Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui je comprends pour ton cas, mais tu restes un cas plus ou moins isolé, même si ça t'aurais gêné je le conçois

Une semaine ça reste soft.
Et effectivement c'est assez gênant qu'un petit groupe de personne vu que très peu de musulmans doivent se sentir concernés, c'est comme si on retardait le jeu parce que y'a un vers de la Bible dans une chanson... les chrétiens du forum s'en tapent surement (je pense). Il y a tellement de règles pour éviter les dérapages sur les sujets comme la religion que finalement on en vient à faire toute une histoire pour un chouïa et Sony va perdre pas mal de fric pour 10 mots à peine.
-
McA Gamer Pro
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
mikratek Wrote:Vous savez j'ai lu aussi sur un site que la fin du monde serait dans 3 jours ...............
Source ?
-
shininasai Gamer Averti
Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
lol le mec a écrit un message et c'est pour ça ::) En tout cas, Sony passent pour des amateurs dans ce dossier, se rendre compte d'un truc pareil à 4 jours de la sortie, c'est tout simplement inadmissible 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
IceTiger Wrote:Tu pense vraiment que les serveurs seront ouverts mercredi? :D En plus, si ils refont vraiment les BR, ya de fortes chances que ceux qui ont eu la première version seront pas capable de faire les MAJs, auront des problèmes online, etc. Déjà juste penser à ce qui arriverait si quelqu'un qui a la première version met la dite chanson dans son niveau et que quelqu'un qui a l'autre version vient dedans, je sens déjà le freeze instantané
De un je ne crois pas que les MAJs ne seront pas disponible pour les anciennes version car le jeu ne changera pas.. Juste un objet dans le jeu qui disparaitra. Ensuite pour le freeze non plus, sony va surement faire une MAJ histoire d'être sur de son coup. Sinon s'il y a moyen de contacter Sony pour poser cette question quelqu'un aurait un lien, une adresse à contacter?
EDIT : fin du monde dans 3 jours, j'ai lu un peu plus haut "trou noir" c'est l'histoire du CERN je crois mais ce n'est pas faut juste que se seront des minis trou noir qui feront leurs apparition durant 1 seconde même pas.. (pour chaque trou noir ^^), enfin une histoire du genre..
Dernière édition par nonodoubt le 17 Oct 2008, 22:04, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
14 novembre exact, par jv.com, mais il n'y a rien de sûr, je reviens sur un post que j'ai pu lire quelqu'un qui disé en plaisantant biensûr, qu'il trouvait le personnage offenssant et qu'il souhaitai le changer !
je trouve cela marrant mais pas si bête, car si on arrive a reporter la sortie du jeu pour 2 phrases qui soit disant serait offenssante, (parce que attention ce sont des paroles du coran houlala, attention, pêcher) eh bien il est possible de changer ce qu'on avec un bon prétexte !
pour revenir sur france / tunisie, marseillaise siffler, certes, excuser moi mais ce ne sont pas les français qui sifflent la marseillaisse et ce ne sont pas encore des français qui nous reporte LBP !
alors, merci, arrêtez de nous les briser, sous prétexte que sa vous offense, il y a bien plus offenssant dans le monde, des personnes meurent de faim, de froid, du sida chaque jours, les animaux qu'on tue pour leur fourrure, ou bien les labos qui fond des test plus que sadique sur ces animaux et s'amusent à diffuser ces vidéos sur internet !
franchement faut arrêter !!
ps: sam the boss arrete de faire ton trou du cul "toi je te signale aux modos", pfff ...
Edit : Quel histoire de fou ! en tous cas je pense qu'il ne dois s'agir que d'une coïncidence, étant moi même Musulman et pratiquant je ne trouve pas vraiment cela offensant, il s'agit de deux phrases seulement, des phrases qui aurait pu apparaitre n'importe ou une musique, un film etc... mais encore une fois je respecte les autres et si ce contenu peu offensé des personnes, alors je suis pour la modification du jeux point barre.
Edit 2 :
une touche d humour n'a jamais fait de mal a personne
Edit david05 : Pas de triple post, édit ton message la prochaine fois, merci.
je trouve cela marrant mais pas si bête, car si on arrive a reporter la sortie du jeu pour 2 phrases qui soit disant serait offenssante, (parce que attention ce sont des paroles du coran houlala, attention, pêcher) eh bien il est possible de changer ce qu'on avec un bon prétexte !
pour revenir sur france / tunisie, marseillaise siffler, certes, excuser moi mais ce ne sont pas les français qui sifflent la marseillaisse et ce ne sont pas encore des français qui nous reporte LBP !
alors, merci, arrêtez de nous les briser, sous prétexte que sa vous offense, il y a bien plus offenssant dans le monde, des personnes meurent de faim, de froid, du sida chaque jours, les animaux qu'on tue pour leur fourrure, ou bien les labos qui fond des test plus que sadique sur ces animaux et s'amusent à diffuser ces vidéos sur internet !
franchement faut arrêter !!
ps: sam the boss arrete de faire ton trou du cul "toi je te signale aux modos", pfff ...
Edit : Quel histoire de fou ! en tous cas je pense qu'il ne dois s'agir que d'une coïncidence, étant moi même Musulman et pratiquant je ne trouve pas vraiment cela offensant, il s'agit de deux phrases seulement, des phrases qui aurait pu apparaitre n'importe ou une musique, un film etc... mais encore une fois je respecte les autres et si ce contenu peu offensé des personnes, alors je suis pour la modification du jeux point barre.
Edit 2 :
IceTiger Wrote:lol le mec a écrit un message et c'est pour ça ::) En tout cas, Sony passent pour des amateurs dans ce dossier, se rendre compte d'un truc pareil à 4 jours de la sortie, c'est tout simplement inadmissible
une touche d humour n'a jamais fait de mal a personne

