Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a bon, c'est quoi le sujet je te pries ?
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
c'est vachement chelou une musique en arabe dans ce jeu
faudrait que sony regarde de plus prés la tête de leur teams ça fait quand même " Limite endoctrinement " non ?
en plus c'est eux qui se sentes offensé ?
faudrait que sony regarde de plus prés la tête de leur teams ça fait quand même " Limite endoctrinement " non ?
en plus c'est eux qui se sentes offensé ?

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 23:53, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Je sait pas ce qu'a la communauté musulman a tout le temps se sentir visé... quand on met une image de leur prophete, ils sont pas content, entame des procets, quand on mange du porc a coté d'eux ils viennent nous insulter, et maintenant ca.. bon c'est sure que si ca tient de certains passages du coran, ça pourrait être offensant, mais si on faisait ca a chaque fois qu'un voyais une image de christ ou une citation de la bible... je vous dit pas la galère, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un raciste (je sait pas si c'est comme ca qu'on dit pour les religions ?), mais c'est pas comme ca qu'ils s'intégrerons bien aux autres, ils sont beaucoup trop strict et sont encore resté aux regles qui raignaient au moyen age, ce qui ne convient pas de nos jours :/
-
kedare Gamer Débutant
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Edit Cedasse42 : Merci de ne plus poster ce genre de messages à caractère racial.
Edit Cedasse42 : Merci de ne plus poster ce genre de messages à caractère racial.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 18:39, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France