Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
On l'a dit et redit plusieurs fois, le prochain qui part en Hors Sujet en ajoutant des propos racistes sera membre limité 
Merci de rester dans le sujet.

Merci de rester dans le sujet.

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
inergy Wrote:je cite "le mélange de musique et de mots du Coran est considéré par les Musulmants comme offensant. "
et siffler la marseillaise au foot c'est pas offensant alors les musulmant ferais bien de balayer devant leur porte >:( "pour rester polis"
Je ne pense pas que tu avais dit ça quand les corses et les bretons l'ont sifflée à Bastia, quand les espagnols l'ont fait lors du match France-Espagne, et quand les israéliens l'ont fait en israël... ;)
En plus qui ta dis que ceux qui l'ont sifflée étaient "Musulmans" ?
Ha oui c'est vrai que c'étaient des arabes... athées, juifs, chrétiens, musulmans etc... et oui un arabe n'est pas forcément musulman et un musulman n'est pas forcément arabe.

Désolé pour le HS. :)
Edit PoPod :

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 00:36, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
- Pays: France
Pour 2 punaises de phrases dans le jeu je trouve ça d'un grotesque tout ce qu'il y a de plus débile; et encore je pése mes mots (et encore le mec aurait pas pu attendre le 22 pour choper sa version finale, ça aurait été moins grave )!!!!!
Dernière édition par mikelikenike03 le 18 Oct 2008, 00:32, édité 1 fois.
-
aerium_1
Cela me serait complétement indifférent de me faire banir de votre site ...
-
AlastorR_1 Gamer Débutant
AlastorR Wrote:Cela me serait complétement indifférent de me faire banir de votre site ...
Va pas te plaidre si ça arrive
-
aerium_1
c'est beau la liberté d'expression ^^ ;D
Alors pour resumer trouver des paroles de coran dans une musique c'est offencant....mais ala mosqué c'est pas offencant ....
Y sont qua jouer a LBP dans la mosqué alors ^^ comme ca pas de retard pour nous.
Ca fou les boules quand meme un report pour tres peux de personne choquées :/
Moi quand ils ont sortie le jeu sur ps2 " Barbie equestre chez plus quoi " je me suis senti offencé ( oui j'aime bien les chevalS ^^ et voir barbie grimper dessus me fou hors de moi meme^^ )
non sans dec faut arreter les conneries 5 min la. apres RE5 c'est au tour de LBP oulala :D
ben je vais coucher avec un gros fou rire moi ^^ mme si je suis decu du report
Alors pour resumer trouver des paroles de coran dans une musique c'est offencant....mais ala mosqué c'est pas offencant ....
Y sont qua jouer a LBP dans la mosqué alors ^^ comme ca pas de retard pour nous.
Ca fou les boules quand meme un report pour tres peux de personne choquées :/
Moi quand ils ont sortie le jeu sur ps2 " Barbie equestre chez plus quoi " je me suis senti offencé ( oui j'aime bien les chevalS ^^ et voir barbie grimper dessus me fou hors de moi meme^^ )
non sans dec faut arreter les conneries 5 min la. apres RE5 c'est au tour de LBP oulala :D

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Quel gachi.. On avait réussit a se remettre sur le droit chemin par rapport à la news et voila que quelqu'un interviens et met la zizanie.. Bon personnellement si j'étais modo les commentaires pour la news serait déjà clos comme ca plus de problème avec ca.. Je crois que c'est la meilleur chose à faire à se stade la.
-
Killeron Gamer Maitre
Ni au Stade St Denis, ils veulent censurer la pub de St Rows 2... (je sors ->[])
Le jeu est juste repoussé d'à peine une semaine pour l'Amérique du Nord, me voilà soulagé (source blog officiel Sony LBP).
Moi je me sens très offensé, j'exige qu'ils offrent les costumes à tout le monde
Ainsi que celui d'Old Snake et Sephiroth.
Le jeu est juste repoussé d'à peine une semaine pour l'Amérique du Nord, me voilà soulagé (source blog officiel Sony LBP).
Moi je me sens très offensé, j'exige qu'ils offrent les costumes à tout le monde

Ainsi que celui d'Old Snake et Sephiroth.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi ça m'arrange, ma PS3 étant encore en réparations, j'ai encore une chance de faire parti des premiers avec les costumes spéciaux 

-
Genesis Gamer Or
McA Wrote:sonic971: mais sérieux réfléchissez des fois! désolé, mais là ça me désole! C'est UN mec qui a trouvé ces phrases, et donc Sony a voulut éviter tout soucis, normal quoi!
Tu crois que 1000 musulmans ont débarqués au siège de Sony pour exiger le retrait de ces paroles? Non, c'est une décision de Sony, c'est tout!
Franchement énervant cette généralisation à la c*n.
Tu insultes tout le peuple musulman, je trouve ça, excuse moi, dégueulasse.
+1 mdr ! ^^
-
Btoux1979 Gamer Averti
Disons que modifier le jeu tres tot ca permet d'endiguer un possible soulevement massif de joueurs ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Gamespirit Wrote:Je pense la même chose que toi sur la religion mais il faut respecter les croyances des autres.
Moi je n'en veut pas a Sony de reporter le jeu (ou qui que ce soit qui ait pris cette décision mais je pense qu'ils font ça pour éviter un scandale médiatique autour de la sortie du jeu), mais franchement pourquoi des paroles pareilles dans un tel jeu ?? Et puis même pourquoi des paroles dans un jeu censé rassembler tout le monde ? Est-ce qu'on a des paroles dans les musiques de SMB ? De Rachet and Clank ... Pour moi c'est ça l'erreur et pas le fait que les musulmans soit offensés pour si peu car jusque là ils ne sont pas intervenu dans cette affaire, le fait est qu'aucune paroles religieuses qu'elle soit positive ou négative (positive --> propagande, négative --> le contraire) n'a a apparaitre dans un jeu video, le seul coupable dans cette affaire est le créateur de cette musique et pas les musulmans qui ont bien le droit d'être offensé quand on touche à leur croyance.
Puis n'oubliez pas que Sony ne pourrai jamais sortir le jeu tel quel car si cela serait le cas on entenderai parler de l'affaire dans tout les médias et ça serait une mauvaise pub pour LE jeu de la PS3 donc Sony ne le permettera jamais
+1000 Bon bah bravo, pour ma part tu as tout dis, donc je vais me coucher aussi.

-
Btoux1979 Gamer Averti