Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Tu me parle de respect mais contrairement a toi, moi je ne t'es pas injurié. Arrête de te voiler la face ici on n'est en France et je te dit ce que je veux. Toi tu mérite des coups.
S'il vous plaît les modérateur il faudrait locker ce sujet car sa par vraiment dans tout les sens.
S'il vous plaît les modérateur il faudrait locker ce sujet car sa par vraiment dans tout les sens.
Dernière édition par carsso le 19 Oct 2008, 12:19, édité 1 fois.
-
joh75_1
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
joh75 Wrote:Tu me parle de respect mais contrairement a toi, moi je ne t'es pas injurié. Arrête de te voiler la face ici on n'est en France et je te dit ce que je veux. Toi tu mérite des coups.
Je ne t'ai pas injurier j'ai juste dit que ta réaction ma fait penser à un junkie, et pour les coups c'est quand tu veux mais épargne moi les tu mérites des coups sa me fait rire.

-
Sixaxis Gamer Bronze
C'est quoi cette provoque a 2 balles, je te MP pour te donné mes coordonnés.
-
joh75_1
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
joh75 Wrote:C'est quoi cette provoque a 2 balles, je te MP pour te donné mes coordonnés.
Ok c'est quand tu veux franchement j'ai trop peur !

Pardonne moi je voulais pas t'offenser j'ai peur de toi.

FIN DU HS.
Modérateurs locker ce topic s'il vous plait.
-
Sixaxis Gamer Bronze
C'est trop simple de parler derriere un ordi, *****
Je t'es MP
Maintenant les modérateur vous pouvez me Bannir.
Edit david05 : Je ne veux plus jamais voir ça, tu es prévenu.
Je t'es MP
Edit david05 : Je ne veux plus jamais voir ça, tu es prévenu.

Dernière édition par Justice le 19 Oct 2008, 12:33, édité 1 fois.
-
joh75_1
joh75 Wrote:C'est trop simple de parler derriere un ordi, ****
Je t'es MP
Ok franchement tu es trop un ouf !

Moi je t'ai MP aussi donc c'est quand tu veux crois pas je vais venir jusque chatelet pour te monter en l'air.
Fin du HS je regle sa par MP maintenant.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 12:55, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
On ne lockera pas ce sujet simplement parce que si tout le monde respecte les règles du forum, tout ira bien.
Si le topic dérape une nouvelle fois, il y aura des sanctions.
On en revient au sujet, merci.
Si le topic dérape une nouvelle fois, il y aura des sanctions.
On en revient au sujet, merci.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Je tiens a m'excuser auprès de tout les membres sur mes dérives sur le sujet. Merci
-
joh75_1
joh75 Wrote:Je tiens a m'excuser auprès de tout les membres sur mes dérives sur le sujet. Merci
Heureusement

Mais il y a des dérive qu'il faut mieux eviter
eviter les propos racistes les idées reçu
savoir s'adapter aux situation
reflechir un peu
c'est ce qu'on appelle l'intelligence
et là tu viens d'en faire preuve en demandant des excuses
c'est bien

Bon LBP de toute maniere retarder ou pas c'est pas un jeu pour moi a part a 30 euro en occasion sinon 70 euro dans ça ?
Je sait pas je me sent pas prés a mettre une tel somme dans un jeu video de ce type

-
Tony.D.M Gamer Pro
idem !
Sinon pour le sujet , les concepteurs ne sont quand même pas fufutes, ils auraient du se douter que ces musiques auraient pu soulever des problèmes, et s'ils ne savaient pas ce que voulait dire les paroles, ils auraient pu au minimum tenter de se renseigner !
Sinon pour le sujet , les concepteurs ne sont quand même pas fufutes, ils auraient du se douter que ces musiques auraient pu soulever des problèmes, et s'ils ne savaient pas ce que voulait dire les paroles, ils auraient pu au minimum tenter de se renseigner !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
sixaxis et joh45 : vous faites un peu pitié quand même ! :D
que des saintes paroles figures dans un jeu ce n'est pas normale; par respect !
Média molécule ont pris des risques et voilà ce qui arrive. :P
mais l'ont-il fais volontairement ? non me dirais vous, mais point de vue marketing C bien joué, ça créer la polémique, tout les sites en parle, ça débats sur tout les forums, l'attente est encore plus forte car il est repoussé = ça fait encore monter le buzz autour de ce jeu !
après la distribution de clé qui leur a permis d'estimé les ventes é l'attente sur les différents continents et de ce faire de la pub gratuite sur de nombreux sites je trouve la communication autour de ce jeu trés bien ficelé alors je me permet de me posé des questions sur cette incidents ( ou pas ).
qu'en pensez vous ?
PS: ce n'est que mon avis ! ;)
que des saintes paroles figures dans un jeu ce n'est pas normale; par respect !
Média molécule ont pris des risques et voilà ce qui arrive. :P
mais l'ont-il fais volontairement ? non me dirais vous, mais point de vue marketing C bien joué, ça créer la polémique, tout les sites en parle, ça débats sur tout les forums, l'attente est encore plus forte car il est repoussé = ça fait encore monter le buzz autour de ce jeu !
après la distribution de clé qui leur a permis d'estimé les ventes é l'attente sur les différents continents et de ce faire de la pub gratuite sur de nombreux sites je trouve la communication autour de ce jeu trés bien ficelé alors je me permet de me posé des questions sur cette incidents ( ou pas ).
qu'en pensez vous ?
PS: ce n'est que mon avis ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 13:30, édité 1 fois.
Qui a schtroumpfé la Schtroumpfette dans le potager du Grand-schtroumpf ?
-
néorichter Gamer du Dimanche
david05 Wrote:On ne lockera pas ce sujet simplement parce que si tout le monde respecte les règles du forum, tout ira bien.
+1
En fait, plus que ce topic, ce sont certains membres qu'il serait bon de "locker". Ca va dans l'intérêt de tous.
Allez, je dis encore quatre pages. Quatre pages pour constater la véracité de la Loi de Godwin.
néorichter Wrote:sixaxis et joh45 : vous un peu pitié quand même ! :D

Merci.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre