Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar Mikratek » 18 Oct 2008, 01:43

comme quoi on peut dev, faire des jeux, les gravés, les vendres et ne pas savoir ce qu'il y a dedans !

Par contre comment il a fait le mec qui a annoncé ce passage, il a eu ou son jeu ?
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 18 Oct 2008, 06:03

Ce que je trouve surtout nul dans cette situation, c'est que sans la plainte du muslim, on aurait tous le jeu comme prévu la semaine prochaine. Sony aurait été un peu dans la merde mais bon,  presque seulement avec les pays arabes, là où ya pas beaucoup de PS3 qui se vendent... 

Je trouve intéressant le phénomène qui se crée en Amérique sur le net par rapport au délai de LBP:  la plupart crient à l'injustice, qu'on a plus de liberté d'expression, que Sony fait pas son boulot de revoir ses gros hits et que la censure est rendue omni-présente, même dans les jeux vidéo.  Ya presque plus de tapage autour de la sortie de LBP qu'à celle de Saints Row 2, ce qui est très anormal.  Bref, un coup vraiment dur ici pour Sony, Crosoft et leurs fanboys s'en frottent déjà les mains  ::) :-X
Dernière édition par dulman le 18 Oct 2008, 06:06, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar The Rem » 18 Oct 2008, 08:38

Pour ceux qui ont le jeu, pourait-on nous indiquer de quelle musique il s'agit (dans quelle niveau, quel nom... un indice), parce que j'ai beau rejouer les niveaux, je ne la trouve pas, il n'y a que des musiques magnifiques...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alchemist_1 » 18 Oct 2008, 08:43

Little Big Planet... Chez moi dans mon trou perdu ils savent même pas ce que c'est encore. ^^

Bon maintenant c'est pire parce que la date est repoussée donc pas la peine de demander aux vendeurs (que je respecte beaucoup  :)) c'est quand que ça va sortir ici.

Pour ce qui est du débat sur la religion... autant pour moi, mes droits s'arrêtent là ou commencent ceux de mon prochain. (ou quelque chose dans le genre dans la DDHC ^^) donc c'est pas si grave que ça un report de 1 semaine ou 2. Cela ne va pas changer le cours de votre vie à tout jamais (enfin... j'espère). Et puis j'en ai vu un qui pleurait presque du report  :'(  faut pas être triste comme ça on a vu pire (HOME pour ne citer que lui).

Bon sinon j'aimerais bien savoir dans quels pays il est déjà sorti parce que je go au Pays du Soleil Levant le 1er Novembre. Ca serait vraiment sympa que je l'achète là-bas juste pour frimer avec ma jaquette Made In Japan ! ;D
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Message non lupar sweefer_1 » 18 Oct 2008, 08:59

Juste pour dire que je suis Musulman et français ! Et oui ca existe il n'y a pas que des arabes Musulman et de plus il y en a beaucoup qui sont chrétien et até (j'en connais). Bref ont est pas la pour parler de religion n'y de match de foot (au passage je suis Musulman mais c'est vrai que se qu'on( fait ces petit C%N n'est vraiment pas malin c'est a cause d'eux et de la presse que les Musulman sont mal vue, d'ailleur ceux qui critiques les Musulman ne connaisse souvent rien a leur pratiques, a leurs histoire et a leur croyances. Bref pour revenir au sujet, je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre ces phrase la dans LBP, c'est peu être même un Musulman qui croyer bien faire, quoi qu'il en sois ont a pas le choix , ont attend  :)

ps: Et avec le sourire  ;)
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar joh75_1 » 18 Oct 2008, 09:05

Je ne veux pas polémiquer mais j'en ai marre de ses imbécilitées sur les religions, c'est vraiment n'importe quoi .       >:( >:( >:( >:(.

J'aurais voulu ajouter des choses mais je risque de me faire bannir, alors je ferme ma gueulle. Je suis vraiment très revolté.
Dernière édition par carsso le 18 Oct 2008, 09:08, édité 1 fois.

Message non lupar ganna » 18 Oct 2008, 09:08

j'ai telephoné à mon magasin game et m'a bien confirmé le retard pour LBP !  >:(
d'après lui le jeu sort le 31 octobre!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joh75_1 » 18 Oct 2008, 09:11

Il faut que Sony nous réouvre la Béta pour se faire pardonner.        :'(

Message non lupar david05 » 18 Oct 2008, 10:11

kiss_man c'est totalement HS et irrespectueux, je ne veux plus voir ça ici.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar jymmyelloco » 18 Oct 2008, 10:16

Portant atteinte a la religion.

