Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Hey everybody !

Bon par contre je n'ai que dix litres, va falloir se battre les gars.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 16:00, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
En faite je repondai a un message precedemment lu je suis persuader qu il n en ai rien
et que c est tout betement ce derapage de la par des developeur qui les a fait retirer
de la vente
et que c est tout betement ce derapage de la par des developeur qui les a fait retirer
de la vente
-
olynx Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Koon Wrote:Hey everybody !
Non c'est bon moi ça ira
par contre tu pense que sa suffira dit litre pour chaque personne qui dit "something stupid"
Mais cette polémique a engendrer un trés gros buzz autour du jeu
il va se vendre comme des petit pains
-
Tony.D.M Gamer Pro
Ça me fait pensez à carmageddon, un jeu de merde qu'a vendu une tonne parce qu'il y a eu polémique car on écrasait des gens !
Bon la différence principale étant que LBP n'est pas un jeu de merde !
Bon la différence principale étant que LBP n'est pas un jeu de merde !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
badak Wrote:En faite je repondai a un message precedemment lu je suis persuader qu il n en ai rien
de la vente
retirer de la vente ? il n'est pas encore sorti !
les quelques copies qu'ils ont pu envoyé ne représente rien mais ont suffit à créer la polémique alors qu'il n'est même pas sorti d'où ma pensé pour un incident prémédité qui leur offre une grosse pub sur tout les sites ( car beaucoup de monde l'attend et en parle ) et accentue l'effet de buzz et l'attente autour du jeu !
Si ce n'est pas fait exprès c'est quand même un mal pour un bien ( point de vue marquetique ( donc sony ) )
Qui a schtroumpfé la Schtroumpfette dans le potager du Grand-schtroumpf ?
-
néorichter Gamer du Dimanche
Ce qui a le don d'énerver tout le monde, c'est que la personne se réveille maintenant...
Ce n'est pas Media Molecule qui a mis 2 phrases du coran sur un fond musical, ils ont mis une chanson qui existait déjà et qui a gagné des prix :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17057.0
Mais comme d'habitude, on se réveille au dernier moment pour faire sa publicité. Qui soit dit en passant, est encore de la mauvaise publicité pour cette religion malheureusement pour eux.
Après ce qui est désolant, c'est surtout le retour de toutes les galettes qui ont été gravées pour rien et la perte d'argent pour un "petit" studio juste à cause de certaines personnes qui pour la plupart n'aurait de toute façon pas acheter le jeu.
Et puis après, dire revenir au sujet quand on parle de religion, bah c'est un peu le titre de la news, c'est lbp ET la religion, c'était une évidence que certains aller s'enflammer et que TOUT LE MONDE allait généralisé, dans un coin dès qu'on va dire qu'on est pas content, on va se faire traiter de facho, de l'autre on est pour donc islamiste.
Après il y a une façon de s'exprimer qui ne doit pas déraper et il faut enjoliver ses dires pour ne blesser la sensibilité de personne, car oui il y a la liberté d'expression mais il ne faut pas non plus tomber dans les injures les plus basses ce qui ne fait que démontrer la faiblesse de ses propos.
Et la conclusion de tout ça, bah la patience est une vertu, il y a d'autres jeux pour patienter et on peut rien n'y faire de toute façon à part donner une mauvaise image de soit aux autres membres et créer une ambiance qui n'est pas digne de ce site et de ce forum. On partage la même passion, les jeux vidéos, donnons-nous rendez-vous en ligne dans ce jeu pour s'amuser ce qui est le but premier des jeux.
Ce n'est pas Media Molecule qui a mis 2 phrases du coran sur un fond musical, ils ont mis une chanson qui existait déjà et qui a gagné des prix :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17057.0
Mais comme d'habitude, on se réveille au dernier moment pour faire sa publicité. Qui soit dit en passant, est encore de la mauvaise publicité pour cette religion malheureusement pour eux.
Après ce qui est désolant, c'est surtout le retour de toutes les galettes qui ont été gravées pour rien et la perte d'argent pour un "petit" studio juste à cause de certaines personnes qui pour la plupart n'aurait de toute façon pas acheter le jeu.
Et puis après, dire revenir au sujet quand on parle de religion, bah c'est un peu le titre de la news, c'est lbp ET la religion, c'était une évidence que certains aller s'enflammer et que TOUT LE MONDE allait généralisé, dans un coin dès qu'on va dire qu'on est pas content, on va se faire traiter de facho, de l'autre on est pour donc islamiste.
Après il y a une façon de s'exprimer qui ne doit pas déraper et il faut enjoliver ses dires pour ne blesser la sensibilité de personne, car oui il y a la liberté d'expression mais il ne faut pas non plus tomber dans les injures les plus basses ce qui ne fait que démontrer la faiblesse de ses propos.
Et la conclusion de tout ça, bah la patience est une vertu, il y a d'autres jeux pour patienter et on peut rien n'y faire de toute façon à part donner une mauvaise image de soit aux autres membres et créer une ambiance qui n'est pas digne de ce site et de ce forum. On partage la même passion, les jeux vidéos, donnons-nous rendez-vous en ligne dans ce jeu pour s'amuser ce qui est le but premier des jeux.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
+1
Mais je suis frustré quand même ...
J'adore cette phrase :
Je citerais personne, ils se reconnaitrons !
Mais je suis frustré quand même ...
J'adore cette phrase :
Vanou Wrote:dans un coin dès qu'on va dire qu'on est pas content, on va se faire traiter de facho, de l'autre on est pour donc islamiste.

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
joh75 Wrote:C'est la section islamiste ici.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas marrant du tout.
C'est pas un coup de pub, réfléchissez c'est impossible, je vois pas en quoi ça serait une bonne pub d'avoir une étiquette de jeu qui porte atteinte a un religion, ils ont étouffé l'affaire le plus vite possible, si ils avait voulu faire parler du jeu ils aurait attendu que les médias reprenne l'affaire, mais pour un jeu tout public ça l'a fout mal.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Pour certaines personnes qui parlent de liberté d'expression et d'offense envers le coran, je rappelle que l'état, la justice et la religion sont des parties bien séparés entre elle. Il n'y a pas de loi en France qui interdit de chanter le coran, après on appelle ça de la diplomatie, je ne l'approuve pas, mais c'est compréhensible et plus ou moins nécessaire.... malheureusement.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Pour certaines personnes qui parlent de liberté d'expression et d'offense envers le coran, je rappelle que l'état, la justice et la religion sont des parties bien séparés entre elle. Il n'y a pas de loi en France qui interdit de chanter le coran, après on appelle ça de la diplomatie, je ne l'approuve pas, mais c'est compréhensible et plus ou moins nécessaire.... malheureusement.
d'autre part il n'y a pas eu de procédure juste une personne qui s'est plainte
et media molecule ou sony a fait un geste ce que je trouve totalement compréhensible afin de vendre plus et de faire bonne image . donc j'aurais compris qu'ils la laissent mais je suis totalement d'accord pour qu'ils l'enlève.ça marche aussi bien pour eux que pour les musulmans.
Mais les principales chose que j'ai dite a propos de la liberté d'expression s'adressait ax personne qui ont usé de propos raciste
ou d'idées reçu non fondées.
-
Tony.D.M Gamer Pro
Kyo, j'en mettrais ma main au feu, je suis sur que tu as le jeu -tant convoiter- 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
samtheboss130293 Wrote:Mais les principales chose que j'ai dite a propos de la liberté d'expression s'adressait ax personne qui ont usé de propos raciste
ou d'idées reçu non fondées.
Les gens tenant des propos racistes, je ne leur répond même pas, ils n'ont pas leurs place ici.

Sm4ll_Al3x Wrote:Kyo, j'en mettrais ma main au feu, je suis sur que tu as le jeu -tant convoiter-
Ta main brule, car pour une fois, celui là, je l'ai pas encore.

-
kyoshiroo Gamer Argent