Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet revient avec un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet revient avec un nouveau trailer
Hum, j'ai envie de dire, Et le prix ? Toujours le même ? Car les vidéos ça j'men fiche un peu, surtout si c'est que pour voir ça !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
il a l'air super cool ce jeu , je pense qu'il fera parti de ma collection de jeux ps3 

-
warrior77 Gamer Pro
Wais il a l'air trop bien se jeu mais jcomprend pas bien a quoi il consiste . Sais un jeu d'arcade, d'aventure c'est ça? En tous cas il me plait bien se jeu mais encore faut-il voir le prix comme la si bien dit Sm4ll_Al3x
id psn : idwarrior
Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3

Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3

-
erpuzetta1081 Gamer du Dimanche
Re : Re : LittleBigPlanet revient avec un nouveau trailer
warrior77 Wrote:il a l'air super cool ce jeu , je pense qu'il fera parti de ma collection de jeux ps3
SOUMIS !
erpuzetta1081 Wrote:Wais il a l'air trop bien se jeu mais jcomprend pas bien a quoi il consiste . Sais un jeu d'arcade, d'aventure c'est ça? En tous cas il me plait bien se jeu mais encore faut-il voir le prix comme la si bien dit Sm4ll_Al3x
Oui et j'insiste !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
"Wais il a l'air trop bien se jeu mais jcomprend pas bien a quoi il consiste ."
C'est malheureusement le constat qu'on fait souvent avec ce jeu. Malgré les énormes qualités dont il dispose, personne n'est vraiment capable de le classer dans un genre. C'est du puzzle, plateforme, jeu d'aventure, modeleur plateforme? Peut-être un peu tout ça à la fois suivant ce qu'on aime?
Difficile de vendre un jeu lorsqu'une personne qui nous demande "c'est quoi ce jeu" nous force à répondre "le concept est le suivant..."
Pour le prix, j'ai vu de tout, du 50 euros au 70 habituel... Bref, le flou total
C'est malheureusement le constat qu'on fait souvent avec ce jeu. Malgré les énormes qualités dont il dispose, personne n'est vraiment capable de le classer dans un genre. C'est du puzzle, plateforme, jeu d'aventure, modeleur plateforme? Peut-être un peu tout ça à la fois suivant ce qu'on aime?
Difficile de vendre un jeu lorsqu'une personne qui nous demande "c'est quoi ce jeu" nous force à répondre "le concept est le suivant..."
Pour le prix, j'ai vu de tout, du 50 euros au 70 habituel... Bref, le flou total
-
NinjaTrouiLLe Gamer du Dimanche
N'espérer pas le prix sera de 70 euros comme les autres (quand on a annoncer qu'il sera seulement disponible en bluray il avait pas a chercher son prix serait comme un jeux normal)
edit : C'est fait

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2008, 21:12, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
dsl je n'avais pas activer le Ver Num
, j'Edit ! 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : LittleBigPlanet revient avec un nouveau trailer
Chewbaccu Wrote:N'espérer pas le prix sera de 70 euros comme les autres (quand on a annoncer qu'il sera seulement disponible en bluray il avait pas a chercher son prix serait comme un jeux normal)
moi je paye tous mes jeux 50€ voir 55€ max en neuf a leur sortie

par contre pareil je sais pas trop a quoi il consiste exactement ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi, je l'achèterais obliger, les sackboys sont trop classe pour passer a coté, et le principe du jeu me plait
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2