Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'en ai marre de cette compatibilité psp-ps3: j'ai les deux consoles et pourtant je ne l'utilise jamais. C'est vrai que j'ai des doutes: une new console, plus de jeux( même s'il manque de bonnes licences tel que devil may cry qui avait été annoncé sur psp sur le site même de capcom japan)...
Je suis heureux qu'il y ait plus de jeux psp même s'ils sont issus du catalogue ps2 et ps3(voir autres), mais il ne faut pas trop en faire une habitude et dev des jeux spécialement pour la console. La compatibilité n'est quasiment pas exploité, quand elle est exploité il faut le jeux sur psp et le jeux sur ps3 donc bcp d'oseille, et puis je pense qu'il y aura s'en doute une compatibilité des jeux psp-psp2 après comment vu qu'il n'y a plus de lecteur umd à savoir...mais comme le dit sk_syfeur les supports changent et c'est bien peu pratique^^ mais cela apporte des avantages et des inconvénients.
Je suis heureux qu'il y ait plus de jeux psp même s'ils sont issus du catalogue ps2 et ps3(voir autres), mais il ne faut pas trop en faire une habitude et dev des jeux spécialement pour la console. La compatibilité n'est quasiment pas exploité, quand elle est exploité il faut le jeux sur psp et le jeux sur ps3 donc bcp d'oseille, et puis je pense qu'il y aura s'en doute une compatibilité des jeux psp-psp2 après comment vu qu'il n'y a plus de lecteur umd à savoir...mais comme le dit sk_syfeur les supports changent et c'est bien peu pratique^^ mais cela apporte des avantages et des inconvénients.
-
narutoaccel Gamer du Dimanche
Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !
moi jvous dit que sony sort des jeux cette annee parce que cela est la derniere fois qu'il sortirons des gros titres sur psp. Cela n'est qu'un hypothese qui sera demontrer dans un futur tres proche. Franchement c'est bizarre que sony decide tout d'un coup de sortir des jeux sur vous ne trouver pas? La question qu'il faut vraiment se poser c'est est que cela va durer d'apres moi j'en doute tres peu mais seul l'avenir nous le dira
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Sa se concrétise tout sa 

-
Hydroxyde Gamer Maitre
que des bonne jeux c est temps
merci pour la news
merci pour la news
-
ti-pi Gamer Maitre
- Pays: France
il peut etre pas mal ce jeux
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
d'autre gros jeux........GTA ?!
^^

-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
J ai entendu dire que Sony voulait se relancer sur le marcher et redevenir le pionner de la technologie(comme pour les walkmans).Donc si c est ce qu' ils font je ne peux que les féliciter.Si ils vont vraiment vers l optique de creer de nouvelles chose et de redevenir le premier alors la possibiliter d une PSP2 est a attendre.J espère que tous les jeux qui sortiront seront bien aboutie et non bâclée.
-
nico9711 Gamer Averti
gamersoma Wrote:KerberosXII Wrote:Franchement, je crois que Sony veut vraiment élargir sa PSP !
Contrairement a la PS3, la PSP est rentable pour Sony donc je pense que des surprises nous attendent ^^
En revanche, si LBP n'est "que" 3eme, qu'il y aura-t-il ? (Mode Reve : Un remake de Legend of dragoon !!!), Un nouveau God of War ? Uncharted sur PSP ? Ratchet ?... Je sais vraiment pas :p
Après il ne faut pas que la PSP soit que du recyclage de licence PS3 mais bon si c'est des nouvelles aventures pourquoi pas :p
Je rêve d'un Devil May Cry PSP
ce serait super ouai !!!
je suis trop content pour la psp !!

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
la moitié de titre deja annoncé... pas tro top comme nouvelle quand meme mais bon pour une fois je suis optimiste il vienne d'annoncé 4 tuerie sur psp et aparament d'autre seront aussi presente donc reste plus qu'a atendre
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Génial !
Je l'ai sur la PS3, et il est vraiment excellent !
C'est bien qu'il soit sur PSP.

Je l'ai sur la PS3, et il est vraiment excellent !

C'est bien qu'il soit sur PSP.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai hate de voir les résultats de ce jeux.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
rasmatac Wrote:moi jvous dit que sony sort des jeux cette annee parce que cela est la derniere fois qu'il sortirons des gros titres sur psp. Cela n'est qu'un hypothese qui sera demontrer dans un futur tres proche. Franchement c'est bizarre que sony decide tout d'un coup de sortir des jeux sur vous ne trouver pas? La question qu'il faut vraiment se poser c'est est que cela va durer d'apres moi j'en doute tres peu mais seul l'avenir nous le dira
non non, c'est une hypothèse qui tiens bien la route, y'a déjà un nouvel hardware compatible ps2/psp/ps3 qui est en phase de test, ce qui laisse penser que la ps3 sera bien remplacée par une psthree ou une ps4, sony se fait de la thune avec sa psp actuelle, mais c'est pas rentable pour les dev qui voient leur travail pillé en grosse partie par le piratage. les dev développe donc moins sur psp, Sony met au point la psp 3000 inviolée jusqu'a présent pour redonner confiance aux dev, il allonge ensuite quelques euros pour motiver l'adaptation de grosses licences qui ont boudée la psp pour une seule grosse raison: il ne faut pas laisser le public penser que la psp à manqué de jeu sur la fin car ça pourrais freiner l'actuel utilisateur au moment du passage psp-->PSP2.
C'est un peu un baroud d'honneur pour la dame en noir qui m'aura fait passer quelques bons moment.
Pour la suite par contre, je ne suis pas sur de suivre sony.
Déjà le fait de ne pas acheter ses jeux via un support physique: ça n'a l'air de rien mais en neuf je tourne à 4-5 jeux par mois les mois de grosses sorties, une fois finis, je revends les jeux pour rentrer un peu dans mon investissement, au minimum moitié prix pour les moins bons, où 10-15 euros en moins par rapport au prix initial pour les hits.
Si je dois maintenant dépendre d'un service de téléchargement, je dit non , j'ai déjà été sod... par nintendo et sa virtual console, ça suffit comme ça.
Je m'explique: J'ai du changer de wii dernièrement car mort de la wii principale.
Je renvend morte console pour pièce, j'en rachète une et je me rend compte que même en ayant synchronisé mon compte nintendo avec ma nouvelle console, je ne peux plus retelecharger la trentaine de jeux achetés sur wiiware et console virutelle.
Après un coups de fil au sav, on me dit que j'aurais du désactiver mon compte sur mon ancienne wii (en passant par le sav) et resynchroniser mon compte avec la nouvelle (toujours en passant par nintendo).
J'ai envoyé les preuves d'achat des deux console ( la première datait du day-1)
envoyé en complement une photo de ma collection jeux wii/gamecube, histoire de prouver que je suis un client qui achète beaucoup, et malgrès tout ça ils m'ont mis un vent.
Cette experience me laisse de marbre quand à une machine denuée de support physique, l'exemple micrsoft est plus judicieux: tu peux importer ton gamertag sur une console et télécharger dessus un des jeux que tu as acheté avec ton pseudo, mais cette solution sera-t-elle choisie pour cette psp? j'en doute fort !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3