Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar palpatin » 19 Oct 2008, 13:46

mouais pas de polémiques de toute façon dans un jeu des que il y as quelque chose d un peu controverser c est le bordelle
g es une bonne méthode interdise tous les jeux c est plus simple je peu trouver quelque chose d offensent dans tous les jeux existent et ce sans distinction de religion(chez les  tu ne duras pas ton prochain que fait tu dans les jeux tu tue donc interdisont les jeux)si litre bis planète étais moins connue on en aurais pas parler c est pas difficile et si une religion et pas contente et bien on ne sort pas le jeux dans sont pays d origine (pour rappel la France et lai il et interdire de parler religion ou politique as l école pour preuve :-) )
et pour les musulman vous ne trouver pas offensent le mec qui fait un  sur les extrémiste(silence y kil itou pour les connaisseur)
moi je trouve offensent de vouloir imposer sa religions aux autre je suis ante et fier de l être et pour rappel une religion c est une secte qui as réussi sont cou la science as démontrer depuis longtemps que il n'y avais aucun dieux prouver moi le contraire
de plus aux stade tous le monde peu dire ce que il veut donc je voie vraiment pas le problème(1Re amendent)
enfin c est des truc qui me foute sur les nerf on en reparleras dans 500 ans quand toute les religion aurons disparue et c est bien parie pour peu importe la religion tous perde des adepte que ce soi rhétien musulman bouddhiste etc
les religion n apporte que une chose la guerre et des extrémistes et ne vous marrer pas les chrétien vous été les pire de tous si on revient 1000 ans en arrière la moitie de la population mondial as faillit y passe sa s oublie pas les croisades

tous sa pour dira bloc le sujet sinon sa vas partir en succette
il y auras toujours des débile qui croie que dieux ou autre as crée la terre et quel on ne décent pas du singe réveiller vous on et aux 21e siècle
si mon pots offense quelque un tempos pour lui je lui et pas demander de me lire as et le mec qui as trouveur sa il doit vraiment avoir que sa as foutre parce que l bêta et sortie depuis perpètre g es jamais entendue personne ce plaindre

Edit david05 : Attention au sms, merci. ;)
Dernière édition par Justice le 19 Oct 2008, 13:48, édité 1 fois.
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar joh75_1 » 19 Oct 2008, 13:51

+ 100000000000000000000 Palpatin je pense exactement la même chose que toi, je pense que tu vas te faire insulter dans pas longtemps, depuis 2-3 pages j'ai l'impression que l'on n'est plus sur un forum français ou la liberté d'expression est un droit fondamental

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar DBVD » 19 Oct 2008, 13:52

Ce qui m'offense le plus dans le poste de palpatin, ce sont les fautes d'orthographes  !  :D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joh75_1 » 19 Oct 2008, 13:54

Oui c'est sûr mais je trouve que le contenu est très interéssent.

Message non lupar DBVD » 19 Oct 2008, 13:59

Oui enfin il aurait pu éviter de dire "les débiles qui croient en dieu", chacun ses idées, c'est leurs problème s'il préfèrent se masque la vérité !
Et dans "500 ans ils n'y aura plus de religion" erreur sachant que dans la plupart des cas ce sont les croyants qui font le preuve du plus de violence,
il est plus probable qu'un jour ou l'autre une nouvelle Inquisition verra le jour et finira par nous exterminer nous autres Athée !

Quant à la science elle n'a pas prouver que dieu n'existe pas, uniquement que les écrits sont éronnés !
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tony.D.M » 19 Oct 2008, 13:59

DBVD Wrote:Ce qui m'offense le plus dans le poste de palpatin, ce sont les fautes d'orthographes  !  :D

Presque incompréhensible....

palpatin Wrote:mouais pas de polémiques de toute façon dans un jeu des que il y as quelque chose d un peu controverser c est le bordelle
g es une bonne méthode interdise tous les jeux c est plus simple je peu trouver quelque chose d offensent dans tous les jeux existent et ce sans distinction de religion(chez les  tu ne duras pas ton prochain que fait tu dans les jeux tu tue donc interdisont les jeux)si litre bis planète étais moins connue on en aurais pas parler c est pas difficile et si une religion et pas contente et bien on ne sort pas le jeux dans sont pays d origine (pour rappel la France et lai il et interdire de parler religion ou politique as l école pour preuve :-) )
et pour les musulman vous ne trouver pas offensent le mec qui fait un  sur les extrémiste(silence y kil itou pour les connaisseur)
moi je trouve offensent de vouloir imposer sa religions aux autre je suis ante et fier de l être et pour rappel une religion c est une secte qui as réussi sont cou la science as démontrer depuis longtemps que il n'y avais aucun dieux prouver moi le contraire
de plus aux stade tous le monde peu dire ce que il veut donc je voie vraiment pas le problème(1Re amendent)
enfin c est des truc qui me foute sur les nerf on en reparleras dans 500 ans quand toute les religion aurons disparue et c est bien parie pour peu importe la religion tous perde des adepte que ce soi rhétien musulman bouddhiste etc
les religion n apporte que une chose la guerre et des extrémistes et ne vous marrer pas les chrétien vous été les pire de tous si on revient 1000 ans en arrière la moitie de la population mondial as faillit y passe sa s oublie pas les croisades

