Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Koon Wrote:Toi, tu n'as pas bu mon café... :-\

Koon Wrote:Qu'on se mette d'accord tout de suite, je n'ai nullement envie de m'engager dans un post à rallonge, vu la qualité des précédentes interventions, j'imagine déjà ce qui va suivre. Alors je vais faire court, tu m'excuseras.
Pour ça c'est raté

Koon Wrote:Tu nous invites à "réfléchir" et bien je t'inciterais à faire de même.
Oui je sais j'étais un peu direct mais c'est parce j'avais déjà traité le sujet dans un post précédant donc t'inquiètes pas j'ai très longuement réfléchis.
Donc tout le raffut provoqué cette histoire est parfaitement compréhensible, j'ai même envie de dire qu'il est respectable.
Je n'ai jamais dit le contraire relis mes posts précédant si tu veux connaitre mon avis sur la question.
Ensuite, en ce qui concerne la non-médiatisation de cette affaire, si j'étais toi je serait un tant soit peu plus septique. J'aimerais juste te demander sur quoi tu te bases pour affirmer ça. Car, toujours selon moi, je ne suis pas sûr que pour avoir une médiatisation réussie il soit nécessaire de passer au journal de 20h. Cette histoire est en train de créer un énorme boom sur la toile, j'ignore si tu surf ailleurs que sur PS3Gen, mais crois moi, on commence à en parler vraiment partout, que ce soit en Europe où ailleurs. C'est impressionnant.
Pour l'instant le débat ne touche que internet, que des gamers intéressés essentiellement car l'info ne touche pour l'instant que le jeu video (donc pas assez pour donner mauvaise réputation au jeu), si Sony n'avait pas étouffé la chose l'affaire aurait pris une autre dimension et le jeu aurait non pas une image de super jeu de la PS3, mais en voyant un Sackboy, on penserait immediatement au scandale provoqué, donc mauvaise pub, mais ça aussi je l'ai déjà traité dans un ancien post perdu dans la masse des pages.
Pour finir, j'ajouterais que la religion musulmane ne connait pas ses meilleurs moment ces jours-ci. Alors il est très facile de "s'attaquer", ou plutôt de se servir d'elle de cette manière, c'est à dire en faisant naitre chez beaucoup un raz le bol de cette victimisation constante. Forcément, ça passe come une lettre à la poste. Bref, facile et efficace.
J'ai rien dit là dessus donc je pense pas que ça me concerne.
Donc comme dit dans mes posts précédants, je réfute totalement la théorie du complot (beaucoup de gens se tournent souvent vers cette théorie, à croire qu'il veulent qu'on leur mentent je sais pas trop, un peu comme pour le World Trade Center on n'en a beaucoup parlé mais c'est pas comparable)
Si tu veux les arguments qui me permettre affirmer ce que j'ai dit, regarde mes posts précédant si tu as le courages de les chercher dans la masse de pages moi j'ai la flemme.
PS: Dsl de prendre chacune de tes phrases une par une mais c'est pour pas divaguer a droite a gauche dans mes propos et te répondre correctement sans partir en n'importe quoi; Et j'en ai marre de ce débat et de répéter sans cesse la même chose sans que ce soit pris en considération, donc répond ce que tu veux mais je pense qu'on est du même avis sur la question donc pas la peine de débattre 107 ans sur la chose

-
Gamespirit Ancien
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Au risque de me répéter, comme je le dis dans un autre topic, arrêtez de vous en prendre à la religion, au jeu ou à la personne qui s'est plainte... Mais aux magasins qui l'ont mis en vente avant la date officielle... et qui j'espère vont se faire méchamment taper sur les doigts...
S'il n'avait pas pu se procurer le jeu avant la sortie officielle, tout le monde aurait eu le jeu à sa sortie, il se serait sûrement plein aussi mais Sony aurait proposé un patch et fait des excuses publiques ce qui aurait arrangé tout le monde.
Oui, le jeu canadien aura sa piste française si la console est configurée en français. Comme la plupart des jeux maintenant mais pas encore tous malheureusement.
S'il n'avait pas pu se procurer le jeu avant la sortie officielle, tout le monde aurait eu le jeu à sa sortie, il se serait sûrement plein aussi mais Sony aurait proposé un patch et fait des excuses publiques ce qui aurait arrangé tout le monde.
Oui, le jeu canadien aura sa piste française si la console est configurée en français. Comme la plupart des jeux maintenant mais pas encore tous malheureusement.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Vanou Wrote:Au risque de me répéter, comme je le dis dans un autre topic, arrêtez de vous en prendre à la religion, au jeu ou à la personne qui s'est plainte... Mais aux magasins qui l'ont mis en vente avant la date officielle... et qui j'espère vont se faire méchamment taper sur les doigts...
T'as aussi dit un autre truc intelligent qui contredit la théorie du complot, le fait que Sony ne ferais pas ça car le buzz autour du jeu est déjà très bien établi (grace notamment à la beta) et que si tout cela était voulu, ils n'aurait jamais imprimé tout ces jeux qui aujourd'hui ne sont plus apte à la vente.
Mais bon pour moi ce n'est pas de la faute de celui qui s'est plaint mais de celui qui a repris la musique sans en connaitre les paroles.
-
Gamespirit Ancien
Le message de joh75 s'adressait à moi je n'étais pas lu j'ai donc pas pu voir.
-
Sixaxis Gamer Bronze
C'est pas plus mal, crois moi 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Là n'est pas le sujet, sixaxis si tu ne sais pas poster sans faire de HS, je vais t'aider.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Mais alors pour faire le point, 14 Novembre ou 30 Octobre ?
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Bon je pense qu'après 15 pages je peux sortir le fameux :

Pour finir je vais me répéter
: Je très mécontent des raisons du retard de LBP
Je vais exiger que l'on re-grave MGS4 je suis choqué car on se bats devant "la vierge"
Resistance aussi, la cathédrale de Manchester est à moitié démolie
- Code: Select All Code
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Pour finir je vais me répéter

Je vais exiger que l'on re-grave MGS4 je suis choqué car on se bats devant "la vierge"

Resistance aussi, la cathédrale de Manchester est à moitié démolie

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Voilà bien dit ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
C est quoi ton truc je vois rien 

-
Amaury M. Rédacteur
Enflure !!!!
C'était à moi de l'attribuer ce point Godwin.
T'es qu'un sale nazi de merde !
[EDIT]: Pour les incultes : La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
[EDIT] : @Gamespirit : On est d'accord, c'est beaucoup plus cohérent maintenant.
C'était à moi de l'attribuer ce point Godwin.

T'es qu'un sale nazi de merde !

[EDIT]: Pour les incultes : La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
[EDIT] : @Gamespirit : On est d'accord, c'est beaucoup plus cohérent maintenant.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 21:45, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre