14 novembre exact, par jv.com, mais il n'y a rien de sûr, je reviens sur un post que j'ai pu lire quelqu'un qui disé en plaisantant biensûr, qu'il trouvait le personnage offenssant et qu'il souhaitai le changer !
je trouve cela marrant mais pas si bête, car si on arrive a reporter la sortie du jeu pour 2 phrases qui soit disant serait offenssante, (parce que attention ce sont des paroles du coran houlala, attention, pêcher) eh bien il est possible de changer ce qu'on avec un bon prétexte !
pour revenir sur france / tunisie, marseillaise siffler, certes, excuser moi mais ce ne sont pas les français qui sifflent la marseillaisse et ce ne sont pas encore des français qui nous reporte LBP !
alors, merci, arrêtez de nous les briser, sous prétexte que sa vous offense, il y a bien plus offenssant dans le monde, des personnes meurent de faim, de froid, du sida chaque jours, les animaux qu'on tue pour leur fourrure, ou bien les labos qui fond des test plus que sadique sur ces animaux et s'amusent à diffuser ces vidéos sur internet !
franchement faut arrêter !!
ps: sam the boss arrete de faire ton trou du cul "toi je te signale aux modos", pfff ...
Edit : Quel histoire de fou ! en tous cas je pense qu'il ne dois s'agir que d'une coïncidence, étant moi même Musulman et pratiquant je ne trouve pas vraiment cela offensant, il s'agit de deux phrases seulement, des phrases qui aurait pu apparaitre n'importe ou une musique, un film etc... mais encore une fois je respecte les autres et si ce contenu peu offensé des personnes, alors je suis pour la modification du jeux point barre.
Edit 2 :
IceTiger Wrote:lol le mec a écrit un message et c'est pour ça ::) En tout cas, Sony passent pour des amateurs dans ce dossier, se rendre compte d'un truc pareil à 4 jours de la sortie, c'est tout simplement inadmissible

une touche d humour n'a jamais fait de mal a personne
Edit david05 : Pas de triple post, édit ton message la prochaine fois, merci.