Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante
koslow Wrote:Quel est le titre de la musique de fond de la video![]()
C'est une chanson dans le jeu, je connais pas le titre, je l'ai enregistré avec ma boite de capture

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante
Sm4ll_Al3x Wrote:PS : Vous trouvez pas que les ventes de LBP sont pas si énormes que ça ? Car j'ai vu aucune rupture de stock, et c'était à 18h en plus ... Contrairement à GTA IV où là c'était à 10h qu'il était déjà en rupture ..
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Et il se vend tres bien pour un jeu à concept, vraiment très bien, pour comparer, il est pas très loin de Gears of Wars, en tout cas, là où je bosse.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante
un tuto please
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
je pourrais bien faire un tuto vidéo mais pour quels costumes?
La plupart sont assez simples à faire, faut surtout s'armer de patience parce que coller un collant au millimiètre près sur un sack-boy qui gigote, c'est assez chaud
Par exemple, pour les visages de Spawn ou Hulk Hogan, j'ai dû passer au moins 5 minutes sur chacun pour bien coller le collant sur le visage pour qu'il soit de la bonne grandeur et bien aligné
Je vais sûrement faire un volume 2 des costumes, déjà j'en ai quelques-uns pas mal qu'on ne voit pas dans la vidéo. J'ai entres autres le Joker mais tout le monde l'a et ya déjà un tuto sur GT pour le faire, le résultat est moyen je trouve 

Par exemple, pour les visages de Spawn ou Hulk Hogan, j'ai dû passer au moins 5 minutes sur chacun pour bien coller le collant sur le visage pour qu'il soit de la bonne grandeur et bien aligné

Dernière édition par dulman le 09 Nov 2008, 07:00, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
a ouais pas vu le tuto sur GT, je viens de regarder, en effet c'est affeux le miens est bien plus beau^^ des que je peux j'upload une photo pour vous montrez ça 
EDIT: Voila la photo^^ j'espere qu'il vous plaira celui ci

j'espere que par la suite il y'a une coupe de cheveux un peu mieux adapté a débloquer

EDIT: Voila la photo^^ j'espere qu'il vous plaira celui ci

j'espere que par la suite il y'a une coupe de cheveux un peu mieux adapté a débloquer
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2008, 09:42, édité 1 fois.
-
bOon070 Gamer du Dimanche
Vous pouvez me donner le lien pour le tuto du Jocker svp
Sinon comment utiliser la PsEye pour créer un visage (ou costume) pour notre ptit sackboy svp
car j'aimerai mettre ma tete mdr mais aussi la tete de d autres personnes et personnages
Expliquez moi svp !!!
(ps je recherche un code pour Kratos)
Sinon comment utiliser la PsEye pour créer un visage (ou costume) pour notre ptit sackboy svp
car j'aimerai mettre ma tete mdr mais aussi la tete de d autres personnes et personnages
Expliquez moi svp !!!
(ps je recherche un code pour Kratos)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
très bien fait IceTiger bravo, perso j'ai pas encore testé mon jeu y a trop de sorties, mais je vais le tester tantôt. ça a pas l'air facile mais j'espère pouvoir créer des jolis.
On aura Kratos et Sephiroth en contenu du store ? car bon les montrer et faire baver, si c'est pas pour les partager avec tous pourquoi.... j'essayerais le solo au début, je crois que c'est le mieux à faire.
j'espère que la caméra xbox fonctionne vu que c'est comme la ps eye, et sur burnout elle allait, c'est une bonne aide pour la customisation.
On aura Kratos et Sephiroth en contenu du store ? car bon les montrer et faire baver, si c'est pas pour les partager avec tous pourquoi.... j'essayerais le solo au début, je crois que c'est le mieux à faire.
j'espère que la caméra xbox fonctionne vu que c'est comme la ps eye, et sur burnout elle allait, c'est une bonne aide pour la customisation.

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Alors en principe Kratos n'est disponible qu'en achetant LBP dans certaines enseignes et ce sous forme de code, il est donc promotionnel, mais je ne serai pas étonné de le voir un jour proche ou lointain de le voir apparaitre sur le PlayStation Store.squall139 Wrote:On aura Kratos et Sephiroth en contenu du store ?
Pour ce qui est du Sackboy Sephiroth il sera disponible d'ici quelques semaines en téléchargement à un prix plutôt prohibitif (j'ai oublié la somme exacte); mais il y aura aussi une version Old Snake (MGS 4, je précise au cas où).
-
Genesis Gamer Or
Genesis: Merci des précisions, donc le Kratos si je le veux, faut que je passe par ebay où il se vend ? mouais, mais c'est assez cher ça m'arrange pas. Pour Sephiroth et Old Snake, bonne nouvelle sauf si le prix est le même que le t-shirt inutile dispo depuis peu.
-
squall139 Gamer Averti
Kratos et Nariko tu peux les avoir en achetant ton jeu chez GAME, après je ne sais pas si d'autres enseignes proposent la même chose, sinon ebay, mais ça vaut pas le coup je pense.squall139 Wrote:Genesis: Merci des précisions, donc le Kratos si je le veux, faut que je passe par ebay où il se vend ? mouais, mais c'est assez cher ça m'arrange pas. Pour Sephiroth et Old Snake, bonne nouvelle sauf si le prix est le même que le t-shirt inutile dispo depuis peu.
-
Genesis Gamer Or
j'ai déjà acheté le jeu même si pas testé, donc je vais pas le racheter. J'ai vu un pack à 10/11€ sur ebay avec kratos + 2 autres persos, y a pire style le meme pack 3 fois plus cher au même endroit, là je suis d'accord. Par contre, comme c'est un mec des usa, ça ira sur mon jeu pal le contenu , pas sûr...
-
squall139 Gamer Averti
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4