tous sa pour dira bloc le sujet sinon sa vas partir en succette
il y auras toujours des débile qui croie que dieux ou autre as crée la terre et quel on ne décent pas du singe réveiller vous on et aux 21e siècle
si mon pots offense quelque un tempos pour lui je lui et pas demander de me lire as et le mec qui as trouveur sa il doit vraiment avoir que sa as foutre parce que l bêta et sortie depuis perpètre g es jamais entendue personne ce plaindre

Edit david05 : Attention au sms, merci. ;)

Oui je rappelle la définition de liberté d'expression se limite la ou celle de l'autre commence

donnez son avis okay no problemo
mais dire ouais les arabes font que se tuer les uns les autre je pense pas que ça rentre dans le contexte de la liberté d'expression n'est ce pas joh75...

d'autre part dire que les religions c'est des secte mensongère sa peut heurter celui qui pense qu'elle sont fondées

alors bon avant de poster reflechissez a ce que vous dite!!!
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DBVD » 19 Oct 2008, 14:03

C'est pas faux !
Mais dans ce contexte on peut aussi penser que des scientologues on le droit de parler de leurs "messages" vu que selon eux leur "religion" est fondée !

Le mieux c'est de tout simplement arrêter de parler de ça !  ;)

N'oubliez pas que si les palestiniens ou les colons ne peuvent pas se sentir, pour eux le pire reste l'Athée !  ;) 
Dernière édition par chinois97220 le 19 Oct 2008, 14:06, édité 1 fois.
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar david05 » 19 Oct 2008, 14:04

Merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DBVD » 19 Oct 2008, 14:07

Ok ! Bon pour en revenir, au sujet, le retard je m'en moque, car LBP ne m'intéresse pas !  ;D
Persos MGO :
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar L0lliPoP » 19 Oct 2008, 14:27

Sixaxis Wrote:Tu n'est pas drôle du tout au lieu de donner ton avis tu sors une phrase complétement débile tu me diras sa change pas de d'habitude.

J'ai donné mon avis bien avant, vu comme les pages défile tu n'as surement pas dû voir mon post ..

Je me demandais pourquoi il ne sortais pas un patch correctionnel ? ça serait tellement plus simple ..

Et j'ai dit ça car tout le monde n'as pas le jeu comme toi, et que je suis frustré comme la plupart des membres de ce site qui attendait le jeu avec impatience ! Et qu'à cause de ça, (car c'est pas non plus la fin du monde ces deux phrases !) on est pénalisé ! de 3 semaines ! tu vas me dire c'est rien, oui ok, mais quand tu attends environ un an, et que 3 jours avant sa sortie tu apprends que finalement c'est repoussé jusqu'au 14 Novembre, y'as de quoi être un peu énerver ! Tu penses pas ?
Parce que si à chaque fois qu'une phrase du coran ou même de la bible devait se trouver dans un jeu, on devait faire ça, mais où vas le monde du jeu vidéo ?
Je vais reprendre la phrase de quelqu'un, désolé j'ai trop la flemme de rechercher dans toutes ces pages pour trouver ton pseudo; mais je me rappelle très bien de cette phrase :

Si dans un jeu quelqu'un disais, "lève toi et marche, on a de la route !" Donc comme je suis chrétien je vais tout de suite crier scandale ! Et ben non, j'ai pas que ça à foutre, c'est qu'un jeu, merde ! et pourtant je vais souvent à la messe ! Pour mes proches qui ont disparus ! Et ça m'empêche pas de rien dire ! Faut juste arrêter le délire !

On attendais tous ce jeu ! et il faut encore attendre !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 14:29, édité 1 fois.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion

Message non lupar cdryaz » 19 Oct 2008, 15:03

joh75 Wrote:la liberté d'expression est un droit fondamental

La liberté d'expression c'est pas la liberté d'offencer une religion ou d'insulter quelqu'un.
Dernière édition par humungus le 19 Oct 2008, 15:05, édité 1 fois.
cdryaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar L0lliPoP » 19 Oct 2008, 15:10

Mais offenser quoi !!! Ils ont rien fait ! OMG !
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news