autour d'un petit bout de mousse en feu oh oh
sous une musique du Coran (deux phrases plutot). Elles auraient pu se retrouver n'importe ou ces phrases.. =="

-
Killeron Gamer Maitre
ben suffit ils ont peur d'un 3eme guerre mondiale si ils enleve pas ses paroles ! si il peuvent pas les lire dans le jeu ! ebn il peuven pas lire leur boukin truc coran la ??
Lol bon moi aussi je sort de la c'est idiot cette discution
Edit david05 : Merci de rester correcte dans tes propos, de plus le langage sms est interdit, merci de faire attention.
Lol bon moi aussi je sort de la c'est idiot cette discution
Edit david05 : Merci de rester correcte dans tes propos, de plus le langage sms est interdit, merci de faire attention.
Dernière édition par Justice le 17 Oct 2008, 23:17, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
Sm4ll_Al3x Wrote:Mais je répète, POURQUOI il ne sorte pas de PATCH correctif APRÈS la SORTIE DU JEU ?
On a déjà donné la raison valable, des personnes n'ont pas internet donc le patch sera impossible a installer et il y aura plein de vidéo sur Youtube etc.. avec la musique qui les chocs tant!
-
Killeron Gamer Maitre
Ça donne des idées vengeresses à certains pour des niveaux créés dans LBP
Je vois déjà d'ici LittleBigMuslims 

-
IceTiger Gamer Argent
regardez , ils disent qu'il sort le 31 octobre en France : ****
PS il n 'y a pas d'autres sources
Edit david05 : Si, regarde la source de ce dernier.
PS il n 'y a pas d'autres sources
Edit david05 : Si, regarde la source de ce dernier.

Dernière édition par Justice le 17 Oct 2008, 23:24, édité 1 fois.
-
warrior77 Gamer Pro
>:( >:( je suis en monde vénére font ch**r m**de >:( 
ps: dsl

ps: dsl
-
aerium_1
koslow Wrote:Lol bon moi aussi je sort de la c'est idiot cette discution
Plus que cette discussion, ce sont les participants qui sont dans l'ensemble idiots.
C'est vraiment affligeant...
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre