Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

-
inergy_1_1
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Jeuxvideo.com annonce le 14 novembre 2008 ... :/ 

-
Mr-SaM Gamer Débutant
JV360.com c'est pas trop une référence...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France

Edit : mikratek je tien a te dir que dans oblivion les religieu ne sont pas des catolique alors avan de dir n importe quoi renseigne toi
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois. Fais également attention au sms, merci.
Dernière édition par Justice le 18 Oct 2008, 16:07, édité 1 fois.
-
olynx Gamer Débutant
De toute manière il aurait du voir si il y avait aucun soucis avec la bande son après vu que c'est tiré du saint coran je comprends que nous musulmans soyons offenser en lisant vos commentaires je ne comprends pas vos réaction arrêtez de rejeter la faute sur les musulmans ou encore pire sur le coran c'est un blasfeme et il doit être corriger tout simplement imaginer si vous êtes chrétien et que vous entendez des versets de la bible dans un jeux que je qualifierais de "déconne" vous ne seriez pas un peu enerver et un peu troubler.
Quand je vois ce commentaires du genre quand on entends le coran dans un jeux c'est grave et dans une mosquée ce n'est pas grave il suffit de réfléchir une seule seconde pour se rendre compte que c'est complètement débile car la mosquée est un lieu de prière un lieu sacrée tandis qu'un jeux banal sort des versets du coran, je dois aussi te rappeler que le saint coran regroupe les paroles qui ont été récitées par le prophète Mahomet ce qui est très important.Faut te poser des question relisez vous franchement je vais pas ressortir tous les commentaire débiles de ce genre et soyer comphréensif.
magicgreg Wrote:
Alors pour resumer trouver des paroles de coran dans une musique c'est offencant....mais ala mosqué c'est pas offencant ....
Quand je vois ce commentaires du genre quand on entends le coran dans un jeux c'est grave et dans une mosquée ce n'est pas grave il suffit de réfléchir une seule seconde pour se rendre compte que c'est complètement débile car la mosquée est un lieu de prière un lieu sacrée tandis qu'un jeux banal sort des versets du coran, je dois aussi te rappeler que le saint coran regroupe les paroles qui ont été récitées par le prophète Mahomet ce qui est très important.Faut te poser des question relisez vous franchement je vais pas ressortir tous les commentaire débiles de ce genre et soyer comphréensif.
Dernière édition par ml2 le 18 Oct 2008, 15:05, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Heureusement que les catholiques ne sont pas citer mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte.
-
Mikratek Gamer Pro
Je ne vois même pas l'intérêt de débattre sur ça ...
Ce qu'il faut retenir de cette news (pour ma part) c'est que le jeu est retardé donc on ne l'aura pas à la date prévue après qu'il y ai des passages du Coran ça m'est strictement égal (surtout que si on me l'avait pas dit je ne l'aurais jamais su !) et que ça va être retiré sur les nouvelles versions ...
Le jeu est retardé point barre et on y changera rien !
Ce qu'il faut retenir de cette news (pour ma part) c'est que le jeu est retardé donc on ne l'aura pas à la date prévue après qu'il y ai des passages du Coran ça m'est strictement égal (surtout que si on me l'avait pas dit je ne l'aurais jamais su !) et que ça va être retiré sur les nouvelles versions ...
Le jeu est retardé point barre et on y changera rien !
-
Sephiroth_1_1_1
Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Sixaxis Wrote:arrêtez de rejeter la faute sur les musulmans ou encore pire sur le coran c'est un blasfeme et il doit être corriger tout simplement imaginer si vous êtes chrétien et que vous entendez des versets de la bible dans un jeux que je qualifierais de "déconne" vous ne seriez pas un peu enerver et un peu troubler.Quand je "soyer comphréensif."
je suis chrétien (sans avoir choisi) mais la différence, c'est la tolérence,
je ne comprend pas pourquoi "little big planet", le jeu le plus drôle et sans violence devien la sible de quelques personnes, alors que le jeu n'est franchement pas le pir (je regarde assasins creed, ils auraient pu aussi râler, et pour pire je pense)
la solution c'est de pas sortire le jeu dans les pays musulman alors ?

enfin bref !! j'espere qu'il aura pas trop de retard !

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
kiss_man Wrote:je suis chrétien (sans avoir choisi) mais la différence, c'est la tolérence,
je ne comprend pas pourquoi "little big planet", le jeu le plus drôle et sans violence devien la sible de quelques personnes, alors que le jeu n'est franchement pas le pir (je regarde assasins creed, ils auraient pu aussi râler, et pour pire je pense)
la solution c'est de pas sortire le jeu dans les pays musulman alors ?
enfin bref !! j'espere qu'il aura pas trop de retard !
Si tu relis mon poste tu t'apercevras que je n'ai pas parler de violence mais de religion comme le sujet, tu ne comprends pas pourquoi je vais t'expliquer en l'occurence on parle de la de l'islam et des paroles du saint coran on été utilisé pour le jeux et les musulmans ont été offencer ce que je comprends totalement car retrouver des paroles aussi saintes dans un jeux banal ne peut pas être accepter tout comme la religion chrétienne imagine toi qui est chrétien pendant que tu joues ce niveau la tu te retrouves à entendre la bible dans ce jeux tu serais pas un peu offencer, si tu ne l'est pas c'est que tu t'en fiche de la religion mais si tu est pratiquant à mon avis sa te choquerait c'est donc pour ça qu'il faut recoriger le beug une fois ce petit beug regler le jeux poura sortir partout même dans les pays musulmans sa aurait très bien pu être des parole de la bible alors si je reflechis comme toi pas de LBP pour les pays chrétiens c'est sa la solution non tout comme nous vous auriez demander la correction de ce petit beug c'est tout ce que les musulmans réclament.
-
Sixaxis Gamer Bronze
mais est ce que ses parôles on été réelement copié ou se n'est qu'un hazard ?
et pour en finir sa nous pénalise quand meme...
on devra attendre
on devra attendre

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:mais est ce que ses parôles on été réelement copié ou se n'est qu'un hazard ?
on devra attendre
Ca m'étonnerai fortement que ça soit un hasard vu que les paroles sont en arabe dans la musique.
-
Gamespirit Ancien
J'ai refais le niveau contenant la musique, bah même en la sachant, faut prêter vraiment l'oreille ! N'empêche qu'en elle même la musique est bien
.
Je pensais à une chose, Mm ne peut pas juste faire une MAJ ? Parce que ce qui n'ont pas internet ne risquent pas de partager leurs niveaux contenant cette musique, tandis que tout ceux qui ont internet et qui auront la MAJ obligatoire n'auront plus la musique
. En plus, LBP est un jeu qui se base beaucoup sur le online, une très grande majorité auront une connexion et feront donc cette MAJ... LBP sans online c'est comme Battlefield sans online, le jeu perd beaucoup de son intérêt...

Je pensais à une chose, Mm ne peut pas juste faire une MAJ ? Parce que ce qui n'ont pas internet ne risquent pas de partager leurs niveaux contenant cette musique, tandis que tout ceux qui ont internet et qui auront la MAJ obligatoire n'auront plus la musique

-
The Rem Gamer Hardcore