Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils vont nous faire chier jusqu'au bout !!
franchement, on était à une semaine de la sortie du jeu, le jeu a été fait à je sais pas combien d'exemplaire, et il le retire pour enlever 2 malheureuse parole !
n'importe quoi !
à quand la sortie mantenant ?
1 mois, 2 mois, 3 mois
je vivez que pour ça, j'y pensez jour et nuit, eh bien, je suis vraiment déçu, que des personnes viennent compromettre la sortie de ce super jeu, alors que la bêta je le rappel servait à rectifier justement ces petits inconvénients, nan !!
ils faut attendr le dernier moment pour qu'un emmerdeur viennent sortir sa sciences !
excuser moi, mais je suis comme tout le monde, vraiment dégouté de voir ça !!
ils vont nous faire chier jusqu'au bout !!
franchement, on était à une semaine de la sortie du jeu, le jeu a été fait à je sais pas combien d'exemplaire, et il le retire pour enlever 2 malheureuse parole !
n'importe quoi !
à quand la sortie mantenant ?
1 mois, 2 mois, 3 mois

je vivez que pour ça, j'y pensez jour et nuit, eh bien, je suis vraiment déçu, que des personnes viennent compromettre la sortie de ce super jeu, alors que la bêta je le rappel servait à rectifier justement ces petits inconvénients, nan !!
ils faut attendr le dernier moment pour qu'un emmerdeur viennent sortir sa sciences !
excuser moi, mais je suis comme tout le monde, vraiment dégouté de voir ça !!
-
shanguai
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Voilà cmment gacher le lancement d'un jeu qui va cartonner :(
Quel perte de fric, surtout au prix du BR >.<
Quel perte de fric, surtout au prix du BR >.<
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
sony et media molecule vient de donner une nouvelle date pour lbp, mais seulement pour le Royaume uni, il sort le 31 octobre, pour la france ou belgique pas encore de date pour l'instant
-
juve2007 Gamer Pro
Cool j'ai un exemplaire précieux
, désolé pour tout ceux qui l'attende avec impatience :-\ ...
Par contre je ne vois même pas de quelle musique il s'agit alors que j'ai déjà passé le "monde 3" ???

Par contre je ne vois même pas de quelle musique il s'agit alors que j'ai déjà passé le "monde 3" ???
-
The Rem Gamer Hardcore
Edit PoPod : Merci d'éviter ce genre de commentaire
Edit PoPod : Merci d'éviter ce genre de commentaire

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 20:44, édité 1 fois.
-
teuch88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
teuch88 Wrote:************
Toi je te signale aux modo
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 20:44, édité 1 fois.
-
Tony.D.M Gamer Pro
Ouai!! Moi aussi j'ai mon exemplaire très précieux
acheté hier
quel coup de bol j'ai eu
sinon il n'y a aucun risque pour les add-on avec cette version de little big planet?? Car si ca risque de changer un paramètre quelconque je préfère le rendre mon exemplaire et avoir un new.. Sinon LBP default que je lui trouve : limite au nombre d'objet possible lors de la création d'un niveau (le miens est déjà pas mal bombé mais je trouve triste d'avoir une limite à ca..)

-
Killeron Gamer Maitre
bah ecoute va y fait toi plaisir mais moi j en est bien marre que des jeu ,film ,musique etc etc soit retardé constamment par des fanatiques religieux qui on dirait ne font que sa de leur journée pour emm****r le monde
Donc si tu veut me signaler va y sa me gène en aucun point ...
Edit : J'ai dis STOP donc tu arrête la, merci.
PS je ne parle pas que des musulman rappelez vous également l avocat qui fesait des procès a rockstar pour gta IV y a des taré de partout donc arreté de vous monter la tete tout seul ...
Edit PoPod : je n'ai pas dis que tu parlais des Musulmans, je veux juste que tu arrête ce genre de commentaire.
On est pas la pour partir en HS sur les religions ou fanatiques religieux.
Donc si tu veut me signaler va y sa me gène en aucun point ...
Edit : J'ai dis STOP donc tu arrête la, merci.

PS je ne parle pas que des musulman rappelez vous également l avocat qui fesait des procès a rockstar pour gta IV y a des taré de partout donc arreté de vous monter la tete tout seul ...
Edit PoPod : je n'ai pas dis que tu parlais des Musulmans, je veux juste que tu arrête ce genre de commentaire.
On est pas la pour partir en HS sur les religions ou fanatiques religieux.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 20:50, édité 1 fois.
-
teuch88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Le jeu est pret a etre envoyer, vous croyez vraiment qu'il vont tout reprendre et poubelle ?
Non bien sur le jeu sortira a la date prevu et si changement il doit y avoir ce sera un update.
Faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur internet.
Non bien sur le jeu sortira a la date prevu et si changement il doit y avoir ce sera un update.
Faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur internet.
-
Mikratek Gamer Pro
Zut et zut !!!
C'est vraiment dommage.
Un jeu qui avais l'air si mignon et si original.
J'èspère qu'ils ne vont pas le repousser trop loin car moi je l'attend avec plus que de l'impatience.
Mais je suis aussi de l'avi de mikratek, mais si sony a envoyer des mails pour prévenir etc... le doute persiste.
A suivre.
C'est vraiment dommage.

Un jeu qui avais l'air si mignon et si original.

J'èspère qu'ils ne vont pas le repousser trop loin car moi je l'attend avec plus que de l'impatience.

Mais je suis aussi de l'avi de mikratek, mais si sony a envoyer des mails pour prévenir etc... le doute persiste.

A suivre.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
mikratek Wrote:Non bien sur le jeu sortira a la date prevu et si changement il doit y avoir ce sera un update.
+1 faire un Update c'est la meilleur de chose à faire, obligé les joueurs à faire les mises à jours avant le lancement d'un jeu (sauf s'il n'y a pas internet) est déjà obligatoire donc une mise à jours règlera tous les problèmes.. J'espère que la firm sera suffisamment intelligente pour penser à ca..
-
Killeron Gamer Maitre