Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante

Message non lupar Vanou » 10 Nov 2008, 03:07

C'est même certain, ça n'ira pas sur ton jeu pal.
Les contenus additionnels ne sont compatibles qu'avec les jeux de la même région.
J'ai quand même tester les costumes du PSN Jap ou Eur sur ma version US et LittleBigPlanet ne déroge pas à la règle, c'est incompatible complètement.
Tu veux les costumes US, achète le jeu en US, mais on a le droit à des costumes différents selon les store et pour le moment, le plus lésé et celui US, il n'y a que le cosmonaute et la citrouille aucun costume à l'achat.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Flexo_1 » 10 Nov 2008, 12:21

arf, encore une vidéo que je ne sais pas visionner ! Chaque fois sur gametrailer et ce, même en cliquant sur le lien qui amène directement sur le site.

Message non lupar Vanou » 10 Nov 2008, 14:26

C'est que tu as un problème avec ton lecteur flash.
Désinstalle-le et réinstalle-le, essaie avec différents navigateur comme le pandaroux FireFox.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar squall139 » 10 Nov 2008, 15:12

Vanou: je m'en doutais un peu, merci d'avoir confirmé. J'ai la version pal, je vais pas racheter le jeu us, c'est à eux à mettre pas mal de contenus pour tout le monde vu qu'ils en ont parlés beaucoup de ce jeu, faut suivre après la sortie non mais.    :)  je pense qu'il faut pas trop s'en faire vu qu'il y a  déjà  3/4 contenus (2 gratuits), c'est déjà bien.    (toujours pas testé mon jeu par contre, je vais le faire ^^).
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar ayrton10 » 12 Nov 2008, 19:13

ah le délire c'est ptit costume!! :)
ayrton10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news