Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les contenus additionnels ne sont compatibles qu'avec les jeux de la même région.
J'ai quand même tester les costumes du PSN Jap ou Eur sur ma version US et LittleBigPlanet ne déroge pas à la règle, c'est incompatible complètement.
Tu veux les costumes US, achète le jeu en US, mais on a le droit à des costumes différents selon les store et pour le moment, le plus lésé et celui US, il n'y a que le cosmonaute et la citrouille aucun costume à l'achat.
Les contenus additionnels ne sont compatibles qu'avec les jeux de la même région.
J'ai quand même tester les costumes du PSN Jap ou Eur sur ma version US et LittleBigPlanet ne déroge pas à la règle, c'est incompatible complètement.
Tu veux les costumes US, achète le jeu en US, mais on a le droit à des costumes différents selon les store et pour le moment, le plus lésé et celui US, il n'y a que le cosmonaute et la citrouille aucun costume à l'achat.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : LittleBigPlanet : une collection de costumes étonnante
arf, encore une vidéo que je ne sais pas visionner ! Chaque fois sur gametrailer et ce, même en cliquant sur le lien qui amène directement sur le site.
-
Flexo_1
C'est que tu as un problème avec ton lecteur flash.
Désinstalle-le et réinstalle-le, essaie avec différents navigateur comme le pandaroux FireFox.
Désinstalle-le et réinstalle-le, essaie avec différents navigateur comme le pandaroux FireFox.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou: je m'en doutais un peu, merci d'avoir confirmé. J'ai la version pal, je vais pas racheter le jeu us, c'est à eux à mettre pas mal de contenus pour tout le monde vu qu'ils en ont parlés beaucoup de ce jeu, faut suivre après la sortie non mais.
je pense qu'il faut pas trop s'en faire vu qu'il y a déjà 3/4 contenus (2 gratuits), c'est déjà bien. (toujours pas testé mon jeu par contre, je vais le faire ^^).

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
ah le délire c'est ptit costume!! 

-
ayrton10 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4