Depuis quand une religion dicte la vie du peuple .... depuis longtemps. Elle a forgé des guerres et des querelles depuis la création de l'humanité.

Mais interdire un jeu juste a cause de deux phrases, là on tombe dans la parfaite et plus pur stupidité des hommes. Comment Media Molecule ou Sony ont pus en juste une phrase bloquer et demander le retrait d'un jeu. Surtout depuis quand Sony écoute ses utilisateurs, quand ont voit la rétro, je sais pas trop.

Il y a autre chose de plus profond, je pige vraiment pas d'ou viens le probléme. Assassins Creed pourrait être largement plus blasphématoire avec des prêcheurs vantant l'hérésie des musulmans face aux Catholiques.

En ayant lus le forum officiel Sony, j'ai toujours pas compris comment UN seul post face au monde entier ait pus changer quelques choses. Ou alors ce mec doit être hyper influent, style son pére boss dans le pétrole ou est roi d'un pays.

De plus j'ai fait ecouter la musique a plusieurs de mes amis dans le monde, tous ceux musulmans ou parlant courrament l'arabe n'ont même pas réussis a savoir que cela était des phrases du Coran.

Enfin bref, je suis réellement déçu, dégouté et ecoeurant devant tellement de stupidité. Quand je pense que j'avais demandé un congé a mon boss pour le 22. C'est vraiment enervant.

Mort aux enemis de Little Big Planet, vive la République, Vive Sackboy, Vive Carmella Bing.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar alchemist_1 » 18 Oct 2008, 10:28

jymmyelloco Wrote:Portant atteinte a la religion.

Depuis quand une religion dicte la vie du peuple .... depuis longtemps. Elle a forgé des guerres et des querelles depuis la création de l'humanité.

Mais interdire un jeu juste a cause de deux phrases, là on tombe dans la parfaite et plus pur stupidité des hommes. Comment Media Molecule ou Sony ont pus en juste une phrase bloquer et demander le retrait d'un jeu. Surtout depuis quand Sony écoute ses utilisateurs, quand ont voit la rétro, je sais pas trop.

Il y a autre chose de plus profond, je pige vraiment pas d'ou viens le probléme. Assassins Creed pourrait être largement plus blasphématoire avec des prêcheurs vantant l'hérésie des musulmans face aux Catholiques.

En ayant lus le forum officiel Sony, j'ai toujours pas compris comment UN seul post face au monde entier ait pus changer quelques choses. Ou alors ce mec doit être hyper influent, style son pére boss dans le pétrole ou est roi d'un pays.

De plus j'ai fait ecouter la musique a plusieurs de mes amis dans le monde, tous ceux musulmans ou parlant courrament l'arabe n'ont même pas réussis a savoir que cela était des phrases du Coran.

Enfin bref, je suis réellement déçu, dégouté et ecoeurant devant tellement de stupidité. Quand je pense que j'avais demandé un congé a mon boss pour le 22. C'est vraiment enervant.

Mort aux enemis de Little Big Planet, vive la République, Vive Sackboy, Vive Carmella Bing.

Ho la la la... il faut pas tout confondre.

D'abord le jeu n'est pas interdit mais repoussé.

Puis en ayant lu personnellement le message d'origine, c'est pas le monsieur musulman qui a demandé a repoussé la date. Lui il a juste demandé une MAJ pour corriger et c'est Big S (SONY) qui a pris la décision de retirer les jeux des rayons. Voilà tout !
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une reli

Message non lupar jymmyelloco » 18 Oct 2008, 10:36

alchemist Wrote:Ho la la la... il faut pas tout confondre.

D'abord le jeu n'est pas interdit mais repoussé.

Puis en ayant lu personnellement le message d'origine, c'est pas le monsieur musulman qui a demandé a repoussé la date. Lui il a juste demandé une MAJ pour corriger et c'est Big S (SONY) qui a pris la décision de retirer les jeux des rayons. Voilà tout !

Euhh si t'as lus le post le mec dit bien que cela le choc. Ensuite si Mr tout le monde est choquer par UNE seule chose et demande son retrait, un patch ou ce que tu veux. Il n'y aura plus rien a part les livres pseudos saint (il le sont toujours pour une bonne guerre).

Ca me rappel un épisode de South Park (celui du Caca noel), ou toutes les communautés ont leurs mot a dire sur Noel et a la fin il se retrouve avec un truc new âge sans saveur.
Quand je joue a Call of Duty 4 ca me choc que le mechant soit barbus, je le suis aussi. Je vais demander un patch ou le retrait de tout les jeux et add on du marché.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news