Edit david05 : Pas de triple post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 17 Oct 2008, 22:13, édité 1 fois.
-
shanguai
Ils peuvent pas sortir un patch après la sortie du jeu ? Ah non c'est pas Konami c'est vrai ... erf ben on va attendre, encore ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
McA Wrote:inergy: Sans commentaire, généralisation excessive, comme d'hab' (Quelques supporters deviennent tout le monde musulman waouw!)
Sinon, le 31 octobre ça va encore, une semaine c'est rien quand on y pense.
inergy a totalement raison donc toi ton message sans commentaire
-
greg84200 Gamer Pro
Franchement ça craint les facho qui viennent ici!!!!
En plus il me faisait envie ce jeux mais je pense que c'est impardonnable pour la maison de production ainsi que l'image de sony même si ces dernier ont rien avoir mais mediamollecule eux ils vont trinquer.
Pourquoi une zik dans un jeux qui parraissait enfantin? un jeux pour tous les âges pourquoi ont ils fait ca? qu'est ce qu'ils voulais faire en faisant ça.
Je boycot ce jeu même a sa sortie même s 'il soit bien pour moi il y a nécessairement un but pour porter atteinte a une communauté qu'ont le veux ou non y'a une atteinte.
d
En plus il me faisait envie ce jeux mais je pense que c'est impardonnable pour la maison de production ainsi que l'image de sony même si ces dernier ont rien avoir mais mediamollecule eux ils vont trinquer.
Pourquoi une zik dans un jeux qui parraissait enfantin? un jeux pour tous les âges pourquoi ont ils fait ca? qu'est ce qu'ils voulais faire en faisant ça.
Je boycot ce jeu même a sa sortie même s 'il soit bien pour moi il y a nécessairement un but pour porter atteinte a une communauté qu'ont le veux ou non y'a une atteinte.
d
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 22:16, édité 1 fois.
-
arwahabibi Gamer Pro
Mince je me revois tout à l'heure avant cette news dire "tout ce qui touche à la sortie de ce jeu est une catastrophe", et j'avais pas vu le pire, c'est dingue !!
-
Gamespirit Ancien
Avant toute chose, il manque un détail fondamental :
La langue dans laquelle les paroles sont prononcées est-elle l'Anglais ou l'Arabe ?
Je vous rendrais certainement ma copie une fois avoir obtenu une réponse claire.
Merci.
[EDIT] : En surfant un tant soit peu sur le net je suis tombé sur ça :
All these people who protest indifference towards this game are now up in arms about a delay.
Je vous laisse méditer la dessus.
Toujours est-il que ma question reste pour l'instant sans réponse.
La langue dans laquelle les paroles sont prononcées est-elle l'Anglais ou l'Arabe ?

Je vous rendrais certainement ma copie une fois avoir obtenu une réponse claire.
Merci.
[EDIT] : En surfant un tant soit peu sur le net je suis tombé sur ça :
All these people who protest indifference towards this game are now up in arms about a delay.
Je vous laisse méditer la dessus.
Toujours est-il que ma question reste pour l'instant sans réponse.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 22:42, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
MESSAGE AU MODO DAVID05
ok je n était pas au courant pour les double postes mais était ce une raison de supprimer mon avis sur LBP ? et de gardé simplement la plaisanterie...
Edit david05 : Regarde bien, je n'ai rien effacé.
Si tu souhaite me répondre, fais le par MP, merci.
ok je n était pas au courant pour les double postes mais était ce une raison de supprimer mon avis sur LBP ? et de gardé simplement la plaisanterie...
Edit david05 : Regarde bien, je n'ai rien effacé.

Si tu souhaite me répondre, fais le par MP, merci.
Dernière édition par Justice le 17 Oct 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
shininasai Gamer Averti